futura 82 has writtenNouvelles du groupe 2007 de haro arret soriano arret kouati à caussade delpech au club gendre au clu...Pour la première ligne il etait normal de ce renforcer, ca je ne conteste pas ! Par contre, je voudrais bien te voir entre Deltour et Bertrand car je pense que tu dois avoir un problème de vue (1m85 HAHAHAHA) Plus de troisième ligne ? je pense que les joueurs qui restent au club que tu as cité seront content d'apprendre comme tu les considères ( pour te renouveler la mémoire, ce sont ses troisièmes ligne qui nous ont amené en 1/4 de finale du jean prat, tout comme la seconde ligne d'ailleurs). pas de 9 compétitif ? Tu dois parlé de Pralong ? Pourtant il a fait de bon petit match mais malheureusement pour lui nous avons gouté au petit Dulay qui est vraiment au dessus du lot. Derrière Fernandes avait fait une excellente saison en F1. Pour moi il est normal de ce renforcer mais pas de la a chaque inter-saison voir 20 départs et 20 arrivés de joueurs professionnel.
Votre avis ?
Surtout comme le dit notre Président BD dans le MO de ce vendredi l'ambition est de rester dans le ventre mou de la FED 1 et donc effectivement pourquoi prendre des stars et laisser partir ou ne pas faire jouer des valenciens qui le méritent.
Votre avis ?
pour continuer a exister mes braves
Votre avis ?
Cher James faisons le point : 1 ligne on est tous d'accord recrutement, 2 ligne Deltour OK Bertrand meme pas inscrit sur la feuille de match lors des phases finales de la B totalement hors sujet selon coachs et partenaires, nécessité absolue d'avoir un sauteur + un autre 2 ligne, qui au club ? 3 ligne Sollans, Soldan ( en espérant qu'il puisses jouer ), Gorry, Forano, Sohet ( sera absent équipe France 7 ), Bruzard si un se blesse qui au club capable de tenir la saison en 1 ? En 9 Dulay avec qui, Pralong e Dansan juste à ce niveau. Derriére on a constaté nos limites des gars de la 2 lors de leur phase finale. Donc obligé d'aller chercher ce que nous ne possédons pas à moins de vouloir rejouer nos derbys tarn et garonnais contre nos chers voisins qui eux nous envient. Meme Montauban avec des espoirs finalistes et des reichels A et crabos A a recruté plus de 20 joueurs.
Votre avis ?
James007 has writtentu vas etre surpris par le petit 9 de villerealfutura 82 has writtenNouvelles du groupe 2007 de haro arret soriano arret kouati à caussade delpech ...Pour la première ligne il etait normal de ce renforcer, ca je ne conteste pas ! Par contre, je voudrais bien te voir entre Deltour et Bertrand car je pense que tu dois avoir un problème de vue (1m85 HAHAHAHA) Plus de troisième ligne ? je pense que les joueurs qui restent au club que tu as cité seront content d'apprendre comme tu les considères ( pour te renouveler la mémoire, ce sont ses troisièmes ligne qui nous ont amené en 1/4 de finale du jean prat, tout comme la seconde ligne d'ailleurs). pas de 9 compétitif ? Tu dois parlé de Pralong ? Pourtant il a fait de bon petit match mais malheureusement pour lui nous avons gouté au petit Dulay qui est vraiment au dessus du lot. Derrière Fernandes avait fait une excellente saison en F1. Pour moi il est normal de ce renforcer mais pas de la a chaque inter-saison voir 20 départs et 20 arrivés de joueurs professionnel.
Votre avis ?
Nous l'espérons; tout en faisant confiance à ton jugement d'ancien joueur qui était un peu pénible lors de nos confratations Valence Fumel quelque fois un peu musclé avec nos joueurs :D:D:D:D:D
Votre avis ?
futura 82 has writtenNous l'espérons; tout en faisant confiance à ton jugement d'ancien joueur qui était un peu pénible l...muscle mais tellement sympa
Votre avis ?
michel estrada has writtenC'est vrai, c 'était un autre monde avec de beaux guerriers des deux cotés. Souvenirs, souvenirs ...... :D:D:D:Dfutura 82 has writtenNous l'espérons; tout en faisant confiance à ton jugement d'ancien joueur qui é...muscle mais tellement sympa
Votre avis ?
Saison 2009/2010 = grosse déception !!!!!
