Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Chuuutttt faut pas le dire à Millau :( A+

Votre avis ?

Allez ; une des dernières nouvelles au club pour rajouter une star a notre effectif , un joueur que tout le sud se disputait : Anthony Cuzzit nous a rejoint :P :D ALLEZ PALAVAS . A+

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]PALAVAS aura une équipe niveau TOP 14 sur le terrain et à un niveau inégalable en troisième mi-temps. Un seul mot : BRAVO[/b]

Votre avis ?

C'est vrai que pour le moment on est plus Top 14 en 3 eme mi-temps qu'en résultats :( mais cette année le but est d'etre au meme niveau partout :rolleyes::P:D A+ PS: le meilleur niveau possible !;)

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]Cette année, pas de confrontation avec LUNEL. Dommage...[/b]

Votre avis ?

En principe , match amical contre Lunel , le 5 Septembre :P Et alors , qu'est ce qu'il dit le Pescalune ?;):D A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Palavas, entrainement qui commenceraient à 19h, comme les pro, pas besoin de travailler, reste plus qu'avoir leur salaire...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Merinos.Là c'est vraiment tomber des salades pour tomber des salades. Il y aura changement d'horaires que si c'est possible et que ça dérange le moins de monde possible. La question a été posée à la derniere réunion,il y avait 2 personnes à qui ça posait un probléme.La question sera reposé en début de saison pour confirmation. Cette demie-heure ne me paraissait pas valoir ton commentaire.......Surtout que tout le monde sait que toi tu ne travailles pas. Au fait les pros sont rentrés chez eux depuis longtemps à 19H Bisous mon tornado

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
La question n'aurait même pas dû être posé... Mais si la décision est prise de commencer à 7h, je fais confiance à mes corugbynaires d'arriver à 7h15 et commencer les entrainements réellement qu'à 7h30 (tu t étais assez battu à l'époque pour que l'on commence à l'heure dite et cela sans grand succès, malgré même le faite de commencer à 8h)... Maintenant, arrivant rarement, voir jamais en retard et étant présent à tous les entrainements (sauf blessure, boulot ou ma grève annuel), je ferai toujours parti de ceux qui attendent les autres... De plus si le seul problème du club est de savoir à quel heure on commence (qui n'est un problème que pour moi apparemment), on sen sort bien...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Je sais bien que tu es toujours là et à l'heure(par contre pas toujours de bonne humeur) C'est bien pour ça que je te reproche de soulever des problémes ou il n'y en a pas. Du moins si ça devait en devenir un on avisera (n'est ce pas l'iberique!!!) Tu as raison il y a d'autres problemes,le plus gros étant de changer la "mentalité" de tous.A savoir essayer de voir autant le positif que le négatif (sans tomber non plus dans un positivisme aussi acharné que Tyler,mais lui c'est pour compenser...) Soyons heureux d'etre tous ensemble comme quand on fait la bringue et ce sera déjà pas mal!!!

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Justement, pour moi, le seul problème était cette salade comme tu dis.. Si il y en a d'autre ils étaient pas assez important pour que je m'en souvienne ou je suis pas au courant... Et tu as raison, je vais désormais être plus positif et voir le verre à moitié plein... "Super, 7 heure, comme ça on pourra regarder la star'ac après l'entrainement... ça nous rendra plus intelligent...".

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Non mais "Super on sera plus vite au Macadam pour boire des canons" m'aurait suffit

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
ça nous rendra plus intelligent...

Votre avis ?

Et voilà comment on perd 4 hs de son temps :rolleyes:;):D A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Celui qui perds son temps c celui qui lit ces salades...:cool:

Votre avis ?

Tu as raison 10 mns de perdues ! A+

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
je suis ok avec merinos pour info... mais tant que c'est pas les super recrues qui ralent on s'en fout. et pam

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
L'ibérique meme remarque que pour Merinos. Les recrues peuvent pas encore raler elles viennent d'arriver!!!Elles étaient pas obligées de signer. J'espere que vous allez pas me gonfler toute l'année,c'est plus simple quand c'est des gens qu'on connait pas ou qu'on aime pas qui y mettent de la mauvaise volonté.......

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
et sinon c quoi deja ton programme dacquois? depart, retour , et autres.

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Départ le 13 Aout Fin d'apres midi (entre 17 et 18 h). Retour le 17 dans la journée. Tu veux venir avec moi?

Votre avis ?

Login / Sign up