TUCCO des infos?????
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenTUCCO des infos?????Pourquoi des infos puisque tu était la hier soir ?
Votre avis ?
je suis pas le barbu
et pas au stade hier soir car au travail
des nouvelles stp..???
Votre avis ?
On apprends par la DDM que JONNET ex MTG XV ne jouera pas de la saison et qu'un Sud Africain sur deux ne sera pas a Valence cette année. Autant BD s'était empressé de les annoncés voir article de la DDM autant il n'a rien dit sur leurs non-venues. Il faut espérer que l'autre Sud Africain viendra. On parle de la venue d'un autre seconde ligne en renfort. Cela fait beaucoup de joueurs extérieurs qui viennent encore a l'AV cette année. Quelqu'un peut dire si on connait le budget de cette année?????
Votre avis ?
A combien de temps la blessure de Jonnet est elle estimée ? Quel est ce seconde ligne ? Beaucoup d'interrogations, pas évident pour préparer la saison. Attention ce n'est pas la poule et la formule de la saison passée. Mais comme disent le bibi et buteur 82 faisons confiance au président :D:D:D:D:D
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenje suis pas le barbu et pas au stade hier soir car au travail des nouvelles stp..???Je sais bien que tu n' est pas le barbu, mais même avec des lunettes noires le BIBI reste le BIBI
Votre avis ?
Paru dans le dépèche et dans le forum des supporters
--------------------------------------------------------------------------------
Valence. C'est reparti pour l'Avenir valencienrugby
Le groupe des joueurs, anciens et nouveaux, réunis./Photo DDM, Michel Bony
OAS_AD("Position1");
Mercredi soir, les rugbymen valenciens ont retrouvé le chemin du stade Evelyne-Baylet. Pour les nouvelles recrues, c'était la prise de contact afin de faire connaissance avec leurs nouvelles installations.
Cette première journée, le staff technique l'a utilisée pour réaliser les tests physiques. Ceci suite au programme de préparation qui avait été délivré, il y a quelques semaines, à chaque joueur par le préparateur physique Aslem Elkifani.
Dès 18 heures, les premiers joueurs franchissaient le portail du stade. Les nouvelles recrues, qui vont porter le maillot valencien pour la rentrée, étaient les plus ponctuels.
Tous n'étaient pas encore là, notamment le Sud-Africain Kruger qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine tout comme un autre seconde ligne, qui remplacera Romain Sazy, parti sous d'autres cieux, mais dont le nom n'a pas encore été dévoilé.
Revue d'effectif des nouveaux
Ce premier contact a permis de faire connaissance. On a pu remarquer chez les nouveaux, Hervé Nyatto (Castanet), 2e ligne; Gaëtan Landry (Auch), pilier; Brahim Baffou (marmande), pilier; Malay Taysat Benchrif (Dax), pilier ; Nicolas Cartier (RC Narbonne), pilier; Antony Tesquet (AS Béziers), ouvreur; Damien Gateau (AS Beziers), 3e ligne; Pascal Espagne (Moissac), 3e ligne; Cédric Duluc (Villereal), trois-quarts; Jean-Philippe Viard (MTG XV), trois-quarts centre, et Jean-André Vernetti, 23 ans (ex-Lille), arrière, qui a signé mercredi après-midi. Il portait, il y a deux saisons, le maillot de Narbonne. Il prend la place de Sylvain Jonnet, l'ex-Montalbanais, qui a dû renoncer à débuter la saison avec les Valenciens à cause d'un gros souci avec un genou.
Très satisfait
Ce sont donc près de 45 joueurs qui mouillèrent le maillot sous les ordres du préparateur physique après une prise de contact avec Nicolas Escouteloup et Bernard Dutour, Gilles Dutour étant absent pour raison personnelle. Durant plus de deux heures, de nombreux tests et exercices divers avec ou sans ballon ont été effectués. À la fin de la séance, l'encadrement sportif se montrait très satisfait par les premiers résultats. Un entraînement a suivi hier soir. Un autre aura lieu aujourd'hui.
Votre avis ?
Tuccon est tu sur que Jonnet puisses jouer, des rumeurs l'envoie à la retraite.
Votre avis ?
Effectivement d'aprés les joueurs il ne pourra pas jouer et notre Président BD le sait depuis le début .Il aurait un problème au genou Affaire a suivre. a priori remplace par Vernetti arriere ex Lille toujours d'aprés la DDM. Vivement que la saison commence et on aura peut-etre l'effectif au complet !!!!!!
Votre avis ?
Buteur 82, ta méchanceté ( ou jalousie ) te fait dire n'importe quoi. Tu crois que le staff aurait fait signer un joueur blessé. Je pense meme que Jonnet est correct car il aurait pu cacher sa blessure et passer à la caisse.
Votre avis ?
Rappelez vous Guiter que d'illustres dirigeants avaient fait signer.
Votre avis ?
Pour te repondre Futura 82 je suis ni jaloux ni méchant juste un peu réaliste car vu que Jonnet ne jouait pas trop compte tenu de ses blessures au MTG je pense simplement qu'on aurait du vérifier avant de le faire signer, aprés je te rejoins pour dire que Jonnet est tres tres correct car effectivement il aurait pu ne rien dire et la je dis chapeau MR JONNET ALLEZ VA
Votre avis ?
Et dieu sait que Sylvain Jonnet aurait pu vous faire du bien dans votre ligne de 3/4, car il est pétri de talent.
Sans cette blessure qui dure déjà depuis trop longtemps, sa place était dans un club professionnel et non en Fédérale.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenEt dieu sait que Sylvain Jonnet aurait pu vous faire du bien dans votre ligne de 3/4, car il est pét...Se qui est sur c'est qu'il a joué 6 matchs en 2 ans et qu'a mon avis il etait deja tres usé !!!
Votre avis ?
Avis aux joueurs valenciens : prenez vos lundis pour les matches à l'extérieur, d'une part parce que les déplacements sont lointains et d'autre part votre nouveau coach s'attarde assez longtemps lors des réceptions d'après matches et il est difficile de le faire partir. Alors vous n'etes pas encore rentrés.
Votre avis ?
Il s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins que parler le fasses boire ou que boire le fasses parler.
Votre avis ?
comme la dit michel estrada vous allez etre tres surpris par le petit 9 de villereal...
et jespere quil portera haut les couleurs du village de villereal...
Votre avis ?
Alors ces secondes lattes, ils arrivent ou quoi ? Le bibi secoue moi le président et son équipe.
Votre avis ?
le pauvre seul a bord
a mon avis cela va pas etre triste
et je me demande qui sera ds le car chaque dimanche,,,,?????
Votre avis ?
futura 82 has writtenIl s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins que parler le fasses boire ou que boire le fa...Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désarroi ou la solitude!!!! Nicolas Escouteloup.
Votre avis ?