Ouais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux.....
Sinon premier entraînement des -19 ans et -17 ans ce soir avec un entraîneur "intérimaire" mdr
Et je mise sur ..... 25 séniors a l'entrainement ce soir.
Votre avis ?
non pas au genou has writtenj ai amené thierry canal , maintenant pour un premier c est pas mal 1818 en comptant les 2 coachs et l'arbitre du club qui est à la rue.....
Votre avis ?
gregamiste has writtenOuais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon premier entraînement ...c toi l'intermittant?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenouiel grovar has writtenSérieux?:ododo du vestiaire has writtenEt toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?du rugby sur mon canapé...
Votre avis ?
el grovar has writtenpi etre que oui pi etre que non le normandgregamiste has writtenOuais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon...c toi l'intermittant?
Votre avis ?
combien de jeunes et de moins jeunes a l entrainement de ce soir ??Mr l INTERMITTENT DU SPECTACLE
Votre avis ?
gregamiste has writtenil n'y a que lesz normands qui utilisent cette expression je crois qu'en bzh il y a assez d'expressions alors tu me la laisse:Pel grovar has writtenpi etre que oui pi etre que non le normandgregamiste has writtenOuais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi ...c toi l'intermittant?
Votre avis ?
non pas au genou has writtencombien de jeunes et de moins jeunes a l entrainement de ce soir ??Mr l INTERMITTENT DU SPECTACLE13 -17 -19 et 22 23 séniors........ pas mal pour le mois d'aout
Votre avis ?
non pas au genou has writtencombien de jeunes et de moins jeunes a l entrainement de ce soir ??Mr l INTERMITTENT DU SPECTACLECombien de juniors a vannes au premier entrainement???? A gregam, ils sont tous en vacances encore...... sur les 13 que j'avais hier, seulement 4 juniors!!!
Votre avis ?
en tout cas les gregamiss ont touvé un super coach...:cool:
Votre avis ?
el grovar has writtenen tout cas les gregamiss ont touvé un super coach...:cool:Tu pourrais dire bonjour quand tu passes au martinez stadium au moins..... lol
Votre avis ?
surprise sur prise...je voulais pas te deconcentrer:cool:
Votre avis ?
el grovar has writtensurprise sur prise...je voulais pas te deconcentrer:cool:Comme je sais pas ce veut dire se concentrer..... yaurait pas eu de soucis......
Votre avis ?
c est pas une heure pour ecrire MR GREGAMISTE
Votre avis ?
non pas au genou has writtenc est pas une heure pour ecrire MR GREGAMISTEYa pas d'heures en vacances....... mais le boulot, c'est demain......
Votre avis ?
pas de bol...:D
Votre avis ?
Ca dort sur le forum des grandchampais dis donc!!!!!!!!!
Votre avis ?
le club mythique est toujours en vie et je t'attends à l'entrainement mercredi et vendredi
pour ta mutation...
Abondance de bons biens ne nuisent pas
Votre avis ?
c'est avec plaisir que je vois que mr godiche fait partie du forum,c cool!!!
j'ai appris que le club se delocalisait;bonne iniative
Votre avis ?
salut a tous les cons je suis enfin inscrit attention a ce que vous racontez
Votre avis ?