Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

futura 82130 msgpm
WILLIAM PEEL has written
futura 82 has writtenIl s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins que parler le fasses boi...
Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désarroi ou la solitude!!!! Nicolas Escouteloup.
Ce n'est rien de tout ça qui me fait " baver ", c'était de l'humour à toi de l'interpétrer comme bon te semble. Ensuite pour la jalousie, j'espéres que ce sera nos futurs adversaires qui en auront sur notre XV et notre jeu . Le désarroi ce sera toujours pour nos adversaires ne trouvant aucune solution pour nous vaincre. Quant à la solitude ce sera pour les supporters adverses au milieu des supporters valenciens dans les tribunes de notre stade. Enfin, je te souhaites bienvenue dans notre club avec beaucoup de réussite.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
futura 82 has written
WILLIAM PEEL has written
futura 82 has writtenIl s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins ...
Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désarroi ou la solitude!!!! Nicolas Escouteloup.
Ce n'est rien de tout ça qui me fait " baver ", c'était de l'humour à toi de l'interpétrer comme bon te semble. Ensuite pour la jalousie, j'espéres que ce sera nos futurs adversaires qui en auront sur notre XV et notre jeu . Le désarroi ce sera toujours pour nos adversaires ne trouvant aucune solution pour nous vaincre. Quant à la solitude ce sera pour les supporters adverses au milieu des supporters valenciens dans les tribunes de notre stade. Enfin, je te souhaites bienvenue dans notre club avec beaucoup de réussite.
merci beaucoup, trés bonne réponse. En espérant que le tout soit sincère...

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Pour ma part, il n'y a aucune ambiguitè, je souhaite la réussite pour notre club. Des échos favorables de ton ancien club nous sont parvenus, à toi et aux deux frangins de nous faire oublier la saison passée pleine de désillusions après beaucoup d'optimisme à son début.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
sur VALENCE il y a un public pour une equipe avec de l ambition ds le jeu l an dernier il y a eu cela durant 1 mois et apres on a joue avec MAILLARD au pied et c est tout et en plus des entraineurs il faut des gens dispo pour faire vivre le groupe autour de ces derniers et cela me semble juste dans la presentation des commissions a voir plus tard????

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtensur VALENCE il y a un public pour une equipe avec de l ambition ds le jeu l an dernier il y a eu cel...
Toi le bibi n' est tu pas disponible, tu dois pouvoir faire vire le groupe et épauler ton cher président vénèré. Après les paroles ( pardon les écrits ) passage aux actes. BIBI PRESIDENT BIBI PRESIDENT.

Votre avis ?

je venere trop mon cher president pour lui faire ombre cette annee il est seul a bord alors on attend la suite ce ne sera pas la faute des autres?????

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenje venere trop mon cher president pour lui faire ombre cette annee il est seul a bord alors on atten...
Pourquoi dis tu qu'il est seul à bord ? As tu des nouvelles des secondes lattes ? Allez bibi renseignes nous toi qui doit etre proche des amis du bon dieu. Est tu allez à Casteljaloux taper sur l'épaules des gens que tu dénigres ?

Votre avis ?

et non je suis au stade comme amis de l AV et c est tput et je ne retrouve pas l esprit du club d antan sachant que les moyens sont la il faut faire des choix dans l esprit le jeux etl encadrement BD est tout seul cette saison il assume l integralite des choix place au resultat?????

Votre avis ?

caviste479 msgpm
l effectif est il complet ou d autres recrus vont arriver

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Le sudaf Kruger est il arrivé car inscrit comme participant au stage à Montalivet ?

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
ben10 has written
WILLIAM PEEL has written
futura 82 has writtenIl s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins ...
Il parait que viard a déjà pris les reines de l entrainement derrière ou serait en passe !!! Quand est t il ?? Bruits de couloir ou constat d' échec a la hâte ??
Les montalbanais ne commençaient pas à baver. Occupez vous de trouver des finances car les promesses de votre député maire risquent de vous faire rejoindre vos voisins du Racing. Vous déclenchez les hostilités bien tot, cela n'est pas trop sport surtout de la part d'un ancien valencien.

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
futura 82 has written
ben10 has written
WILLIAM PEEL has written Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désa...
Il parait que viard a déjà pris les reines de l entrainement derrière ou serait en passe !!! Quand est t il ?? Bruits de couloir ou constat d' échec a la hâte ??
Les montalbanais ne commençaient pas à baver. Occupez vous de trouver des finances car les promesses de votre député maire risquent de vous faire rejoindre vos voisins du Racing. Vous déclenchez les hostilités bien tot, cela n'est pas trop sport surtout de la part d'un ancien valencien.
tant qu'il y aura delbreil sa sera le bordel je pense qu'en terme de président il peuvent trouvé mieux a valence et de loin.....

Votre avis ?

TOY518 msgpm
futura 82 has writtenNouvelles du groupe 2007 de haro arret soriano arret kouati à caussade delpech au club gendre au clu...
ce que tu dis sur YANNICK est super gentil mais tu trouve pas que c est un peu tard pour le dire car quand votre president l a " foutu dehors " personne ne l a soutenu car avec du soutien de la part de supporters (pas des tronconeuses)il ne serait jamais parti

Votre avis ?

BD est la pour cette saison et de plus il est impossible qu il parte de lui meme sauf si le grand chef decide et pour le mom il lui laisse les commandes seul la saison commence alors on attend

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Toujours aussi constructif et intéressant bibi, tu n'en a pas marre de taper toujours sur les memes. On te préfèrait lorsque tu nous annonçais en premier les infos du club. Tu as perdu tes informateurs ou as tu était démasquè.

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Vu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la photo ou commentaires de l'équipe prise lors du stage. Personnellement je trouve cette photo trés limite notamment le joueur Anthony Tesquet car il manque de respect par rapport a la dame qui devant lui, mais manque de respect par rapport au maillot du club et je me demande ce que va en penser les dirigeants et surtout JMB et ceux de la communauté des communes qui financent le club. Je comprends que l'on peut s'amuser entre joueurs mais pas sur une photo prise au niveau du club et qui fait les potins sur d'autres forums.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce premier match amical alors. quels premiers enseignements ?

Votre avis ?

desolais mais comme bcp de valencien je lache un peu l AV pour d autre club ou je reve un peu le dimanche

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Cher bibi heureux de ton départ, mais je pense que c'est encore une de tes conneries.

Votre avis ?

merci FUTURA 82 de reconnaitre mes qualites des info du match gagne en amical apres le stage

Votre avis ?

Login / Sign up