Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

buteur8253 msgpm
Encore une fois d'accord avec toi Tucco c'est l'équipe première qui compte avant tout dans tous les clubs Top14 Pro D2 ou Féderales et meme série mais pour cela il faut bien l'annoncer au club pour qu'ensuite personne vienne dire quoi que ce soit Allez VA

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
R SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier a donne son accord pour la club charentais AV a la recherche d un 2 eme ligne

Votre avis ?

tito72820 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenR SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier...
Ils l'ont trouvé semble t'il, mais attendons l'annonce.

Votre avis ?

ben109 msgpm
]
LE BIBI VALENCIEN has writtenR SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier...
Voila pourquoi des clauses permettant aux joueurs de quitter le club n 'importe quand sont prejudiciables!!! Il aurait pu tres bien partir en septembre cela aurait ete pire !!!

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Vraiment dommage pour Valence et bien pour Sazy maintemant il faut espérer que pour Viard (surtout) et Jonnet le meme problème ne se posera pas dans quelques temps car entre les jockers que peuvent disposer les clubs Pro il peut y avoir des opportunités dans les prochaines suivantes (on peut se rappeler l'affaire Manta l'an dernier) mais faisons confiance a BD car il reste tout de meme des 3 lignes a Valence sur qui a priori on ne comptait pas trop vu le recrutement de Sazy et de Gateau donc A suivre

Votre avis ?

je pense plutot en 2 eme ligne car il faut avoir au moins 4 joueurs pour la 1

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Pour vous Damien GATEAU c'est la bonne pioche, 3ème ligne centre solide tout en muscle, adroit et surtout d'une gentillesse extrème, je viendrai le saluer quand on jouera nos matchs de poule, je pensais qu'il resterait chez nous, mais bon!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

deuxrives24 msgpm
tucco has writtenLa volonté du président, c' est une chose, celle des juniors s' en est une autre Si on veut rester e...
Tucco tu essayes de nous convaincre ou de te convaincre ? Tu sais bien que la B à Valence c'est une partie de l'effectif et une bonne partie aussi de l'affectif ! Les résultats de la une sont suivis mais tu sais par expérience que ceux ci soient bon ou moins bon importe peu ! Je justifie un peu mes propos. Lorsque les Barcella, Decon, et autres se battaient sur chaque ballons, ou quand les Guizot, Burzard, Zarroca, Ségovia ou Calvet sont revenu le stade avait retrouvé des couleurs. L'année du titre en F2 ou celle de la remonté après la première descente avec les derbys face au cac le public bleu et blanc était là et bien là. L'année passée les "stars" ou pseudos n'ont pas ramené les gens au stade, pire, certains habitués en sont partis. Et pourtant les résultats de la une n'étaient pas si mauvais jusqu'à la trêve. La mission qui est celle de l'équipe cette année c'est de faire du beau, du bon certes, mais de faire plaisir surtout. Le retour au bercail de Pacal, fait plaisir, pour le reste ... Sazy qui finalement signe à LaRochelle c'est normal et bien pour lui, cf Manta l'an passé. Pour les autres c'est pareil, si l'opportunité Pro se présente bon vent a eux, et bonne chance. Ce que je me demande c'est si l'Avenir a besoin de cela pour exister. Si dans une telle poule, relevée, mais aussi nombreuse, le maintient n'est pas suffisant, alors peut etre que l'Avenir veut exister un peu trop haut. Tucco, toi qui suit cette équipe, ce club depuis tant et tant, à choisir entre suivre une équipe avec des gars du coin, qui se bat pour se maintenir, joue les exploits et les derbys avec du coeur et une équipe de sénateurs, qui gagne mais ne brille pas, avec des joueurs qui ne connaissent de Valence que le stade et la rue du chevalier Toile, tu choisis quoi ? Je pense que cette année ca peut etre une bonne alchimie des deux, risquée mais possible et en tout cas ca vaut le coup d'encourager cette équipe de joueurs et d'entraineurs, pour plus haut... Ces sphères là sont si loin ... Qu'ils y prennent eux aussi seulement du plaisir.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Deux rives arretes tes discours qui ne servent à rien. Est ce que tu vas au stade quelque fois ? A tu vu la saison passée des joueurs de la B qui aurait tenu la route en A ? Hormis Verzegnassi et peut etre Lacaze et Guerin qui d'autres ? Tu parles des années passèes ah oui c'était plaisant ce rugby sans mélèe, des joueurs qui rentrent et qui sortent sans arret, moi je préfères la fédèrela 1. Et pour y rester il faut recruter vu que l'on a rien sous la main. Demandes aux clubs voisins si lis n'aimeraient pas etre à notre place. Valenciens vous etes trop gatés et ne mesures pas la chance de voiir un club de ville de 5000 habitants tenir la route à ce niveau. Nous serons la plus petite ville de la poule.

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu. Permettre aux meilleurs joueurs du coin d'avoir une chance de pouvoir jouer en une et faire venir des joueurs de trés bonne qualités pur pouvoir exister. Seule l'alchimie de ces deux permettra de remplir le stade et de rester en fédérale 1.

