Pour les reichels, la poule est sorti aujourd'hui: Castelsarrazin, Beaumont, Bressols, Blagnac, L'isle Jourdain, Lombez Samatan, Gimont Mauvezin.
Venez nombreux nous supportez cette année sur cette poule trés régionale.
Votre avis ?
C'est quoi le résultat du match de ce soir en challenge?
Merci d'avance.
Votre avis ?
socre 20 a 13 pour VA Bon match de début de saison ou j'ai trouvé la 3eme ligne Forano Gateau Gorry trés bonne en 1er mi-temps avec Lacombe en 10 et Viard au centre qui peut-etre le leader de derrière. Meilleure agressivité de nos joueurs surtout en 1er mi-temps.
Votre avis ?
Le rythme a posé problème à périgueux (3h de bus et premier match??) en première pèriode, un bel essai et un en contre sur touche ratée...en deuxième pèriode domination du CAP en mêlée surtout mais pas concrétiser au planchot...une victoire difficile mais encourageante surtout dans l'état d'esprit et l'envie d'entreprendre....du boulot sur les phases statiques et des réglages défensifs...des jeunes qui pointent leur nez...
C'est bien.:P Continuons à travailler....;)
Votre avis ?
buteur82 has writtensocre 20 a 13 pour VA Bon match de début de saison ou j'ai trouvé la 3eme ligne Forano Gateau Gorry ...Le jeune N°9 venant de chez nous ( villeréal) cédric duluc a réussi sa premiére a ce niveau? j'en doute pas vu ses qualités....;);)!!
Votre avis ?
A MONTECH
VALENCE bat PERIGUEUX 20 à 13 ( mi-tps 20 à 3 )
Pour Valence : 2 E LACOMBE , PORTE, 2 T + 2 P LACOMBE
Pour Périgueux : 1 E de pénalisation , 1 T + 2 P
Avenir Valencien :
BENAMOR ( LACAZE 57° ) GUERIN ( DECON 40° ) CARTIER ( LANDRY 40° )
BRUZARD ( SALSE 50° ) BERTRAND ( BRUZARD 67° )
GORRY ( SOHET 50° ) GATEAU ( JACQUEMIN 64° ) FORANO ( cap ) ( SOLANS.A 50° puis GATEAU 75° )
DULAY ( DELLUC 40° ) LACOMBE ( TESQUET 40° )
BOEFFARD PIGNOL VIARD ( GRACIA 64° ) PORTE
CHEYROU
Bonne 1° mi-temps au niveau des réalisations ou l' on a concrétisé nos occasions d' essais et ou on a subit devant en mélée fermée, secteur ou nous avons eu un manque de cohésion et ou nous nous sommes rattrapé en 2° mi-temps . En 2° mi-temps, nous avons eu un manque d' occupation au pied du au remplacement de Lacombe et notre défense n' a pas craqué malgré un retour au score de Périgueux
Bonne partie de LACOMBE avec ses 13 Pts et du tout jeune Mathieu PORTE sénior seulement cette année et qui a montré ses qualités qui devraient lui permettre cette année de rivaliser avec les meilleurs s' il continue comme cela
Votre avis ?
andygood has writtenDes débuts prometteurs!!!buteur82 has writtensocre 20 a 13 pour VA Bon match de début de saison ou j'ai trouvé la 3eme ligne ...Le jeune N°9 venant de chez nous ( villeréal) cédric duluc a réussi sa premiére a ce niveau? j'en doute pas vu ses qualités....;);)!!
Votre avis ?
J' ai oublié de signaler l' excellente réception de nos amis montéchois ou rien ne manquait, ni victuailles ni ambiance !!!
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenJ'en doute pas... il a de telles capacités... esperons que se soit de bonne augure... qu'il réussisse autant que julien et romain...andygood has writtenDes débuts prometteurs!!!buteur82 has writtensocre 20 a 13 pour VA Bon match de début de saison ou j'ai t...Le jeune N°9 venant de chez nous ( villeréal) cédric duluc a réussi sa premiére a ce niveau? j'en doute pas vu ses qualités....;);)!!
