Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

tucco255 msgpm
Benamor incertain pour dimanche, ongle incarné

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Y aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chose ?

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Fanatik has writtenY aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chose ?
Pas de restauration sur place, recommandé Le Tout Va Bien ( 05 63 39 09 26 résevation recommandèe 1er prix 12, 50 E convenable + menus + carte ) Proche du stade resto du golf d'Espalais moyen , Le Béarn vraiment moyen ( chut c'est un gros sponsor du club ), nouveau Le Lounge un peu cher selon les commentaires, ensuite proche tu as Golfech ( 5mn du stade ) avec 2/3 pizzerias créperie et le Goldfish 05 63 29 14 38 bon mais un peu long, Pommevic la Bonne auberge 05 63 94 06 86 correct 5 mn du stade, Donzac 05 63 94 52 96 bon mais à 10 mn du stade. Beaucoup de restos fermés le dimanche, bon appétit et rends moi compte de ton avis sur le resto si tu manges dans le coin.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Cudmore a t il la licence ?Si oui va t il jouer en B. Bibi, l'entrée est gratuite mais j'espéres que tu vas quand meme mettre la main à la poche à la bourriche et à la buvette et payer une tournée à ton président prèféré.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Les coachs hésitent sur les joueurs à mettre en 3ème ligne, c'est l'embouteillage :lol::lol::lol: Très curieux de voir ce que va donner le scg demain contre Valence, après 15 jours sans matchs :) article de la dépêche du midi: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/25/914136-Graulhet-cherche-le-bon-rythme.html[/url]

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
futura 82 has written
Fanatik has writtenY aura t -il la possibilité de manger sur place ou devons nous prevoir autre chos...
Pas de restauration sur place, recommandé Le Tout Va Bien ( 05 63 39 09 26 résevation recommandèe 1er prix 12, 50 E convenable + menus + carte ) Proche du stade resto du golf d'Espalais moyen , Le Béarn vraiment moyen ( chut c'est un gros sponsor du club ), nouveau Le Lounge un peu cher selon les commentaires, ensuite proche tu as Golfech ( 5mn du stade ) avec 2/3 pizzerias créperie et le Goldfish 05 63 29 14 38 bon mais un peu long, Pommevic la Bonne auberge 05 63 94 06 86 correct 5 mn du stade, Donzac 05 63 94 52 96 bon mais à 10 mn du stade. Beaucoup de restos fermés le dimanche, bon appétit et rends moi compte de ton avis sur le resto si tu manges dans le coin.
Merci a toi

Votre avis ?

tucco255 msgpm
tucco has writtenBenamor incertain pour dimanche, ongle incarné
Pour Nasser c' est bon il est OK nous serons au grand complet

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ca donne quoi votre compo ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pour nous. VIDAL RIOU SALES FORNASIER BAGEAG BARBARA BLEYS VALETTE ALBOUY GRATTON THIRY AURIAC CODJIA TCHATCHIBARA MAJEAU

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Défaites des Reichels aujourd'hui contre Gimont 13 à 9. Bon match mais avec seulement 18 joueurs c'est difficile....

Votre avis ?

tito72820 msgpm
21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un autre niveau qu'aubenas et grasse, on aurait pu perdre sans crier au scandale et aussi gagner plus largement Graulhet ne peut s'en prendre qu'a eux même, avec des fautes de mains sur quelques attaques qui auraient pu aller au bout et sur un manque de réussite du buteur. Je pense que les packs ont eu chacun leur moment de domination, par contre j'ai trouvé la paire de centre de Graulhet très féloces. De notre côté j'arrive pas a déterminer ce qui fait qu'on arrive pas a se détacher. Tesquet 4/6 c'est mieux. Les meilleurs: Viard / Boeffard/ Cheyrou/ Gateau/ Gorry/ Landry / Benamor / Decon A noter l'arbitre qui a fait un match, parfaitement neutre

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un aut...
On a encore plus les boules d'avoir perdue après ton commentaire. Intéret à ce qu'on bouffe Montauban dimanche pour notre centenaire!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Sinon à part çà combien d'essais de parts et d'autres?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Vous en avez les moyens, mais bon chaque match est différent, Montauban est prévenue, c'est une affiche de gala pour votre centenaire, cela va être une belle journée pour vous.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
2 essais à 2 Vous le 14 et le 7 et nous Viard 13 et Boeffard 11

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
14 tcha tchibara non? le black balaise? Si c'est lui, c'est cool qu'il marque enfin, çà va le motiver encore plus. Dimanche à Nöel-Pélissou, çà va être un très gros match, on peut en être sûr déjà des 2 côtés :cool:

Votre avis ?

tito72820 msgpm
yoyoelfa has written14 tcha tchibara non? le black balaise? Si c'est lui, c'est cool qu'il marque enfin, çà va le motive...
Oui c'est lui sur une passe au pied

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
tito72 has written
yoyoelfa has written14 tcha tchibara non? le black balaise? Si c'est lui, c'est cool qu'il marque en...
Oui c'est lui sur une passe au pied
Cool, çà va le surmotiver pour le match contre Montauban :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
On se bouffe un peu le match tout seuls, mais belle équipe de Valence complête dans toute ses lignes qui jouera le haut du tableau. Félicitations a vous et rendez vous au match retour;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
tito72 has written21 a 18 avec un 10 /00 pour graulhet au début. Je crois que cette fois on a joué une équipe d'un aut...
cheyrou fautif sur les 2 essais

Votre avis ?

Login / Sign up