tito72 has writtenJe suis septique sur l'info mais bon j'attends demain.:cool:Et toc!!! Nous aussi à Aubenas on a un fidjien et il est meilleur (et moins gros) que Caucau!!;):D
Votre avis ?
Bon courage à nos joueurs pour ce 1er match de la saison à la maison, en espérant que cette saison ne soit pas trop difficile et voir un peu de monde au stade....le beau temps est prévu!!!!
Tucco, j'espère que tu vas nous sortir ta plus belle voix et de la musique qui claque pour l'entrée des joueurs genre AC/DC......:P
Votre avis ?
caviste has writtengrosse info caucaunibuca asigne ce matin a valence meme la tele ete au bearn pour la signature avec ...Je confirme l' info, caucaunibuca a bien signé à Valence, mais uniquement comme pilier gauche !!!
Votre avis ?
confirmation de la venue de caucaunibuca en attente de maillot xxxxxl et creation dun macdo a valence
Votre avis ?
Je profite de sujet pour laisser une anonce:
Jeune etudiant BAC +2 qui rentre en école de commerce pour une licence professionelle cherche une entreprise pour l'acceullir sur un poste de commercial ou assistant commercial. D'une durée de 12 mois et rémunéré à 65% du SMIC, ce contrat de professionnalisation permet à l'entreprise d'obtenir des aides etatiques et du Pôle Emploi
Si vous voulez plus d'informations me contactez par MP, Merci.
Votre avis ?
willoulevalencien has writtenJe profite de sujet pour laisser une anonce: Jeune etudiant BAC +2 qui rentre en école de commerce p...fais moi passer ton cv jj ciancia
Votre avis ?
Les choses sérieuses commencent, le point sur l'effectif, y a t il des blessés, les recrues vont elles arrivèes ? Silence radio malgrè que la dépèche commence à faire monter la sauce. Tucco, Bibi et consorts réveillez vous, des infos, des intoxs on veut de tout après l'arrivée manquée du prodige fidjien que Tucco v oulait nous mettre en tronche :D:D:D:D
Votre avis ?
compo pour dimanche :
BENAMOR DECON LANDRY
DELTOUR NYATTO
FORANO GATEAU GORRY
DULAY TESQUET
BOROPERT VIARD GRACIA BOEFFARD
CHEYROU
CARTIER BAFFOU DELPECH BERTRAND BRUZARD DULUC PIGNOL VERNETTI
Votre avis ?
bessat gilbert has writtenLe rugby a évolué mon ami, et les joueurs que j ai cité sont de vrais combattants d aujourd hui avec...moi je suis bien d'accord avec toi les joueurs que tu as cités ont d'énormes qualités mais le bibi lui a seulement celle de détruire.....
Votre avis ?
Combien de temps pour que la licence de CUDMORE soit validée?
CUDMORE et GATEAU en gabarit cela ressemble a Eroll BRAIN et Mike RUSSEL, espérons qu'ils nous apportent autant qu'eux!
Votre avis ?
Par rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le présent, Mathieu c' était l' arbre qui cachait la forêt et quand il n' était pas en réussite, Valence perdait !!!!!
Dimanche, Anthony Tesquet n' était pas en réussite.........et Valence a gagné, çà c' est positif !!!
Alors c' est vrai, on aurait pu perdre, mais surtout Aubenas aurait pu ( et aurait du ) prendre 40 pts !!!!
Le reste c' est du bla-bla !!!!
Votre avis ?
MERCI pour les 6 minutes d'arrêt de jeu
Allez le RCAV
Votre avis ?
tucco has writtenPar rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le pé...Prendre 40 points, ou peut être 60 - 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Restons un peu sérieux n'est ce pas ! Je ne savais pas que VALENCE D'AGEN était tout près de MARSEILLE !
Votre avis ?
aubenas has written40 pts, ce n' est que 16 de + que vous avez pris dans la musette, et je pense qu' au pied on se les a ratés !!!tucco has writtenPar rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut...Prendre 40 points, ou peut être 60 - 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Restons un peu sérieux n'est ce pas ! Je ne savais pas que VALENCE D'AGEN était tout près de MARSEILLE !
Votre avis ?
tucco has writtenEt si ma mère en avait ça serait mon père :lol:aubenas has written40 pts, ce n' est que 16 de + que vous avez pris dans la musette, et je pense qu' au pied on se les a ratés !!!tucco has writtenPar rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathie...Prendre 40 points, ou peut être 60 - 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Restons un peu sérieux n'est ce pas ! Je ne savais pas que VALENCE D'AGEN était tout près de MARSEILLE !
Votre avis ?
Laprune has writtenMERCI pour les 6 minutes d'arrêt de jeu Allez le RCAVTes joueurs était toujours blessés, toujours en train de couper le rythme donc décompte en fin de match. On comprend vos regrets d'etre passè tout près de la victoire mais sur l'ensemble du match cela aurait été un hold up, bonne continuation à vous et dimanche confirmez par une victoire sur Montauban.
Votre avis ?
futura 82 has writtenTout à fait d'accord, la victoire de V.A. est tout à fait logique. Bonne saison et au retour à AUBENAS.Laprune has writtenMERCI pour les 6 minutes d'arrêt de jeu Allez le RCAVTes joueurs était toujours blessés, toujours en train de couper le rythme donc décompte en fin de match. On comprend vos regrets d'etre passè tout près de la victoire mais sur l'ensemble du match cela aurait été un hold up, bonne continuation à vous et dimanche confirmez par une victoire sur Montauban.
Votre avis ?
tucco has writtenPar rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le pr...Ah Tucco ... le défenseur de la veuve et l'orphelin ... Et surtout du ciel et blanc ! Mathieu était surtout l'exemple ou du "pro" que nous avons vraiment vu jouer le jeu. C'est positif quand une équipe gagne sans buteur ! Oui mais attention ... Et puis ... J'ai été autant déçu par l'animation offensive que par le but de notre nouvel ouvreur. Je pense surtout qu'il faut laisser notre équipe travailler et ne pas se contenter de ce match pour l'Avenir ! Mais la .. J'ai confiance dans les coach ... Plus que dans les dirigeants et leurs supers stars promises ou leurs effets de manche. Au fait ... combien de joueurs de premiere ligne sont partis depuis 2 ans ? Aujourd'hui ... ca manque ! Non pas en qualité mais en nombre ! Et parfois un "vieux briscard" qui sait pousser les mélées vaut mieux que de n'avoir personne.
Votre avis ?
on a vu ce que valait le vieux briscard lemoine c etait plutot le ,moineau
Votre avis ?
caviste has writtenon a vu ce que valait le vieux briscard lemoine c etait plutot le ,moineauJe ne pensais pas forcément à lui ... en effet il était plutot du coté des pro décevant, enfin il aurait décu si on en avait attendu quelque chose mais avec les mecs comme ca fallait pas s'attendre a grand chose, en fin de saison je ne sais pas s'il connaissait les prénoms des coachs de la B.
Votre avis ?