Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Oyé oyé grandchampais, etes vous là?

el grovar51 msgpm
ah depuis le temps!!!l'adsl est enfin a ta portée!!!:p

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
la croz has writtensalut a tous les cons je suis enfin inscrit attention a ce que vous racontez
Quelle belle recrue de choc....... l'ADSL a plumergat city ca marche maintenant???

Votre avis ?

non pas au genou49 msgpm
alors là bravo plein de nouveaux membres ça c est bien .on ne sera plus nombreux pôur que ce post reste en premiere page

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
j'espere que ce sera a l'image de la saison:des nouveaux,du monde aux entrainements mais regulierement surtout et biensur du resultat!!! en tout cas,m...de pour la saison;)

Votre avis ?

non pas au genou49 msgpm
holala un retraité qui parle allez MR Grovar un petit short et hop on redevient actif PS entrainement demain a gregam pour tous les juniors du pays

Votre avis ?

godiche4 msgpm
que de retraités sur ce forum, des jeunes et des vieux. j'ai attendu hier soir, mais je n'ai rien vu arrivé. Pourtant, pas de rugby canapé le mercredi??? Bon, je saurai être patient et attentionné lorsque ce moment sera arrivé. BISOUS

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
non pas au genou has writtenholala un retraité qui parle allez MR Grovar un petit short et hop on redevient actif PS entrainemen...
Et non, changement de dernière minute........ pas de rassemblement des juniors du pays de vannes à grandchamp demain pour cause d'effectif imcomplet dans quasi tous les clubs. Je pars en négociation avec les -17 et -19 pour un entraînement commun avec le RCV demain a 18h30 au Jo courtel stadium. La godiche je te laisse le terrain entier pour un 10 contre 10 ou qui sait un 5 contre 5 (ya match sur canal+ sport demain je crois lol!!!)

Votre avis ?

la croz2 msgpm
negocie nous un amical contre la b de vannes gregamiste ca risque d etre sport bon non pas au genou elle a pondu ta dame ? lol

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
la croz has writtennegocie nous un amical contre la b de vannes gregamiste ca risque d etre sport bon non pas au genou ...
Les séniors ...... vous vous démerdez .... je suis intérimaire des -19 ans...... et c un match de rugby en combien de round que tu veux avec le B de Vannes ? mdr

Votre avis ?

non pas au genou49 msgpm
j aime bien quand il dit ça la croz figure toi qu elle est en train ( de pondre )

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
bon alors des nouvelles svp!!!

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
j'aiappris la nouvelle entre temps mes felicitations a mr and miss guenou!!!

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
un pti match de foot pour finir le week end...ça change!!!

Votre avis ?

godiche4 msgpm
un petit match de foot et pourquoi pas de la danse classique! aller, un peu de courage... tu as vu que le stade n'était pas si loin

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
j'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi prochain,les billets sont deja pris!!

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
el grovar has writtenj'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi prochain,les billets s...
Au Martinez stadium le gala de danse????

Votre avis ?

non pas au genou49 msgpm
MR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est la santé ne rien faire la ...........pour moi debut du congé de paternité

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
non pas au genou has writtenMR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est la santé ne rien faire la ....
Donc c'est toi qui conserve ta santé en ne travaillant pas.......

Votre avis ?

gregamiste25 msgpm
gregamiste has written
non pas au genou has writtenMR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est...
Donc c'est toi qui conserve ta santé en ne travaillant pas.......
Bon congé paternité.... quand meme!!!

Votre avis ?

el grovar51 msgpm
gregamiste has written
el grovar has writtenj'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi p...
Au Martinez stadium le gala de danse????
pas vraiment;remarque,je te verrai ben en tutu et en ballerines montees sur du 18...:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up