caviste has writtenPour le premier SOHET se loupe, il prend pas le ballon en bord de touche, il a l'air de croire qu'il a le temps ou que le ballon va sortir et se le fait chiper par l'ailier. Le second OK mais sur les ballons aériens il a été sur.tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué u...cheyrou fautif sur les 2 essais
Votre avis ?
Troisième victoire,tirée par les cheveux, devant une belle équipe de Graulhet qui l'aurait pu l'emporter également.Bonne partie des avants avec mention à Benamor, Gorry et Forano. Derrière Boeffard, Viard,Tesquet en progrés,Cheyrou impérial sous les chandelles ( certains sont très sévères sur sa défense ). Un seul bémol, le jeu au pied de déplacement court et peu précis qui fait que nous sommes toujours sous pression dans notre camp et ne nous permet pas de nous libérer. Felicitations à la B, devant elle aussi une belle équipe.
Votre avis ?
l'arbitre neutre!!! s'il refusele premier essai de valence ou il y a en avant sur la dernière passe. et les mélée à la fin , là on aurai pu dire un arbitre neutre.
Votre avis ?
l intox de l usm commence
Votre avis ?
pourqoui marfing est il parti de chez vous?
Votre avis ?
vive nevers has writtenpourqoui marfing est il parti de chez vous?Je connais pas la vrai raison, mais je dirai parcequ'il y avait meilleur que lui a son poste avec DULAY.
Votre avis ?
oki a nevers il joue pa mal
Votre avis ?
caviste has writtenc'est un peu paradoxal de citer cheyrou dans les meilleurs et ensuite le caviste le nomme comme fautif des 2 essais vous avez pas du regarder le meme match ou alors il y en a un qui est resté à la buvette:D:Ptito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué u...cheyrou fautif sur les 2 essais
Votre avis ?
j ai ete u peu severe le premier essai il doit le partager avec sohet et le second avec garcia
Votre avis ?
vive nevers has writtenoki a nevers il joue pa mala valence il jouait mal
Votre avis ?
CHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE DE PRO D2 AVEC TOULON, FINALISTE DE FEDERALE 1 AVEC AIX EN PROVENCE,TROIS SAISONS DE TOP 14, DEUX SAISONS DE PRO D2,demande a dulay si a 27ans,il en a autant.quant a toi je ne sais drimalot si tu jouais au rugby.tu meriterais qu'on te coupe ta langue de vipere.petit,petit, petit,ces paroles qui se dit supporter de valence d'agen,un certain drimalot qui ferait mieux de regarder les matches a la television.ce n'est avec des individus comme toi que le rugby progressera.
Votre avis ?
beau palmares marfing
Votre avis ?
Content pour lui ce grand joueur SOLIDE il a vraimet un beau palmares il a pas etait selectioné en equipe de france par hasard :)
Votre avis ?
caviste has writtenEt au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué u...cheyrou fautif sur les 2 essais
Votre avis ?
pitch has writtenl un n empeche pas l autre et j ai revu mon jugement quant a guignol c est de tropcaviste has writtenEt au premier match il est fautif sur les deux essais qu'il marque ou pas guignol?tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cet...cheyrou fautif sur les 2 essais
Votre avis ?
nico0931 has writtenCHAMPION DE FRANCE AVEC LES REICHEL DU STADE TOULOUSAIN,CHAMPION DE FRANCE AVEC LES ESPOIRS DU STADE...il a pas fait une grande saison a valence le plus souvent remplacant c est pas de la langue de viper mais l avis presque general felicitation pour son palmares bonne chance a lui a nevers ca ne sera pas le premier joueur qui rate une saison puis reussi dans son nouveau club a son credit valence n a pas bien tourne l annee derniere
Votre avis ?
guignol je trouve que ça te va bien
Votre avis ?
A La Seyne (stade Marquet) : US Seynoise bat Valence d’Agen 19 à 12 (mi-temps : 6-3). Arbitre : M.Mellet (Drome-Ardèche). Spectateurs : 1000.
La Seyne : 1 essai Douy (70’), 1 transfo et 4. pen. Arniaud (24’, 29’, 55’, 61’).
Carton jaune : Senac (10’), Bennour (50’). Carton blanc : Vial (80+1’).
Avenir Valencien : 4. pen. Tesquet (37’, 50’, 64’, 80+1’).
Carton jaune : Ben Amor (10’).carton blanc : Bertrand (60’).
La Seyne : Bennour (Marimon 50’), Traversa (Belkania 52’), Assante (Vial 80’); Rosemplatt, Senac; Labadze (D.Magnes 3’), Willem, Capdeillayre; Chambon (Aissaoui 74’), Marque (Drilhon 52’); Lacroix, Arniaud, Douy, Gargasson (Desjardin 45’); Ourak.
Avenir Valencien : Ben Amor, Decom (Landry 74’), Cartier (Lacaze 62’); Bertrand (Bruzard 74’), Deltour; Gorry, Solan, Forano (Gateau 53’); Duluc (Dulay 48’), Tesquet; Porte (Boeffard 72’), Gracia, Viard, Boropert; Vernetti.
Nationale B : Valence d’Agen bat USS 31 à 3.
Votre avis ?
commentaire VAR MATIN et FORUM sur l equipe de VALENCE
manque de ballon en touche
et mauvaise gestion au pied en 2 EME mi temps avec le vent
et en attaque une seule en premiere main a 1/4 h de la fin
diaporama dispo sur le site LA SEYNE
Votre avis ?
C'est bien vrai, il y avait un vent d'est trés fort et lorsqu'à la MT La Seyne n'avait que 3 pts d'avance je me suis vraiment inquiété. Heureusement pour nous la conquête en touche et les nombreux ballons gagnés, le jeu à la main pour remonter les ballons ont permis de traverser le rideau valencien.
Je n'étais pas au match mais on m'a tenu au courant. C'est ça ?
Votre avis ?