Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

tito72820 msgpm
caviste has written
tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué u...
cheyrou fautif sur les 2 essais
Pour le premier SOHET se loupe, il prend pas le ballon en bord de touche, il a l'air de croire qu'il a le temps ou que le ballon va sortir et se le fait chiper par l'ailier. Le second OK mais sur les ballons aériens il a été sur.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Troisième victoire,tirée par les cheveux, devant une belle équipe de Graulhet qui l'aurait pu l'emporter également.Bonne partie des avants avec mention à Benamor, Gorry et Forano. Derrière Boeffard, Viard,Tesquet en progrés,Cheyrou impérial sous les chandelles ( certains sont très sévères sur sa défense ). Un seul bémol, le jeu au pied de déplacement court et peu précis qui fait que nous sommes toujours sous pression dans notre camp et ne nous permet pas de nous libérer. Felicitations à la B, devant elle aussi une belle équipe.

Votre avis ?

david 3110 msgpm
l'arbitre neutre!!! s'il refusele premier essai de valence ou il y a en avant sur la dernière passe. et les mélée à la fin , là on aurai pu dire un arbitre neutre.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
l intox de l usm commence

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
pourqoui marfing est il parti de chez vous?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
vive nevers has writtenpourqoui marfing est il parti de chez vous?
Je connais pas la vrai raison, mais je dirai parcequ'il y avait meilleur que lui a son poste avec DULAY.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
oki a nevers il joue pa mal

Votre avis ?

maxou57 msgpm
caviste has written
tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué u...
c'est un peu paradoxal de citer cheyrou dans les meilleurs et ensuite le caviste le nomme comme fautif des 2 essais vous avez pas du regarder le meme match ou alors il y en a un qui est resté à la buvette:D:P

Votre avis ?

caviste479 msgpm
j ai ete u peu severe le premier essai il doit le partager avec sohet et le second avec garcia

Votre avis ?

caviste479 msgpm
vive nevers has writtenoki a nevers il joue pa mal
a valence il jouait mal

Votre avis ?

nico09313 msgpm
CHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE DE PRO D2 AVEC TOULON, FINALISTE DE FEDERALE 1 AVEC AIX EN PROVENCE,TROIS SAISONS DE TOP 14, DEUX SAISONS DE PRO D2,demande a dulay si a 27ans,il en a autant.quant a toi je ne sais drimalot si tu jouais au rugby.tu meriterais qu'on te coupe ta langue de vipere.petit,petit, petit,ces paroles qui se dit supporter de valence d'agen,un certain drimalot qui ferait mieux de regarder les matches a la television.ce n'est avec des individus comme toi que le rugby progressera.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
beau palmares marfing

Votre avis ?

LA PEÑA3 msgpm
Content pour lui ce grand joueur SOLIDE il a vraimet un beau palmares il a pas etait selectioné en equipe de france par hasard :)

Votre avis ?

pitch7 msgpm
caviste has written
Et au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
pitch has written
caviste has written
tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cet...
Et au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?
l un n empeche pas l autre et j ai revu mon jugement quant a guignol c est de trop

Votre avis ?

caviste479 msgpm
nico0931 has writtenCHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE...
il a pas fait une grande saison a valence le plus souvent remplacant c est pas de la langue de viper mais l avis presque general felicitation pour son palmares bonne chance a lui a nevers ca ne sera pas le premier joueur qui rate une saison puis reussi dans son nouveau club a son credit valence n a pas bien tourne l annee derniere

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
guignol je trouve que ça te va bien

Votre avis ?

tucco255 msgpm
A La Seyne (stade Marquet) : US Seynoise bat Valence d’Agen 19 à 12 (mi-temps : 6-3). Arbitre : M.Mellet (Drome-Ardèche). Spectateurs : 1000. La Seyne : 1 essai Douy (70’), 1 transfo et 4. pen. Arniaud (24’, 29’, 55’, 61’). Carton jaune : Senac (10’), Bennour (50’). Carton blanc : Vial (80+1’). Avenir Valencien : 4. pen. Tesquet (37’, 50’, 64’, 80+1’). Carton jaune : Ben Amor (10’).carton blanc : Bertrand (60’). La Seyne : Bennour (Marimon 50’), Traversa (Belkania 52’), Assante (Vial 80’); Rosemplatt, Senac; Labadze (D.Magnes 3’), Willem, Capdeillayre; Chambon (Aissaoui 74’), Marque (Drilhon 52’); Lacroix, Arniaud, Douy, Gargasson (Desjardin 45’); Ourak. Avenir Valencien : Ben Amor, Decom (Landry 74’), Cartier (Lacaze 62’); Bertrand (Bruzard 74’), Deltour; Gorry, Solan, Forano (Gateau 53’); Duluc (Dulay 48’), Tesquet; Porte (Boeffard 72’), Gracia, Viard, Boropert; Vernetti. Nationale B : Valence d’Agen bat USS 31 à 3.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
commentaire VAR MATIN et FORUM sur l equipe de VALENCE manque de ballon en touche et mauvaise gestion au pied en 2 EME mi temps avec le vent et en attaque une seule en premiere main a 1/4 h de la fin diaporama dispo sur le site LA SEYNE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bien vrai, il y avait un vent d'est trés fort et lorsqu'à la MT La Seyne n'avait que 3 pts d'avance je me suis vraiment inquiété. Heureusement pour nous la conquête en touche et les nombreux ballons gagnés, le jeu à la main pour remonter les ballons ont permis de traverser le rideau valencien. Je n'étais pas au match mais on m'a tenu au courant. C'est ça ?

Votre avis ?

Login / Sign up