Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

fullback brother35 msgpm
AQUAGOOL TU vera au match retour a chato s'il y a rien en face toujour vous avez trembler jusqu'au bout et rapelle moi combien de points vous avez prit a roman???? la ou chato a gagner et contre nice aussi alors avant de critiquer une equipe de la sorte regarde la tienne

Votre avis ?

andygood227 msgpm
bravo a pinpin et juju qui formé une charniére 100% villeréalaise...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
A dimanche ami Sapiacain. Ce sera un derby, que le Tarn et Garonne n'avait plus vécu depuis quelques temps ; la victoire d'aujourd'hui, même si ce ne fit pas le match parfait, va faire du bien au moral des troupes. Si on récupère des points en appel mercredi, ça donnera un coup de boost supplémentaire. Et un derby se joue souvent sur le mental et l'envie. Aller Valence, tous derrière les "Bleu et Blanc" !

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Ce match sent la poudre, mais surtout pour Montauban qui n'avance plus ! Gagner sans panache à Sapiac, sans rien montrer non plus, ça commence à suffire. On va prendre la foudre à Valence, car comme je viens de le lire, la notion de derby va encenser les valenciens et si le staff avec les joueurs ne prennent pas conscience des risques à venir, ça risque de faire vilain au final. J'espère vraiment le retour de FIGUEIRIDO côté montalbanais pour donner un peu de panache à un jeu de 3/4 archi-stéréotypé avec la paire de centre MARINER / IRELAND. Je ne suis pas vraiment optimiste pour ce match !! Allez Sapiac

Votre avis ?

kipicroland19 msgpm
JEJE,chaque match et différent,serte nos joueurs ont fait un match vraiment nul mais ils ont gagné et que se soit d'un point ou de 43 point comme l'équipe de france a pris c'est un match gagner,je pense que certains dirigeant cette semaine vont prendre le taureau par les cornes et faire comprendre a nos jeunes joueurs l'enjeu vue les propos de plusieurs dirigeants ils sont prêts a revoir avec seb beaucoup de chose,ne perdons pas de vue que nous descendons du top 14 pour les causes que nous savons et que nous sommes l'équipe a épingler par toutes les équipes ,normal mais seulement pour nos adversaires ils ne voient pas que du top 14 il y a qu'un seul joueurs,les autres n'avaient jamais jouer ensemble,ceci ne veut pas dire que je pardonne tout,mais quant tu a étais joueur tu sais se que cela veut dire,vive le rugby et vive sapiac après tout nos jeunes ont gagnez leur match a 3 point du premier ils ont mieux fait que l'équipe de France samedi contre les australiens et bravo aussi a lavaur qui a une belle équipe qui vas en faire souffrir d'autres:)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Tu as certainement raison l'ami Kipicroland !! Je suis un peu trop perfectionniste. Quand je reviens à Sapiac, lieu très cher à mon cœur pour de multiples raisons personnelles, je repense inexorablement aux dernières saisons magnifiques que nous avons tous connus. Une équipe incroyable avec des joueurs hyper talentueux et volontaires. Aujourd'hui, cette équipe a complètement changé, les joueurs sont partis, d'autres sont arrivés. Même si ils sont aussi motivés, ils ne jouent pas le même rugby que j'ai connu durant plusieurs saisons. Je ne parle pas que de l'ère TOP14, je fais également allusion à la période Péméja, avec des joueurs emblématiques comme Sergueew Sergeï, Gratchev, etc ... Alors, il faut se faire à l'idée (j'ai vraiment du mal parfois) qu'une ère est terminée, et qu'un groupe est en train d'émerger avec des jeunes joueurs. Mais (putain) les fondamentaux du rugby devraient être revus de la part de certains joueurs visiblement. Ce n'est pas une question de jeunesse là ! On cadre, on donne pour faire la différence en bout de ligne, c'est le B A BA du rugby me semble t'il ? MARINER et IRELAND abusent trop de leurs courtes expériences et de leurs capacités physiques pour franchir en force la ligne d'avantage, sans offrir de bons ballons au soutien. C'est ça que je reproche dans l'équipe actuelle, pour le reste les joueurs font de leur mieux avec leurs moyens. Je serai à Valence pour les encourager à gagner ce match si particulier ! Allez Sapiac, mille dieux !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Amis Montalbanais, ce match, comme celui contre Béziers, est le match de l'année pour nous. Mais il est prévu que ce soit une belle fête commune dans le stade aussi. Surtout si on gagne :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
CoeurDeStade has writtenAmis Montalbanais, ce match, comme celui contre Béziers, est le match de l'année pour nous. Mais il ...
Il y aura plus de spectacle autour du terrain que [b]SUR[/b] le terrain ......Vous verrez!! :lol::lol::lol: ...Pour LE match de l'année, il faudra attendre, car franchement on joue comme des peintres en ce moment. :D Je ne sais pas vous mais si vous votre niveau est équivalent au notre on va devoir prendre un jeu de Tarot car pour le spectacle.... :cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Aquagold II has writtenValence Chateaurenard, 19 à 16. Que penser de ce match, un essai encaissé au bout de trente secondes...
Pour le match retour , l'équipe " il y avait rien en face" se rappelera de tes propos.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
passion rcc has written
Aquagold II has writtenValence Chateaurenard, 19 à 16. Que penser de ce match, un essai encaissé au ...
Pour le match retour , l'équipe " il y avait rien en face" se rappelera de tes propos.
Je pense que les propos d'Aquagold sont mal tournés mais pas mal pensés. on se doit de respecter tout adversaire comme il se doit ;). Bonne continuation à vous, et bonne chance contre la seyne

