et benchrif le piler de dax ca donne koi???
Votre avis ?
apres l open Bar
pas de sud af probleme agent
peut etre un 2 eme ligne a venir et un pilier ???
tjrs pas de balandrade
et pour la 1 un paquet qui me semble juste juste en physique et en nombre
et on cherche tjrs un pilier avec 5 arrivants a ce poste
des problemes important non regle au 1 SEPT
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenFUTURA vraiment defendre la cause perdue c est un travail a plein tempsDe quelle cause perdue parles tu ? Moi je soutiens le club que j'aime et ne mélange pas mes rancoeurs ou ( frustations )personelles contre une personne. Je trouve ta présence au stade hier soir incorrecte vis à vis du président et du club que tu crtiques sans arret. Hier soir tu n'a pas craché dans la soupe, tu as du te goinfrer vu la gratuité de la soirée. J'espéres que tu prendras au mons ta carte, espéce de sous marin.
Votre avis ?
Alors les valenciens, vous l'avez pas encore attrapé votre fameuse taupe ( le Bibi Valencien) qui apparemment bave et se ... goinfre.
Votre avis ?
j ai eu confirmation de
1/ TJRS PAS DE BALANDRADE
2/ PAS DE SUD AF
jai trouve cela bien triste et je suis rentre a la maison de suite
comme les 50 supporters presents hormis les politiques et sponsors
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenj ai eu confirmation de 1/ TJRS PAS DE BALANDRADE 2/ PAS DE SUD AF jai trouve cela bien triste et je...Confirmation de qui ? Le sujet du sudaf a était abordé par le président, il sera remplacé par un de ses concitoyens avec de bonnes mensurations vu la faiblesse des gabarits de nos avants ( dixit bibi ), quant aux balandrades une réunion ést prévue aujourd'hui. Si tu est parti de suite, c'est de peur d'etre démasquè et peut etre chatié par nos petits avants.
Votre avis ?
Cherchant emploi sur ANPE je suis tombé sur l'offre suivante :
N) offre 392966w du 01/09/10
joueur professionnel de rugby .Vous occuperez le poste de pilier gauche ou droit et vous devez etre PROD2 Votre contrat de 10 mois couvrira la saison du 02/09/10 jusqu'a fin Juin 2011 """ URGENT"""
Sportif professionnel Lieu de travail VALENCE
Contrat a durée determinée de 10 mois Contrat de Travail
Expérience de 2 a 3 ans sur meme poste
Employé qualifié Salaire 1365 E Pilier Gauche et ou droit polyvalent 35 h Hehdo
Activité de clubs de sports Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation
C'est la 1er fois que je vois une telle demande.
Question n'avons nous pas assez de piliers a l Avenir aprés tout le recrutement effectué cette saison Pour
Rappel CARTIER (un luxe d'aprés la dépéche) Landry, Benchery, Baffou + Ben Amor + Lacaze tout ce monde présenté a l'OPEN BAR Donc y aurait-il un problème en melée, aprés la deconvenue du 2e ligne et surtout du problème des jeunes Affaire a suivre mais une telle demande sur l'ANPE est originale pour recruter??????
Votre avis ?
TAXES has writtenAlors les valenciens, vous l'avez pas encore attrapé votre fameuse taupe ( le Bibi Valencien) qui ap...en tout cas ce bibi là à l'écouter il devrait être Président il sait tout, voit tout, est présent partout mais c'est notre benladen valencien .....à moins qu'il ne vienne d'un ailleurs .....
Votre avis ?
buteur82 has writtenCherchant emploi sur ANPE je suis tombé sur l'offre suivante : N) offre 392966w du 01/09/10 joueur p...Mon cher buteur82 vous m'étonnez! vous qui savait tout d'un recrutement et de l'administratif du manager, de ne pas savoir qu'afin d"obtenir un visa pour un etranger il faut avoir fait une telle annonce aux assedics et ne pas avoir de reponse dans les dix jours suivant sinon le contrat de votre joueur n'est pas valide et son visa reste touristique. Certain club en ont fait tres recement la triste experience....
Votre avis ?
a ce jour on cherche un pilier apres 5 nouveaux
et on presente en 2 LIGNE avec un peu d esperience DELTOUR DB BRUZARD
les deux derniers n ayant pratiquement pas joue l an dernier
NYATO veut rester un 3 EME ligne et il en a le physique
cela me semble juste malgres les commentaires de FUTURA
dans une poule ou tous les packs sont tres tres lourd
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtena ce jour on cherche un pilier apres 5 nouveaux et on presente en 2 LIGNE avec un peu d esperience D...NYATO en 3eme ligne??? c est un tres bon 2eme ligne et vu les 3emes lignes que vous avez je vois pas a la place de qui il va jouer
Votre avis ?
en challenge hier soir
PERIGUEUX 38/13 VALENCE
Votre avis ?
quelqu'un peut il donner des nouvelles de Lacombe?
Combien de temps va durer son absence?
