Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
J ai bien peur que tous les dimanches avec la poule du midi on rencontre le meme type d equipe POUR INFO pour avoir vu BEZIERS a l entrainement 2 EME ligne CARPENTIER( ex DAX ) 2M03 135 KG DELANGLE ( ex CLERMONT) 1M96 118 KG une grosse 3 eme ligne a 1M95 de moyenne MERTHENS en 10 qui a un gros jeu au pied et les 2 pieds deuc centres NZ a 100 kg qui vont vite etc qd je parle des avants VALENCIENS a l heure actuelle on manque de gabarit car il y a d autre equipe comme cela dans la poule et le rugby commence tjrs devant

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Bonjour,les ardéchois vont débarquer dans une semaine,nous faisons figure de petit poucet dans cette poule,alors recevez nous bien,ne nous découragez pas dès le début. Cette saison encore on va essayer de se maintenir,avec nos vertus,notre coeur mais chaque saison c'est de plus en plus dur.... ALLEZ RCAV

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Et alors bibi tu pouv ais pas nous les ramener ces secondes lattes, si le suf af arrive avec ses 2,03 + nyatto 1,94 + Deltour sacré combattant on n'est pas mal non plus.

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
Bibi, Lorsque tu as vu ces secondes lignes de béziers, est ce que ça t a provoqué une légère érection? Parce que ça devient vraiment pénible de lire de telles absurdités sur ce forum, et je pèse mes mots Il y a des secondes lignes à valence que je connais bien et qui ont largement le niveau de la fed 1 Je parle de db, de nico deltour, de nico bruzard, de nyatto, de jean luc éventuellement.. L apport d' un grand serait bien effectivement Ces garçons ont d'énormes qualités, certains ont besoin d'etre rassurés et boostés pour redevenir les combattants qu'ils SONT Alors arrete de bander devant de pseudos recrues qui mesureraient 2 m 50 et pèseraient 150 kg et concentre toi sur nos hommes Les valeurs de ce club existent au travers de ces hommes Alors stp, bibi , je comprends que sans avoir joué bcp a ce jeu et surtout dans le 5 de devant tu puisses avoir des difficultés a en comprendre les subtilités et surtout l importance de la relation humaine Sois fier des joueurs cités précédemment, et tu te rendras compte au cours de la saison qu'ils feront bcp de mal aux nombreux clones de botha croisés sur les terrains de fed 1 Ne vois aucune animosité vis a vis de toi dans ce message mais parfois, l histoire, le vécu et l amour de ce club voir de ce jeu m amènent a réagir cordialement

Votre avis ?

il y a bien longtemps que je cherche un 2 EME ligne a l AV qui soit un combattant a 50 pour cent de votre epoque et ou lorsque l equipe adverse nous recevait ellle avait deja une petite peur du match avenir on est tellement gentil depuis 3 ou 4 saisons que l on passe pour un club sympa que l on attend avec plaisir j ai connu peut etre la belle eopque????

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
oui dans les tribunes

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
Le rugby a évolué mon ami, et les joueurs que j ai cité sont de vrais combattants d aujourd hui avec la règle et l énorme engagement physique qui était bien moindre a mon époque

Votre avis ?

peu etre mais il y avait deux ou trois fois plus de monde au stade

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
Tu confonds tout mon pauvre ami Reponds moi avec des arguments, bref notre discussion s arrete la bonne soirée

Votre avis ?

en resume j ai reve tous les dimanches a ton epoque ou le petit avait une ame et je m emmerde au stade comme l an dernier malgres une saison convenable par les resultats et je reve de revoir un pack qui avance bonne semaine et peu etre a dimanche mais je suis en deplacement

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Des nouvelles de la B qui jouait à Castelsarrasin et qui a perdu 21 à 14, 3 essais à 2 et qui a du s' adapter aux règles de la Fédérale 2 . Points pour Valence : 2 E SOLANS.J , BAFFOU, 2 T PORTE Composition : baffou gendre benchrif espagne salse jacquemin solans.j prion thimothee porte salles steil casassa rodriguez rabic Sont entrés en cours de jeu : quitard furet

Votre avis ?

deuxrives24 msgpm
merci Tucco, si je compte bien je note seulement 5 joueurs présents dans cette équipe l'an passé ! ca renouvelle ! Qui jouait a l'arriere ?

Votre avis ?

James00715 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenen resume j ai reve tous les dimanches a ton epoque ou le petit avait une ame et je m emmerde au sta...
Mon pauvre Bibi, tu es pitoyable !!!!! Au lieu de penser au passé, regarde un peu le rugby moderne et surtout estime toi heureux d'avoir encore Valence d'Agen avec une équipe de rugby et de plus est en Féderale 1 !!!! Et puisque tu aimes le rugby d'antan et les valeurs des guerriers d'antan (soit force, courage et violence), tu n'auras pas de mal à nous donner ton nom pour que nos chers agneaux de la seconde ligne viennent de serrer la main après le match???

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenJ ai bien peur que tous les dimanches avec la poule du midi on rencontre le meme type d equipe POUR ...
Bibi, Carpentier est énorme c'est vrai (on a son jumeau Etienne) mais avoir des kilos c'est bien, les bouger c'est autre chose. Delangle (1.96 118) et Martin (1.98 108) ont des gabarit plus adequats il me semble et sont beaucoup plus mobiles. Pour la troisième ligne, les 2 flankers qui semblent être les titulaires sont Ramoneda (1.90 100) et Zouahir (1.82 95), on est loin des plus de 1,95 sauf pour Gérondeau qui peut aussi évoluer en 2nd latte. Le 8 fait bien 1.95. Donc nos 2 flankers sont plutot de gabarits moyen mais mobiles et découpeurs. Mehrtens, même a 37 ou 38 reste un très grand joueur, on a pu apprécier ses coups de pieds vendredi, à croire qu'il a un viseur dans la chaussure... Au centre, il n'y a qu'un NZ, les autres étant des jeunes du club (Bousquet, Vilaret). Ceci dit, nous nous attendons a une très grosse saison avec de matchs durs et que des bonnes équipes en face. Valence d'Agen fait parti de ces grosses équipes, avec 2 anciens biterrois Tesquet et Gateau que l'ont salut :) !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
grosse info caucaunibuca asigne ce matin a valence meme la tele ete au bearn pour la signature avec le president et jean michel baylet

Votre avis ?

tito72820 msgpm
caviste has writtengrosse info caucaunibuca asigne ce matin a valence meme la tele ete au bearn pour la signature avec ...
Tu étais sur place ou on te la dit??? car apparemment cela ne s'est pas fait... vu sur internet Rugby - Top 14 07/09/2010 - 12:18 - Mis à jour le 07/09/2010 - 13:59 Caucaunibuca en Rade ? Caucau en Rade ? - RUGBY - Top 14 Midi Olympique Le centre ou ailier agenais Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré par le SUALG lundi, pourrait rebondir plus vite que prévu. Toulon, qui a besoin d'un joueur franchisseur, s'est déjà mis sur les rangs. Il pourrait être engagé comme joker médical de Fabien Cibray ou comme joueur supplémentaire.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
info qui sera annonce demain sur la depeche avec photos a l appui

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Du coup il promène vers Castres et toulon pour le plaisir? :rolleyes:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
il va nous remplir le stade et vider les caisses de biere et peut etre du club

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Je suis septique sur l'info mais bon j'attends demain.:cool: