dimanche grand choc va falloir etre pret et tout enquiller et pas attendre la fin pour scorer
Votre avis ?
Je vous annonce avec beaucoup de tristesse le décès d'un de nos plus fidèles supporters, très discret mais réellement amoureux de l'avenir valencien: Jean jacques Billes
Il avait déja réservé son billet pour le repas de dimanche pour le choc contre Béziers
Je profite de cet espace pour lui rendre hommage, adresser toutes mes condoléances à sa maman et toute sa famille, j'espère que tous les valenciens auront une pensée pour lui dimanche
Votre avis ?
toutes mes condoleances a sa famille et son club
Votre avis ?
bessat gilbert has writtenJe vous annonce avec beaucoup de tristesse le décès d'un de nos plus fidèles supporters, très discre...Jacky était vraiment une personne très attachante. L'avenir valencien perd un grand supporter et Flamarens perd un habitant fidèle et dévoué à sa commune. Je suis touché par son départ et sa gentillesse me manquera. Condoléances à tous ses proches.
Votre avis ?
Le club vient de perdre un de ses fidéles supporters, toujours présent dans les travées de notre stade et effectuant de nombreux déplacements ( toujours agtémentès d'un bon petit repas ) avec son fidéle ami. Toujours derriére " SES " joueurs qu'il adorait et à qui il trouvait toujours des excuses les jours de mauvais match. Gagner dimanche serait lui rendre un grand hommage, les anciens ( Delpech, Bruzard entre autres ) sauront faire passer le message.
Votre avis ?
des nouvelles de l equipe pour dimanche????
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtendes nouvelles de l equipe pour dimanche????Bruzard, Nyatto, Sohet, Lacombe bléssès, j'espéres qu'il n'y en a pas d'autres. Mais je suis sur cher bibi que tu sais déjà tout ça et que tu nous fait encore la musique alors que tu est très au courrant de la vie du club.
Votre avis ?
composition BEZIERS sur le post VALENCE/BEZIERS
Votre avis ?
message pour FUTURA
le 2EME ligne Argentin BERRINO titulaire suite au match de dimanche dernier
et mes commentaires sur notre potentiel a ce poste en debut de saison
pour PRINSLOO c est surement un titulaire poss en 1 ere ligne
son match comme talon sur un poste ou il y a pas bcp de solution de rechange
est tres interessant
comme pilier il faut voir
de toute facon un test en touche avec 3 sauteurs a 2 METRES BEZIERS espere nous priver
de balle
CARPENTIER GOZE MARTIN
Votre avis ?
BON MATCH victoire de VALENCE 19/12 BEZIERS
tres gros travail du paquet
et victoire merite d une equipe vaillante
Votre avis ?
Très beau match, gâché par Mme D. M....... et son micro, a proscrire pour le futur.
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenJ ai bien peur que tous les dimanches avec la poule du midi on rencontre le meme type d equipe POUR ...Alors cher bibi que penses tu de nos avants et de leur manque de gabarit. Tu as encore perdu une occasion de te taire. Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires que nous dédierons à " Bill " qui d'ou il est doit etre fier de ses petits bleu et blanc.
Votre avis ?
beziers est inferieur a l an passé meme avec des guabarit!
Votre avis ?
quelle belle journée rugby !!!! le stade plein a craqué, des supporters a fond derrière leurs équipes....ça nous rappel les bonnes années, sur le terrain les joueurs ont tout donné
maintenant il faut rester lucide la saison est longue mais avec une si belle équipe et des supporters fidèles à chaque match on doit pouvoir faire de belles choses
allez que les mauvaises langues se taisent et bravo à William Peel , BD, GD, LQ
BD a fait de belles recrues...lui
Votre avis ?
CALYPSO8247 has writtenquelle belle journée rugby !!!! le stade plein a craqué, des supporters a fond derrière leurs équipe...TOUT A FAIT D'ACCORD, IL Y A LONGTEMPS QU' A VALENCE ON N' AVAIT PAS EU UNE JOURNEE COMME CELLE LA !!!
Votre avis ?
c est sur que c était bien mais il faut que ca continue tous les diamanches
Votre avis ?
comment se fait il que l on ai retire le micro a TUCCO meilleur speaker de la F1?????
Votre avis ?
quel a été le groupe vainqueur en 1ere?
nom des joueurs svp
Votre avis ?
coco84170 has writtenquel a été le groupe vainqueur en 1ere? nom des joueurs svpAVENIR VALENCIEN. Cheyrou (Vernett, 71); Boeffard, Viard (Porte, 55), Gracia, Boropert; (o) Tesquet, (m) Dulay; Gateau, Forano (cap.), Gorry; Deltour (Bertrand, 65), Berrino; Cartier (Landry, 76), Decon (Prinsloo, 65), Ben Amor (Lacaze, 76). [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/18/929460-Federale-1-Valence-tombe-la-legende-et-son-mythe.html[/url]
Votre avis ?
TOY has writtencomment se fait il que l on ai retire le micro a TUCCO meilleur speaker de la F1?????Te moque pas TOY, c' est mon 2° micro, le sans-fil que je me suis fait Kidnapper
Votre avis ?