Plus de nouvelles de ce club mythique?!:cool:;)
Votre avis ?
ils se preparent mentalement avant de reprendre demain...avec godich et ju la prepa s'annonce serieuse!!!
et toi dodo quoi de neuf?
Votre avis ?
Pas grand chose, toujours mon flou d'avant saison ne sachant pas si je continu à St Seb, tente le SNUC voir un improbable come back en Bretagne! Tu as des nouvelles du club, j'ai entendu dire qu'il changeait d'entraineur? Des recrues?Départs? Et toi, qu'est ce que tu deviens?
Votre avis ?
pourquoi improbable ce come back?rien n'est impossible...
juju et godich seront les coachs du groupe senior
je ne croi pas qu'il y ait de departs mis a part "non pas au genou" et sancho mais apres je sais pas
au nivau arrivee,seb,benji et mika font leurs retours et apres le reste je ne sais pas non plus
j'irai voir s'il y a de nouvelles ttes pendant leur preparation :cool:
Votre avis ?
18 joueurs ce soir pour le premier c est bien
Votre avis ?
tu etais a gregam ce soir mr genou?
tu t'es entraine?
Votre avis ?
non pas au genou has written18 joueurs ce soir pour le premier c est bienc vrai que c'est pas mal sachant que c'est encore les vacances pour baucoup...;)
Votre avis ?
j ai amené thierry canal , maintenant pour un premier c est pas mal 18
Votre avis ?
j'espere que ça veut peut etre dire qu'en septembre ils seront trente le mercredi...et quarante cinq le vendredi...
Votre avis ?
45 ça fait beaucoup mais si on compte les sùrs, 30 a chaque entrainement est possible
Votre avis ?
et si dodo du vestiaire est interressé le poste de 10 est disponible
Votre avis ?
pourquoi pas...
Votre avis ?
Et toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?
Votre avis ?
je signe aux semeurs...(le terrain au dessus)mdr
Votre avis ?
:lol::lol
Votre avis ?
ça c est sur je te vois bien jouer au foot
Votre avis ?
...gronaldo...
Votre avis ?
Just gro? ou tregronaldo? C'est marrant comment tu éludes ma question....
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenEt toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?du rugby sur mon canapé...
Votre avis ?
el grovar has writtenSérieux?:ododo du vestiaire has writtenEt toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?du rugby sur mon canapé...
Votre avis ?