Votre avis ?
Vu article depeche de ce matin
"RUGBY : Cherche juniors DESESPEREMENT. L' Avenir valencien lance une grande opération afin de recruter des juniors de moins de 19 ans qui souhaitent jouer sous les couleurs azur et blanc cette saison. Renseigements et inscriptions au siège du club tél. 05 63 29 10 56
Question : est-ce-que cet article confirmerait les rumeurs que l'Avenir serait rétrogradé en Fed 2 a la fin de la saison 2010/2011 quoiqu'il arrive si nous n'avons pas cette catégorie de juniors ?????
Pourquoi Le Président BD et le responsable des jeunes qui connaissent se problème depuis longtemps s'affolent que depuis peu ????
Il faut espérer qu'aprés avoir recruter beaucoup de joueurs pour l'équipe première, les dirigeants arrivent a trouver des jeunes pour faire cette équipe sinon cela serait embetant pour le club!!!!!!
Votre avis ?
attendre le 15 AOUT pour decouvrir cela c est vraiment grave
je pense que l on se cache derriere ce probleme depuis deux saisons
avec l entente avec MOISSAC
et que ces derniers ont besoin de tout le monde
des nouvelles en 2 eme ligne pour la une car on galere un peu
sur les premiers matchs
Votre avis ?
Le probléme des jeunes ne date pas de la prise de fonction de Bernard Delbreil mais de bien avant. Ce n'est pas lui qui a cré l'entente pour masquer le manque d'effectif car à l'époque il n'était pas au club. C'est peut etre aux dirigeants de l'époque de se poser des questions.
Votre avis ?
Trés facile de critiquer les anciens dirigeants, Juste un point de réglement jusqu' a cette saison il était permis de parrainer un autre club ou bien de faire des ententes entre équipes de catégories et donc les anciens dirigeants avaient bien raison de le faire. Or depuis quelques mois les dirigeants actuels savaient que cela n'était plus possible et rien n'a été fait pour ce mettre en règle pour cette saison. Donc acte.
Votre avis ?
Mais si au lieu de se contenter de faire une entente, entente faites par manque d'effectif déja à l'époque,on se saurait poser les bonnes questions et l'on serait aller chercher des jeunes la situation serait éclairci aujourd'huji. Meme si cette situation est dure au moins cela va fair bouger les choses et les hommes. Enfin espérons pour la survie du club.
Votre avis ?
décidement BIBI tu souffres de plus être dans l'encadrement... mais quand tu y était qu'es tu fais?
maintenant il ne te reste plus que ce forum pour t'exprimer VOILé.......attention c'est passible d'une amende ....
LE BIBI VALENCIEN has writtende plus l absence de BALANDRADE est vraiment une faute grave car le reglement est clair a ce sujet i...
Votre avis ?
Apres les degats qu'a fait JMB a SAPIAC , j'espere que VALENCE va etre rélégué en federale3 .;););)
Votre avis ?
pouffff du sort d'où toi va demander à la mère barrège de faire mieux....elle a coulé le navire ....avant JMB
OSCAR du SAULOU has writtenApres les degats qu'a fait JMB a SAPIAC , j'espere que VALENCE va etre rélégué en federale3 .;););)
Votre avis ?
ni Barèges, ni Baylet ne sont responsables, c'est plutôt des Bardot, Vianco et Cie :mad:
Votre avis ?
C qui qui t a fait monter en TOP 14 C l argent de BARDOT ou celui de BAYLET ?
Votre avis ?
je viens d'apprendre ce matin qu'il y aurait un OPEN BAR organisé pour presenter le staff et tous les joueurs de cette saison. Peut-on confirmer la date ???
Votre avis ?