Merci pour ton fair-play Lou Athogix ;)
Bravo Valence, beau résultat !
Concernant l'arbitrage, je crois qu'il y a des soucis quelque soit la division ou le niveau. Les instances, si elles veulent bosser, auraient du pain sur la planche
Votre avis ?
coeur de stade a dimanche :D
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenMerci pour ton fair-play Lou Athogix ;) Bravo Valence, beau résultat ! Concernant l'arbitrage, je cr...D'accord avec toi mais déjà cette poule 2 est une erreur en soit avec 11 équipes niveau Jean Prat de l'an passé et si les arbitres n'ont pas le niveau en plus ça devient insupportable. Aujourd'hui quand je regarde le classement je vois 11éme Graulhet barragiste en Jean prat, 10éme La Seyne champion des play Down, 9éme Chateaurenard qualifié en Jean Prat, 8éme Aubenas qualifié en Jean Prat et 7 éme Valence D'Agen qualifié en Jean Prat et premier de poule ( avant la sanction de points ). Deux de ces équipes vont descendre !!!! C'est quoi la logique.
Votre avis ?
On a réussi à stopper la spirale de la défaite, il sagit maintenant d'enclancher celle de la victoire !!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenje suis d'accord avec toi la poule est très relevée. Mais pour moi la logique de la Fédé est de créer une élite aussi en fédérale. Et en plus, quand on interroge les instances sur la logique de la répartition géographique, comme quoi ça va être dur physiquement et financièrement, la Fédé répond que c'est plus une poule aux oeufs d'or. Que veux-tu, les mentalités changent, les valeurs du rugby se perdent même dans les instancesCoeurDeStade has writtenMerci pour ton fair-play Lou Athogix ;) Bravo Valence, beau résultat ! Conce...D'accord avec toi mais déjà cette poule 2 est une erreur en soit avec 11 équipes niveau Jean Prat de l'an passé et si les arbitres n'ont pas le niveau en plus ça devient insupportable. Aujourd'hui quand je regarde le classement je vois 11éme Graulhet barragiste en Jean prat, 10éme La Seyne champion des play Down, 9éme Chateaurenard qualifié en Jean Prat, 8éme Aubenas qualifié en Jean Prat et 7 éme Valence D'Agen qualifié en Jean Prat et premier de poule ( avant la sanction de points ). Deux de ces équipes vont descendre !!!! C'est quoi la logique.
Votre avis ?
tucco has writtenOn a réussi à stopper la spirale de la défaite, il sagit maintenant d'enclancher celle de la victoir...Dès dimanche contre Grasse (tiens donc, comme on se retrouve) ! Aller les gars !
Votre avis ?
Qu'est ce que vous pensez de ce match de grasse??????
Il y a bien longtemps que les joueurs ne s'étaient pas foutus de notre gueule comme ça, je suis écoeuré de cette suffisance dont ils ont fait preuve. En seconde mi temps on a vu une pack malmené, des joueurs qui plaquent comme si ils jouaient au Beach Rugby, n'importe quoi, "je t'ai touché mais tu tombes pas? mince alors..."
Mention spéciale à Gateau qui avec tous ses beaux muscles a reculé sur tous ses impacts de 15 mètres...
Un coach qui réclame les trois points plusieurs fois et les joueurs qui s'en foutent et font ce qu'ils veulent................
J'arrête là, mais quelle deception pour nous et je pense aussi pour les dirigeants qui ne méritent pas ça, par ce qu'aujourd'hui c'est vraiment les joueurs qui ont merdé.
Votre avis ?
T'es un peu dur même si je comprends ta déception à chaud, mais je crois que c'est un mécanisme humain, les joueurs se sont relâchés inconsciemment après cette mi temps a sens unique. On a la victoire, mais ce point qui était a notre portée cette fois risque de nous manquer au décompte final dans cette poule si serrée. Une victoire à Graulhet s'impose pour se sortir de cette zone des relégables, en aura t'on le mental? Je l'espère.
Votre avis ?
belles equipes de l'AV et reception agreable hier. je trouve que l'équipe de Grasse a quand meme fait une belle seconde mi temps. dommage que nous ayons mis 40 min pour rentrer dans le match
Votre avis ?
tito72 has writtenT'es un peu dur même si je comprends ta déception à chaud, mais je crois que c'est un mécanisme huma...est ce que le point de bonus ne va pas vous manquer a la fin ???et attention a GRAULHET dimanche je les ai vu hier a LAVAUR et sans un scandaleux arbitrage ils doivent gagner tres belle equipê qui ne lache rien
Votre avis ?
On est quand même dans une poule bizarre. Grasse, qui semble condamné, mais qui ne lâche rien. Graulhet qui va titiller Lavaur à Lavaur. La Seyne qui va gagner à Nice. Romans qui se tape Béziers (on sait que c'est dur de gagner à Romans mais Béziers semblait enfin lancé). Quant on voit le classement, hormis Grasse qui est décroché, de Lavaur à Graulhet tout reste possible et envisageable
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOn est quand même dans une poule bizarre. Grasse, qui semble condamné, mais qui ne lâche rien. Graul...Tu as raison coeur de stade, tout est possible dans cette poule, des surprises tous les week-end comme le nul de Montauban à Grasse , le carton qu'a pris Romans ou notre victoire à Graulhet !!! Pour l'Avenir, il ne faut pas se rater Dimanche avec la venue de La Seyne !!!
Votre avis ?
Dimanche 30 à 15h 15 (!)
Valence d'Agen reçoit l'US Seynoise
Arbitre Monteux Alain DromeArdèche
Délégué Brette Hubert Limousin
Allez valence
Votre avis ?
le forum s endort ou sont passes les debats ,passiones
Votre avis ?
Pourquoi 15h 15 ?
Votre avis ?
je pense que c est pour permettre a la b de voir le match
Votre avis ?
C'est une bonne idée
Votre avis ?
gambi + une arbitre de touche avec un jolie prenom: christine :P:P:P:P
Votre avis ?
caviste has writtenle forum s endort ou sont passes les debats ,passiones:lol::lol: Ils reviendront dès le premier résultat négatif pour prolonger le travail de sape...:/:/ Dénonciation, mensonge, sabottage etc etc etc....tout est bon pour déstabiliser mais pour l'instant mieux vaut se taire pour ne pas passer pour un couillon. Attendons dimanche...:/
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenTU SAIS QUE C EST PAS SUR LE JEU QUE LES GENS POLEMIQUES CAR SINON VU LE MATCH DE DIMANCHE IL Y AURAI EU LE FEU CAR LES JOUEURS ONT ETE NULS MAIS ILS ONT EU LE MERITE D ETRE PATIENTS ET MARQUE QUAND PLUS PERSONNE LES ATTENDAIENTcaviste has writtenle forum s endort ou sont passes les debats ,passiones:lol::lol: Ils reviendront dès le premier résultat négatif pour prolonger le travail de sape...:/:/ Dénonciation, mensonge, sabottage etc etc etc....tout est bon pour déstabiliser mais pour l'instant mieux vaut se taire pour ne pas passer pour un couillon. Attendons dimanche...:/
Votre avis ?