ok, mais on le fait ensemble!!!
Votre avis ?
ok pour vendrdi soir j amene le camescope pour immortaliser l evenement.
Votre avis ?
non pas au genou has writtenok pour vendrdi soir j amene le camescope pour immortaliser l evenement.Amène tes balandrades oci......je les vois bien en tutu rose mdr
Votre avis ?
je viens avec les balandrades vendredi voir pour une petite oppo en fin d entrainement contre quelques seniors si possible
Votre avis ?
combien de joueurs de prévu pour le premier match amical dimanche 6 à Cholet???
Votre avis ?
juju parlais de 25 hier soir tu en sera plus demain
Votre avis ?
non pas au genou has writtenjuju parlais de 25 hier soir tu en sera plus demainil n'y a qu'un seul match de prevu contre cholet?
Votre avis ?
c est une revue d effectifs sur un match a l exterieur peut etre en 3 tiers temps de 30'
Votre avis ?
bonjour mr grovar dommage de ne pas vous avoir vu hier soir c etait bien long fatignant hepatiquement mais bien
Votre avis ?
oui dommage mais j'avais mon gala...
mais dis moi,vu ton message,tu as paricipé a l'entrainement?
Votre avis ?
je coachais les juniors avec thib puis la demi de mélée a fait le reste
Votre avis ?
costaud le 9!!!:p
Votre avis ?
costaud LA 9 !!!!! mdr
Votre avis ?
mouais enfin tu m'avais compris...
Votre avis ?
pas de publicite sur le post des grandchampais s il vous plait .des news de votre apres midi a cholet si c est possible
Votre avis ?
Aprem sympa à Cholet.... 2 belles équipes sur le pré....... et les grandchampais qui commencent à alterner jeu d'avant jeu de trois quarts...... A suivre
Merci à Cholet pour leur accueil..... j'espère qu'ils seront avec nous en 2nde phase.
Votre avis ?
c est beau l alternance quand tu gagnes
Votre avis ?
non pas au genou has writtenc est beau l alternance quand tu gagnesLa gagne ca sera à partir du 27 septembre..... pour l'instant on prépare....... et je penses que grégam (comme tes balandrades) peuvent gagner beaucoup de matchs avec ce type de jeu......
Votre avis ?
c quoi le resultat?
Votre avis ?
el grovar has writtenc quoi le resultat?On a pas compté......
Votre avis ?