Votre avis ?

deuxrives24 msgpm
futura 82 has writtenDeux rives arretes tes discours qui ne servent à rien. Est ce que tu vas au stade quelque fois ? A t...
J'étais en effet au stade l'année passée. Plus souvent que tu ne peux le penser, et meme aux stades car j'étais aussi pas mal a l'extérieur. Je ne sais pas si mes discours ne servent a rien, mais je n'ai jamais vu autant de joueurs jouer en B et en une l'an passé ! C'est pas mal que tu mettes cela en avant ! Les Solans, Bruzard, Diaz, Lacaze, Badoinot, Jean Luc Salse, ou Julien Canet, le jeune pilier Rigal, Cucarella... J'en oublie, mais tous ont joué en B et en une ou aurait pu y avoir leur chance. Barcella Decon Monpouillan en mélée c'est sur ils rentraient sortaient sans arret ? Ils ont fait la saison à 3 ! Tu préfères la F1 moi aussi, mais il n'y a pas de scandale a y preferer voir des gens de valence, des têtes connue, que des mercenaires, des mecs qui comme l'an passé sont venus, ont vu et ... On pris les sous et sont partis, et tu sais comme moi qu'il y en a eu. Alors, oui il faut recruter et cette année est peut etre la bonne. Mais oui il faut aussi faire confiance aux Valenciens, certains ont besoin d'avoir leur chance. Un club en fédérale 1 à la Mauléon ou 75% des mecs viennent du club, c'est utopiste, mais on est pas en pro là et ne pas perdre l'identité c'est aussi important. Quand je vais voir un match si je reconnais un ou deux minots que j'ai vu a la piscine pas si loin les années passées ca me fait plaisir, plus que de voir un Lemoine ou un Bado, avec leurs parcours, qui n'apportent pas plus.

Votre avis ?

le probleme est que cette annee la poule est deux fois plus dure que l an dernier car la 1 phase etait tres tres faible la derniere saison et que l effestif est deja trop juste pour moi cette saison l an dernier en novembre/decembre le jean prat etait deja connu cette saison de sept a avril tous les dimanches il va falloir etre present sur des terrains ou durant 30 mn c est pas comme a VALENCE on marque le territoire c est effectif avec 4 qualifs et 4 descentes nous place en milieux de tableau si le groupe nouveau a 70 pour cent marche de suite sinon DANGER

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenle probleme est que cette annee la poule est deux fois plus dure que l an dernier car la 1 phase eta...
Tu as raison en bien des points mais c'est trois déscentes...ensuite partout il faut que les groupes fonctionnent vite...mais beaucoup de club (beziers, la seyne nice et bien d'autre) ont renouvelé leur effectif de plus de moitié...on a donc un petit avantage...mais tout reste à faire c'est sûr...foncez derrière on va pas vous décevoir... Assurance de concerver Jonnet et Viard, pour sazy c'est super pour lui et c'est aussi par ce que c'était une anomalie de l'avoir vu son jeune âge....La rochelle c'est super pour lui bonne route...

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
As-tu l'assurance de garder Jonnet et Viard car comme déja dit les clubs peuvent recruter a tout moment et Viard était en contact avancé avec Carcassonne donc attention !!! Aprés je ne sais pas si on a un avantage par rapport a l'effectif mais je crois qu'on a pris 14 joueurs pour jouer en équipe 1ere donc plus de la moitié de l'équipe , ensuite il faut pas oublier que nous avons 2 nouveaux entraineurs dont Dutour qui n' a jamais entrainé a ce niveau et qu'avec les vedettes ou stars prises il ne sera pas évident de s'imposer De toute façon on sera vite fixé avec les receptions de Béziers et Usm a domicile pour les 2 premiers matchs a domicile . A suivre également l'effectif de la réserve dans une poule pareille !!!

Votre avis ?

avenir8211 msgpm
Bonjour, Connait-on la poule pour le challenge de l'espérance avec les dates, à moins que ce ne soit encore trop tot encore, merci!

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Lu ce jour dans la DDM la venue de GERARD DAVID Pro et je me pose une question 1) cela fait beaucoup de joueurs Pro qui viennent encore cette année = Cartier Pro narbonne, un 2 eme ligne Sud Africain, Gerard David Pro, Gateau pro a Beziers, Tesquet Pro a beziers , Viard et Jonnet pro au MTGXV plus un joueur statut pro TAO centre 2° question tous ne sont pas la pour l'air de Valence et donc ou trouvons-nous l'argent, je croyais que BD voulait faire une équipe plus simple cette année avec les anciens et les jeunes du club mais bon attendons de voir

Votre avis ?

James00715 msgpm
buteur82 has writtenLu ce jour dans la DDM la venue de GERARD DAVID Pro et je me pose une question 1) cela fait beaucoup...
Continuons comme ca tant que nous avons les moyens.... car quand les anciens seront tous partis et que le prix du marché augmentera, ca sera tout simplement la fin du club. Nous avons vu l'apport de joueurs pro l'an dernier et nous n'avons pas eu l'apport que nous souhaitions. Je regrette que le groupe de 2007 soit détruit pour ca car je pense que ce groupe avec l'apport de certains joueurs a des postes clé aurait eu encore quelques belles saison devant elle

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Tu as parfaitement raison James007 on avait fait et vu des bons matchs a cette époque mais depuis BD est Président !!!!

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Nouvelles du groupe 2007 de haro arret soriano arret kouati à caussade delpech au club gendre au club sergueev arret deltour et bertrand au club solans bruzard forano au club colome arret carrie à bon encontre pralong cassasa lacombe cheyrou quargentan quentel au club bertrac au racing montauban fernandez a lectoure rachail à moissac laval à fumel ricardo à castanet Tu crois qu'avec ce goupe nous aurions tenu en fed 1 avec les 3 piliers et un talon blesses qui ne peuvent pas pousser, une deuxiéme ligne à 1,85 cm plus de troisiéme ligne pas de 9 compétètif à ce niveau un centre de 36 ans et des ailiers de poche pas trop rapide on ne peut que regretter le départ de ricardo, tous les autres sont partis à un niveau plus faible. Mais encore merci à ce groupe pour le bonheur apporté.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et ben esperons pour vous que pole emploi vienne pas trop gratter vers chez vous cette année...:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up