Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bien sur , tout à fait ;) A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAvec un peu de chances , trés peu de monde lit ce que nous écrivons et dans ce cas , pas de problème...
la saison est pas commencé que merinos ve se faire virer... de plus en plus tot chaque année..!!!:lol::P

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
C toi qui va te faire virer... Assume des commentaires et laisse moi tranquille...

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
dois je comprendre qu'il n'y a pas que du 2nd dégré!!!!

Votre avis ?

Visiblement toi tu ne saisis aucun degré !:mad: A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
Merinos has writtenC toi qui va te faire virer... Assume des commentaires et laisse moi tranquille...
oui mais c de ta faute...!!:D;)

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tu es un enfant...

Votre avis ?

D'ailleurs , ce soir pour tous c'est chateaux de sable ...................... A+ PS : amenez votre rateau et votre pelle !

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
premier entrainement beach de la saison et victoire des anciens sue ce petit tournoi...:D certes ont avait une star avec nous !!! d ailleurs les stars se sont faitent desirer !!!!!;)

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
N'en deplaise a tylerd je me fais du soucis. Certe c'est pas Le Rugby mais quand les anciens gagnent ( les plus gros, les moins biens preparé)ce petit tournoi avec des debordements de lacrymo et des passes sur un pas du manager sportif ... Pour barba Parillada cela aurait convenue pour ton regime?

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Alors là, si je me trompe pas, c'est du second degré... Maintenant quand on fait du second d° vous êtes priez t'utiliser les petites têtes jaunes ou de dire "à prendre au second degré"...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Parillada ca aurait pu convenir effectivement. C'est un peu tot pour se faire du souci meme si c'est sur que ça va etre difficile meme avec toutes nos stars. Maintenant je suis content:une petite vingtaine début Aout pour commencer c'est pas torp mal. :les jeunes sont affutés (A part le petit cochon irlandais) :Et surtout les vieux rouspéteurs étaient là.En plus ils ont gagné (Sauf Mérinos) meme ils avaient 2 stars avec eux...... Allez bisous a tous

Votre avis ?

Mais non je ne vais pas m'enerver , :rolleyes: Allez , une petite dernière star pour donner du grain a moudre à certains , Samedi a signé 1 seconde ligne de 1 m 98 pour 115 kgs :P celui là , vous allez le bader , il n'est pas concurentiel avec vous ....................:/ A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Ce serait pas un habitué du Macadam ?? Si non, c quoi son petit nom...? En plus 115 kg, si je mange 2 ou 3 parilladas j'y arrive facile... (2 d°)...

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
barba : ah oui j avais oublié l adjoint de fabien G... tylerd : il peu concurrencer barba...:P merinos : 115 t y est deja ...ton fat burning porte c fruits...:D

Votre avis ?

Non Mérinos ce n'est pas celui dont tu parles ça en est 1 autre , plus jeune , son petit nom est Thomas :cool: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tant mieux (2 d°), très bien (1 d°)...

Votre avis ?

Allez plus que 3 stars a signer et on ferme la boutique :P:D Tu sais qu'on va passer le WE à St Afrique :cool: A+

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
On avait vraiment une équipe bien équilibrée.2 stars + 3 stars de l'apéro on craint personne à quoi que ce soit.....

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et qui part alors parce qu'on a bien compris qui arrive mais pour les départs pas d'infos :D

Votre avis ?

Login / Sign up