C le stage de début de saison... Footing, musculation, natation, parcourt du combattant, stage commando, réunion de recentrage mental, psychanalyse et réunion de sophrologie au programme... ?
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenL'ibérique meme remarque que pour Merinos. Les recrues peuvent pas encore raler elles viennent d'arr...On te gonfle parce qu'on dit qu'on travail ? Désolé que mes loisirs ne prennent le pas sur ma carrière professionnel...
Votre avis ?
l'envie est presente; apres fois que je voie si es possible.
Votre avis ?
Et oui, toute l'année... Tu vas pas croire qu'on va changer de mentalité que sur ton bon vouloir...
Votre avis ?
C'est vrai Merinos que c'est la 1ere réflexion que tu fais!!!!!!
Votre avis ?
Ce bon je dis plus rien...
Votre avis ?
Non mais c'est mon coté utopiste.J'aimerais tellement que tout le monde soit content dans le meilleur des mondes
Votre avis ?
Dans l'ensemble, je suis content... Le problème c les autres...
Votre avis ?
Vu le future maillot de Palawaïs... J'aime bien le scratch pour tenir le ballon sur la poitrine... Désormais, à une main le ballon, une main... Blaireau celui qui le tien à 2 mains...
Votre avis ?
Ca pourrait bien aider certains qui a la percue le perde systématiquement !:/:P
A+
Votre avis ?
Le raffut Tyler... le raffut...
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez ; une des dernières nouvelles au club pour rajouter une star a notre effectif , un joueur que ...que ca va faire plaisir de cotoyer des stars ...j'espere que nous les petits on pourra les croiser a l entrainement... car a defaut d arriver a l entrainement a 19h ce sera comme d hab départ a 19h le dimanche soir...!!!;);)
Votre avis ?
Le verre à demi-plein Lacrymo, et pas à demi vide... 2010-2011, comme le dit Laurie, positive attitude...
Votre avis ?
J'espère que votre susceptibilité va vous pousser à gagner votre place vis à vis des "stars" dont vous parlez :/:rolleyes:
A+
Votre avis ?
Esperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................
Votre avis ?
Et le dimanche à 19heures,ceux qui partent sont déja partis et vous vous y etes encore pour un moment
Votre avis ?
Lacrymo, une stars
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenEsperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................les stars se reservent les deplacements de janvier et février....;)
Votre avis ?
Avec un peu de chances , trés peu de monde lit ce que nous écrivons et dans ce cas , pas de problème , par contre il faut faire attention parceque certains prendront ce que vous écrivez , au 1 er degré et là , ce sera négatif pour le club et vous :(
A+
Votre avis ?
Ils peuvent aussi s'exprimer... C'est tout l'intérêt d'un forum...
Votre avis ?