Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

TOY518 msgpm
buteur82 has writtenVu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la photo ou commentaires ...
c est tres grave ce genre de situation est indigne de la part de un joueur salarie ou non je ne connait pas cette dame mais si c est un sponsort moi a sa place je retire mes billes et BD devrait sanctionner ce joueur il en a sanctionne financierement il y a peu pour beaucoup moins que ca

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
ou peut on voir ca?

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
moi elle m'a fait beaucoup rire cette photo

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Selon les derniere informations, Valence evoluera pour la saison 2011/2012 en Fédérale 2 car elle n'est pas dans la capacité d'aligner une équipe balandrade.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je croyais que cette saison il n'y avait plus de Balandrade!!!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
TOY has written
buteur82 has writtenVu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la ph...
c est tres grave ce genre de situation est indigne de la part de un joueur salarie ou non je ne connait pas cette dame mais si c est un sponsort moi a sa place je retire mes billes et BD devrait sanctionner ce joueur il en a sanctionne financierement il y a peu pour beaucoup moins que ca
Là je suis entièrement d'accord avec toi, cette attitude inconvenante nuit forcemment à l'image du club.:(

Votre avis ?

pitou751 msgpm
sueuretlarmes has written
TOY has written
buteur82 has writtenVu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum d...
Là je suis entièrement d'accord avec toi, cette attitude inconvenante nuit forcemment à l'image du club.:(
C'est surtout très con !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
pitou has written
sueuretlarmes has written
TOY has written c est tres grave ce genre de situation est indigne de la pa...
C'est surtout très con !
Etant supporter de Beziers et connaissant un peu Anthony, ça me surpend pas mais surtout ne prenez pas ça au premier degré, c'est un très bon joueurs au début où il était chez nous je le trouvait moyen en défense mais depuis il a beaucoup progréssé! Il vous fera le plus grand bien! Qui sait peut etre que sa joie de vivre fera du bien au groupe :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi ça m'éclate !! Très bon le truc, et ça n'a rien à voir avec la femme. ça me rappelle que j'avais assisté à une remise de galons la bite à l'air, légèrement cachée par la veste TDF. Un régal et une super déconnade.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est très potache et ça met de l'ambiance, le rugby c'est un sport avec des hommes de carctère aussi bien sur le terrain que dans la vie, deconner cela en fait partie, mais ce n'est que mon point de vue

Votre avis ?

tucco255 msgpm
fabien has writtenc'est très potache et ça met de l'ambiance, le rugby c'est un sport avec des hommes de carctère auss...
Tout à fait d' accord, c' est fun, ceux qui s' en offusquent sont des pisse-froid !!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tucco has written
fabien has writtenc'est très potache et ça met de l'ambiance, le rugby c'est un sport avec des homme...
Tout à fait d' accord, c' est fun, ceux qui s' en offusquent sont des pisse-froid !!!
Non, je trouve que pour la photo représentative de l'équipe c'est plutôt bien réussi, reste à savoir ce qu'en pense les dirigeants.....Peut-être d'ailleurs sont-ils des "boute-en-train". En espérant que cette dame ne soit pas mariée et que si tel était le cas, son mari soit également "un boute-en-train". J'en doute fortement cependant.:D:D

Votre avis ?

TOY518 msgpm
tucco has written
fabien has writtenc'est très potache et ça met de l'ambiance, le rugby c'est un sport avec des homme...
pour une fois ont va pas etre d accord mon ami TUCCO si tu trouve que c est pas grave c est que tu ne respecte pas la dame qui est sur la photo pour moi elle doitPAS etre loin d avoir l age de ma mere et si c etait la tienne est ce que tu trouverai cela correct???

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Tucco est-ce-que cela plait aux partenaires ???? Je suis d'accord de faire des photos entre copains pour rire cela fait partie de l'ambiance, maintenant dela a la faire passer sur le site de valence et sur celui des Ultras de Sapiac cela ne donne pas une bonne image du club par rapport a ceux qui mettent de l'argent qui plus est du contribuable!!!!! (qui sont peut-etre des pisse-froid comme tu dis)

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
de plus l absence de BALANDRADE est vraiment une faute grave car le reglement est clair a ce sujet il reste un peu de temps pour avoir une solution a ce probeme et ne pas compter sur MOISSAC qui lui est en recher he d effectif pour la 1 le cas TESQUET montre que le team est sans equipe d encadrement serieuse qui est aussi un probleme

Votre avis ?

andygood227 msgpm
le match a donné quoi? les recrues ont assurés?

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtende plus l absence de BALANDRADE est vraiment une faute grave car le reglement est clair a ce sujet i...
Le gros problème c'est d'avoir nommer responsable des jeunes une personne qui ne connait rien au rugby. Il a menti aux dirigeant en leur disat "oui oui il y aura des balandrades" mais sans chercher des joueurs pour l'effectif

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
andygood has writtenle match a donné quoi? les recrues ont assurés?
Victoire 26-10 (4 essais à 1), quelques occasions franches manquées à cause de maladresses et une défense tres agressive.... un bon match de reprise avec pas mal d'enthousiasme et d'implication...un essai en contre en début de match...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
buteur82 has writtenTucco est-ce-que cela plait aux partenaires ???? Je suis d'accord de faire des photos entre copains ...
Personnellement, + on parle du club et mieux c' est,et c' est le principe des sponsors aussi !!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
buteur82 has writtenTucco est-ce-que cela plait aux partenaires ???? Je suis d'accord de faire des photos entre copains ...
+1. A mon avis, il y a des moments pour déconner et d'autres pour être + sérieux (je pense que c'était le cas pour cette photo). Après, à chacun son point de vue.

Votre avis ?

Login / Sign up