Votre avis ?
tito72 has writtenquelqu'un peut il donner des nouvelles de Lacombe? Combien de temps va durer son absence?Examins complémentaires aujourd'hui, mais cela parait moins grâve que prévu ( simple entorse )
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Relevé dans la dépêche, article de B.Gay
L'Avenir se lit dans l'«open-bar»rugby
Depuis l'an dernier l'Avenir ne se lit pas dans le marc de café mais bien dans l' «open-bar». Même si, M. La Palice ne nous contredira pas, la vérité viendra toujours du terrain. Rappelez-vous la présentation des joueurs de la saison passée, très «bling bling» côté recrutement avec ses noms ronflants, mais qui avait fait «pschitt» en terme d'ambition, pour paraphraser deux formes de présidence. Certes, lundi soir, Bernard Delbreil aurait été plus à l'aise s'il avait eu à ses côtés «Mister» Kruger, un deuxième ligne «Sud-Af'» convoité dont on ne sait aujourd'hui s'il ne s'est pas fait dévorer par les lions du parc qui porte le même nom que lui dans son pays (lire encadré), mais on a senti dans le «self-control» présidentiel qu'on était davantage «en famille». Deux images pour illustrer ce sentiment. D'une part la «seconde barre», Bertrand-Nyatto-Deltour, présente des bouilles bien plus sympathiques que sa devancière. D'autre part, le couple formé par Nicolas Escouteloup et Bernard Dutour invite à davantage de sérénité que les entraîneurs électriques du dernier exercice, tout du moins au niveau du débit de paroles. En dégraissant son effectif, l'Avenir semble avoir gagné en simplicité. Reste à savoir si le degré de combativité a, pour sa part, grimpé dans le bon sens dans un groupe où Jean-Philippe Viard a pris la mesure du rôle qu'il aura à jouer, celui de grand-frère des lignes arrières. Dommage que Fabrice Soldan, présent lundi soir, ne puisse être celui des avants pour ce début de saison en raison de sa maladie. Mais nul doute que le marron d'Aubenas ou la pogne de Romans, sans parler des autres spécialités de La Seyne ou Chateaurenard, nous mettront vite au parfum, de Grasse évidemment, pour savoir ce que vaut vraiment cet Avenir valencien. En espérant que pour le premier match à domicile du 12 septembre face aux Ardéchois, les joueurs auront le même appétit de victoire que celui qui les a vu s'accaparer lundi soir de la table des victuailles.
--------------------------------------------------------------------------------
Encore trois recrues
Si la quasi totalité de l'effectif a été présenté lundi avec des nouvelles têtes comme celles de l'ouvreur Tesquet (ex Béziers), du centre Tao (ex Marmande) , des piliers Benchrif (ex Dax) et Cartier (ex Narbonne), ou encore du numéro huit Gateau (ex Béziers), il a été annoncé que deux joueurs seront encore recrutés, un pilier et un deuxième-ligne , probablement en provenance d'Afrique-du-Sud. Quant à la troisième recrue évoquée, il s'agit d'un partenaire de niveau national dont le nom ne fait pas de mystère en interne.
Votre avis ?
Tucco des nouvellles plus fraiches svp, commentaires sur le match de Périgueux, des noms sur les recrues avec leur CV, programme de week end, potins et rumeurs, de quoi réveiller le bibi. Merci Tucco et commence à faire des vocalises pour le match d'Aubenas et pas d'excés pour la fete avant le coup d'envoi.
Votre avis ?
les efforts de ces derniers jours portent leurs fruits, nous aurons une bonne equipe ballandrades groupe actuel 24 et nous attendons d'autres signatures. N'en deplaise a certains , ce sont bien les demarches de BD qui nous permettent d'etre optimistes aujourd'hui
Votre avis ?
et surtout l aide de l entraineur de cette equipe
et un peu de sous pour regler le probleme a 15 JOURSde l echeance
Votre avis ?
futura 82 has writtenTucco des nouvellles plus fraiches svp, commentaires sur le match de Périgueux, des noms sur les rec...[size=15]Le résumé du match vu par les Périgourdins, pas un mot sur les bagarres successives qui nous ont fait baisser les bras !!!![/size] Le CAP s'impose 38 à 13 contre Valence d'Agen en Challenge avec la manière Un beau match pour cette première à domicile devant plus de 1 500 personnes au stade Francis Rongiéras. Les supporters et les curieux sont venus en nombre et avaient hâte de découvrir cette nouvelle équipe et son nouveau staff. Ils n'ont pas été déçus. Après une première mi-temps très disputée, face à une solide équipe de Valence d'Agen, et quelques essais laissés en route (14 à 13), les Périgourdins ont continué à envoyer du jeu en deuxième mi-temps, avec une meilleure relation avants/arrières, et ont infligé un sévère 24 à 0 à leurs adversaires dépassés. Un premier match à domicile prometteur , les Capistes ont montré de l'envie, de la solidarité ( "touche pas à mon coéquipier...") et une volonté de créer du beau jeu. Deux packs solides sur les 2 mi-temps ont démontré la richesse du banc Périgourdin. Mais ce n'était qu'un premier match, premier test réel face à une bonne équipe. Le groupe monte encore en puissance, laissons lui le temps de gommer les dernières imperfections et et d'éviter de prendre quelques cartons jaunes lors des matchs de championnat. Marc Dantin (entraineur CAP) : "...je suis satisfait du sérieux des joueurs..." Nicolas Escouteloup (entraineur Valence) : "...une équipe de Périgueux qui sera au dessus du lot..."
Votre avis ?