dimanche y avait les trois mousquetaires groupes 1 d espalais 1 d auvillar 1 de montauban
Votre avis ?
la rasade has writtenQUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE? JE VOUS ECOUTE..Mon cher ami pour que le club tourne , il faut tentir compte des erreurs pour ne pas les refaire car LA oui ce serait grave et impardonnable et se serrer les coudes. Notre président que tu connais bien ... est un jeune président qui apprend et dieu que ce n'est pas facile d'avoir une telle place , il a plus besoin qu'on l'aide que de se faire assassiner... c'est facile de balancer quand ca ne va pas ...quand ca va bien on ne lui dit pas Bravo... il n'y a pas beaucoup de candidats pour prendre sa place ...il faut l'aider et lui dire si on trouve que quelque chose qui ne va pas ce sera plus positif.
Votre avis ?
caviste has writtendimanche y avait les trois mousquetaires groupes 1 d espalais 1 d auvillar 1 de montaubanLes trois mousquetaires sont quatre et il y était le quatrième et il habite valence celui là...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenil ne manque pas grand chose. Déjà tu ne remets pas les anciens dirigeants magouilleurs, et tu essay...Tu pârles très bien toi... serrons nous les coudes ici aussi ceux qui aiment le club et qui poussent dans un sens positif et les mecs qui balancent , carton rouge...ils font du mal...
Votre avis ?
j ai vu que trois mousquetaires qui est le quatrieme
Votre avis ?
QUAND JE POSE LA QUESTION QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE J' ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS MA QUESTION ELLE S ADRESSE A CEUX QUI NE FONT QUE TAILLER .
Votre avis ?
caviste has writtenj ai vu que trois mousquetaires qui est le quatriememais si regarde bien ils sont quatre ..ils ne se lachent pas ou alors c'est lui qui va chercher la bière à la buvette
Votre avis ?
la rasade has writtenQUAND JE POSE LA QUESTION QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE J' ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS ...si tu permet meme si depuis cette vannee et pour cause je ne suis plus abonne je vais te donner mon avis a VALENCE il manque l humanite des 3eme mitemps organisees par les joueurs en 3 ans a VALENCE je n en n ai pas vu une a CASTANET et certainement ailleurs aussi les repas sont organises par l amicale des joueurs entre 70 et 100 personnes a presque tous les matchs a domicile ( les joueurs servent, lave la vaisselle ect ect ) apres vous avez (meme si je me suis accroche avec certains) de bons dirigeants ,des sponsports genereux,des supporters sympas mais il manque ce petit quelque chose qui fait la difference mais je suis de tout coeur avec vous pour cette mauvaise passe qui ne sera j en suis sur que passagere
Votre avis ?
je comprends ce que tu veux dire.quand nous donnons notre avis ce n est pas dans un sens critique mais des idees .je pense que nous avons encore la mentalite de club famillial .ou apres un match nous avons le plaisir de chanter et de commenter le mach autour d un verre ou plusieurs .je ne sais pas si j ai encore compris le rugby actuel mois aussi j aimerai parler aux joueurs entraineurs dirigeants que le dimanche soit un jour de fete que tu gagnes ou que tu perdes c est le moment de faire des connaissances et pourqu oi pas un ami que reste t il du rugby amateur pas grand chose le fric et le fric creveras beaucoup de clubs mais ce n est pas la peine de rever le rugby de hier c est fini ps ma remarque est pour le rugby en general je ne cite aucun club c est pour cette raison que je disais au tout debut de mes messages il faut etre motiver pour s occuper d un club..
Votre avis ?
belle equipe reserve bonne equipe 1 mais mauvais dirigeants qui sont sur un rugby a l'ancienne il faut modifier le rapport avec les suporters
voila ce que je croit etre a valence
allez valence
Votre avis ?
Même si le rugby en fédéral est bouffé par le pognon je pense qu'il est possible de garder certaines valeurs de convivialité, de fraternité, de respect au sein d'un club. Valence doit en faire parti
Votre avis ?
TOY has writtenMon cher Toy , les 3eme mi temps au premier etage ont repris comme au bon vieux temps mais il faut que la mésaventure se calme un peu et puis je suis sur que ca repartira n"en déplaise à certains...la rasade has writtenQUAND JE POSE LA QUESTION QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE J' ESPERE Q...si tu permet meme si depuis cette vannee et pour cause je ne suis plus abonne je vais te donner mon avis a VALENCE il manque l humanite des 3eme mitemps organisees par les joueurs en 3 ans a VALENCE je n en n ai pas vu une a CASTANET et certainement ailleurs aussi les repas sont organises par l amicale des joueurs entre 70 et 100 personnes a presque tous les matchs a domicile ( les joueurs servent, lave la vaisselle ect ect ) apres vous avez (meme si je me suis accroche avec certains) de bons dirigeants ,des sponsports genereux,des supporters sympas mais il manque ce petit quelque chose qui fait la difference mais je suis de tout coeur avec vous pour cette mauvaise passe qui ne sera j en suis sur que passagere
Votre avis ?
retablir la co,nvivialite tout le, monde est d accord est l essentiel avant il y avait de bonnes equipes cela n empechait pas la fete soit au stade ou en ville comme disait toy l organisation de repas communs serait une bonne chose faut faire taire tous ces aigris qui, ont pourris pendant trop longtemps la vie du club
Votre avis ?
nouvelles du club esperons pas de blesses dans les selectionnes ou en est viard
Votre avis ?
caviste has writtennouvelles du club esperons pas de blesses dans les selectionnes ou en est viardPas de bléssé dans les sélèctions. Quelques reprises d'entraînement: Solan.J, Prinsloo, Delpech, Viard, Bruzard....Cartier?:P Julien Lacombe et David Pignol opérationnels suite bon match en B. Retour au club de Julien Cannet.:lol: Restent sur le flan: Baffou, Cartier, Landry, Sohet, Jacquemin, Prion.:(
Votre avis ?
Je suis très étonné et surpris de voir votre équipe dans le classement des "FLOPS" faudrait que l'on m'explique:rolleyes:
Béziers, mon club de cœur, je comprend, mais vous!!!!
Votre avis ?
Retour appréciè de Canet, comme quoi l'air de Valence n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire :D:D:D:D.
Maintenant il faut se concentrer sur Lavaur en espérant ramener quelque chose de ce déplacement.
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenJe suis très étonné et surpris de voir votre équipe dans le classement des "FLOPS" faudrait que l'on...On est dans les flops par rapport aux 6 pts en moins. Tu nous les rajoutes, déjà je ne suis pas sûr qu'on perde contre Nice, mais on ne va pas refaire l'histoire, on n'est pas dans les flops...
Votre avis ?
Espèrons que l'appel soit positif et que les joueurs fassent taire les détracteurs qui s'en donnent à coeur joie.....
Votre avis ?
les detracteurs sont en sommeil depuis que sur le forum ils se sont fait linchés mais attentions ils sont au coin du bois
Votre avis ?