Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

tucco255 msgpm
Samedi c' est l' Espérance avec la venue de St Médard en Jalles

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Amis valenciens, bon courage pour cette saison. J'espere que vos ambitions seront realisees cette annee. :)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
une quatrieme place satisferait nos ambitions

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
ce forum est bien calme FUTURA je te manque pour un peu de piment ,,,,,????

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
tjs aucune appartition en equipe 1 pr le pilier benchrif???

Votre avis ?

tucco255 msgpm
coco84170 has writtentjs aucune appartition en equipe 1 pr le pilier benchrif???
Surement pour le match de samedi ou plusieurs joueurs seront mis au repos, comme tous les matchs de challenge . Cela nous à réussi puisque nous sommes les tenants du titre !!!

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtence forum est bien calme FUTURA je te manque pour un peu de piment ,,,,,????
On a appris à ce méfier de l'eau qui dors.....:cool:

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
n'est-il pas o niveau pr le championnat??

Votre avis ?

tito72820 msgpm
coco84170 has writtenn'est-il pas o niveau pr le championnat??
On a recruté un nouveau pilier Sud Af', D'après les bruits que j'ai eu il a tendance à vouloir lever la tête un peu trop pour un pilard au lieu de la mettre au fond. Mais bon Faut demander à William Peel si il a le niveau ou pas...

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Pour une fois c'est bien " cher bibi ", tu nous a réveillés le forum. Et toi que deviens tu, tes silences valent ils preuve de tes erreurs. Les seniors avec une seule défaite pour la 1 et la 2 toujours invaincue, une équipe balandrade en ordre de marche, les reichel sont là et présents lorque l'on fait appel à eux et les cadets sont plus de trente. L'école de rugby affiche complet et le PRESIDENT est toujours là. Pas mal pur un club en peine déconfiture :D:D:D:D Maintenant soyons sérieux car l'ogre bitterois va venir nous défier et il faudra toutes les forces du club pour le mettre à terre.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
tito72 has written
On a recruté un nouveau pilier Sud Af', D'après les bruits que j'ai eu il a tendance à vouloir lever la tête un peu trop pour un pilard au lieu de la mettre au fond. Mais bon Faut demander à William Peel si il a le niveau ou pas...
Faiçal est un bon pilier, il a besoin de travailler...il sera opérationnel dans un moment...il travaille dur et fait des bons matchs avec la b, il jouera demain en challenge... les observateurs avisés que vous êtes ont vu en un seul entraînement que Carlo lever trop la tête!!!! je suis médusé de votre perspicacité...le club aurait bien besoin de vous pour découvrir en un clin d'oeil les nouveaux Barcella ou Durand....:D

Votre avis ?

tito72820 msgpm
WILLIAM PEEL has written
tito72 has written
Faiçal est un bon pilier, il a besoin de travailler...il sera opérationnel dans un moment...il travaille dur et fait des bons matchs avec la b, il jouera demain en challenge... les observateurs avisés que vous êtes ont vu en un seul entraînement que Carlo lever trop la tête!!!! je suis médusé de votre perspicacité...le club aurait bien besoin de vous pour découvrir en un clin d'oeil les nouveaux Barcella ou Durand....:D
Je parlais de BENCHRIF pas de PRESLOO qu'on ne peut évidement pas juger et j'ai précisé que c'était ce que j'avais entendu sur lui (BENCHRIF), c'est tout. Si j'ai parlé du Sud af c'était pour dire qu'il y avait encore plus de concurrence. On va pas épiloguer sur ça, COCO voulait savoir si BENCHRIF avait le niveau et le coach lui a répondu, c'est bien là l'essentiel. Moi tout ce que je souhaite c'est qu'on ait une mêlée conquérante. :cool:

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
connaissant fayssal il va falloir qu'il bosse mais ce garcon est travailleur, fo kil sacroche pr reussir ds un club ambitieux comme le votre sportivement

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
William Peel a raison, attendez de voir jouer avant de juger. Venez cet aprés midi au stade, on y verra plus clair sur les qualités de ces joueurs. En lever de rideau nous verrons les reichels qui pourront suivre leurs anciens camarades en une. C'est bien de jouer le challenge sérieusement car cela permet l'intégration de jeunes et réservistes dans un contexte assez proche du championnat et demandez la joie que cela procure aux réservistes champion du challenge l'année derniére devant Marmande Casteljaloux ( excuse nous William Peel ) :D:D:D:D:D

Votre avis ?

deuxrives24 msgpm
Futura sérieux j'aime pas quand Bibi exagère et casse sans raison le club, mais de la même façon l'autre extrême et "bader" comme ça c'est pas correct non plus. Le début de saison est encourageant, mais comme le dit bien l'entraineur y à du travail et il faut le faire sereinement c'est important. "C'est bien de jouer le challenge sérieusement car cela permet l'intégration de jeunes et réservistes dans un contexte assez proche du championnat et demandez la joie que cela procure aux réservistes champion du challenge l'année derniére devant Marmande Casteljaloux " Quand même c'est à la limite du foutage de gueule !! Peut être que cette année William Peel et Bernard vont vraiment intégrer des joueurs de la B en challenge mais depuis plus de 3 ans on en à pas vu bcp !!! Arrête un peu ton char ! Sur ce je suis d'accord avec toi sur un point, c'est important de jouer le challenge sérieusement.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Victoire de Valence en Chalenge 41 à 38

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
de bonne chose de la part des joueurs de la B qui ont fait du bon travail et du 2EME ligne argentin qui sera un element postulant pour la 1

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
deuxrives has writtenFutura sérieux j'aime pas quand Bibi exagère et casse sans raison le club, mais de la même façon l'a...
Pourquoi du foutage de gueule, étais tu au match à Périgueux, si oui, tu aurais vu des gars heureux d'avoir enlevé le trophée. Ensuite c'est vrai que les joueurs de la B n'ont pas toujours était reconnu à leur juste valeur, mais aussi des fois il faut montrer son envie ( et son talent ) pour accéder au niveau supérieur. Je ne bades personne, mais voir sans cesse des gars tirer sur notre club sans objectivité cela me fout les boules.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtende bonne chose de la part des joueurs de la B qui ont fait du bon travail et du 2EME ligne argentin ...
Bon match des " remplaçants " avec mention à Porte, Rodriguez, Salsé, Duluc. Les deux nouvelles recrues se sont bien comportés avec pour moi ( tu vois bibi on ne sera jamais d'accord ) un gros match du 1ére ligne. Tucco rapelle nous leurs identités, mais je pense que l'on devrait vite les retenir. Enfin si ce fut un festival d'essais, c'est que les défenses étaient un peu élastique, dimanche prochain il faudra rehisser les barbelés. Félicitations à St Médard pour son envie de jouer et ses qualités offensives. Et encore une victoire acquise sur la fin, mais tant qu'il y a victoire l'essen tiel est atteint :D:D:D:D:D

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
ALORS MR PEEL KOMEN A ETE BENCHRIF??? MERCI ET LES AUTRES SUPPORTERS AUSSI MERCI

Votre avis ?

Login / Sign up