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
LE PIOT has written
CoeurDeStade has writtenAmis Montalbanais, ce match, comme celui contre Béziers, est le match de l'a...
Il y aura plus de spectacle autour du terrain que [b]SUR[/b] le terrain ......Vous verrez!! :lol::lol::lol: ...Pour LE match de l'année, il faudra attendre, car franchement on joue comme des peintres en ce moment. :D Je ne sais pas vous mais si vous votre niveau est équivalent au notre on va devoir prendre un jeu de Tarot car pour le spectacle.... :cool:
Si tu amènes le jeu de tarot je suis partant ;) Qui d'autre ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Aquagold II has writtenValence Chateaurenard, 19 à 16. Que penser de ce match, un essai encaissé au bout de trente secondes...
Tres belle analyse de ta part, tu as raison, dans tes propos à Chato il n'y à rien, mais vraiment rien. Mais bon contre une équipe trés faible, vous ne gagnez que de trois points !!!!! inquiètant non ? Mais attention à tes propos quand meme, car je pense que les chateaurenardais ne les oublieront pas .... affaire a suivre. Bonne continuation à cette grande équipe de valence d'agen.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
CoeurDeStade has written
passion rcc has written
Aquagold II has writtenValence Chateaurenard, 19 à 16. Que penser de ce match...
Je pense que les propos d'Aquagold sont mal tournés mais pas mal pensés. on se doit de respecter tout adversaire comme il se doit ;). Bonne continuation à vous, et bonne chance contre la seyne
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
pour le piot on joue bien se sont des jeunes il faut le temps attendons ....... il me semble que s'etait tes parolles il y a quelques temps.......

Votre avis ?

tucco255 msgpm
La pression monte, dans 4 jours le derby, nos bleus et blancs sont motivés comme jamais !!!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
encore heureuc qu ils le soient mais en plus il faudra etre bon pour vaincre le titan de sapiac

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
caviste has writtenencore heureuc qu ils le soient mais en plus il faudra etre bon pour vaincre [b][size=15]le titan de...
Tu as bien raison de nous craindre !! On va vous croquer, vous mâcher, vous tordre et retordre, vous arroser de vin, vous mélanger avec du pain, vous avaler, vous estomaciser, vous digérer, et puis ....................plus rien ! Il en sera fini du club valencien ! Comme dans les contes de Noël où existent des gentils et des méchants ! Allez Sapiac !:lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
JEJE21 has written
caviste has writtenencore heureuc qu ils le soient mais en plus il faudra etre bon pour vaincre [b][...
Tu as bien raison de nous craindre !! On va vous croquer, vous mâcher, vous tordre et retordre, vous arroser de vin, vous mélanger avec du pain, vous avaler, vous estomaciser, vous digérer, et puis ....................plus rien ! Il en sera fini du club valencien ! Comme dans les contes de Noël où existent des gentils et des méchants ! Allez Sapiac !:lol:
C'est beau de croire encore à papa noël, la période qui veut ça:D Gare à l'indigestion surtout, tu sais des joueurs sont moins comestibles que d'autres...

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
espère voir la même envie de jouer de valence celle quelle avait contre Béziers et la on pourrait peut être voir un beau match... il faudra éviter de tomber dans le piège du derby celui d’antan ou le match ressemblait plus souvent a une grosse bagarre plutôt qu’a un match de rugby . Il faudra aussi que notre équipe trouve cette motivation pour un beau jeu qui lui manque cruellement en ce moment . Il faudra que les supporters se respectent. Et si tout cela est réunis nous pourront passer une bonne après midi, bien sur il y aura un gagnant et un perdant mais ainsi est le sport . il faut simplement mettre de l’honneur dans la défaite comme au champs de bataille savoir perdre avec courage et honneur sans avoir rien a ce reprocher . Que le meilleur gagne (espérons que se soit l’usm).

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiacain has writtenespère voir la même envie de jouer de valence celle quelle avait contre Béziers et la on pourrait pe...
+1 (sauf dans l'espérance lol)

Votre avis ?

Login / Sign up