Pourquoi ?
Réponse : un trop gros apport de joueurs soient disant "pro" qui n'ont pas la mentalité et ni l'esprit du club de Valence. A part Fabrice Soldan (à qui je souhaite de revenir très vite sur le pré) et Mathieu Maillard qui ont joué le jeu les autres zéro pointé.
Saison 2010/2011 = bien parti pour la même histoire !!!!!
Pourquoi ?
Réponse : arrivé massive de joueurs PRO (quasiment toutes les recrues). Pour un club qui avait annoncé à l'inter saison qu'il souhaité revenir à un esprit plus familial, vous m'excuserai mais ou est la famille. Il est vrai que pour exister en F1 on ne peut pas se contenter des joueurs du cru ou des anciens mais de la à recruter autant de joueurs certains anciens et certains jeunes doivent certainement se douter que le club ne comptent pas mais vraiment pas sur eux.
C'est bien dommage car petit à petit la génération 2007/2008 (de loin les plus belles saisons depuis bien longtemps) vont peu à peu lacher l'affaire et quitter le club, certains l'on déja fait (neil, carrie, fernandez, ricardo, etc......) d'autres suivront inexorablement.
En résumé, les erreurs du passé n'ont pas servi de leçon, il y a de forte chance pour l'on se dirige vers une saison 2010/2011 très difficile avec une poule beaucoup mais alors beaucoup plus relevée que celle de l'an dernier. Enfin, je souhaite de tout coeur me tromper car j'aime ce club, mais je pense que malheureusement je ne serai pas loin du compte en Avril 2011.
A bons entendeurs !!!!!
Votre avis ?
Une question me hante depuis votre recrutement. Comment est-il possible de recruter autant de joueurs pros???
Ne risque-t-il pas d'y avoir à Valence d'Agen, des problèmes financiers qui remontent à la surface d'ici la fin de saison comme pour Marseille et Chalon la saison dernière???
Votre avis ?
bah non puisque c est les assedics qui vont payer comme pour Carcassonne et St Etienne:/:/:/:/
Votre avis ?
Oui mais cette année y a pas une nouvelle règlementation qui limite les clubs à 2 joueurs pros aux assedics en fédérale 1?
Votre avis ?
Ou en est on du remplaçant de Sazy ? Quelle est la poule de l"espérance ? Tout le monde dort ou est parti dans le tourmalet.
Votre avis ?
poule esperance
ORTHEZ
ST MEDARD EN JALLES
VALENCE D AGEN
en matchs aller/retour
Votre avis ?
futura 82 has writtenOu en est on du remplaçant de Sazy ? Quelle est la poule de l"espérance ? Tout le monde dort ou est ...Ce serait un deuxième SUD AF' Info à confirmer.
Votre avis ?
Cela ferait donc 2 SUD AFRICAINS le 1er KRUGER 2eme ligne déjà recrute plus un autre d'apres tito 72 finalement cela fait beaucoup d'étrangers !!!!! Notre Président a trouver le filon d'or !!!!
Votre avis ?
Les 1° matchs de l' Avenir Valencien :
12 , 13 , 14 Août : Stage à La Teste
17 Août : Périgueux à Montech
25 Août à St Médard
28 Août : Tyrosse à Larroque Timbot
CHAMPIONNAT :
12 SEPT : VALENCE - AUBENAS
19 SEPT : GRASSE - VALENCE
26 SEPT : VALENCE - GRAULHET
La rencontre VALENCE - MONTAUBAN, c' est pour le 5 Décembre !!!
Votre avis ?
Et les dates des matchs de l'Espérance ?
Philo nous dit plus haut que l'on a Orthez alors que le Président nous a parlé de Périgueux ?
Toi qui sait tout Tucco éclaire nous de tes lumières stp
Votre avis ?
sympa un stage chez nous vous avez pas de match ptrévu à cette occasion ??
tucco has writtenLes 1° matchs de l' Avenir Valencien : 12 , 13 , 14 Août : [size=15]Stage à La Teste[/size] 17 Août ...
Votre avis ?
tito72 has writtenLe chois doit se faire entre Botha, Matfield ou Rossouw.futura 82 has writtenOu en est on du remplaçant de Sazy ? Quelle est la poule de l"espérance ? Tout ...Ce serait un deuxième SUD AF' Info à confirmer.
Votre avis ?