Si tu veux : Ortega pilier Lunel . Desfours demi Lunel . Storai 2 eme ligne Lunel . Noel 2 eme ligne Jacou . Faniglio 3eme ligne Jacou . Colrat 3 eme ligne vers Paris . Golfart talon Pèzenas .Gimenez pilier Frontignan .
Voilà , peut-etre 1 où 2 que j'oublie , qu'ils m'excusent .
A+
Votre avis ?
Le terrible Maxime GUENET à RIS ORANGIS aussi
Votre avis ?
Il va tous caser...
Votre avis ?
y a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde je l enterrais comme une pute ...
Votre avis ?
merinos le message que tu m a envoyer en privé tu devrais le mettre sur face book ca va faire un malheur pour la campagne d abonnement....!!!:cool:
Votre avis ?
poussin34 has writteny a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde ...thomas je t reconnu ... et stek est affuté il a perdu 800 grammes cet été...:P
Votre avis ?
[quote]merinos le message que tu m a envoyer en privé tu devrais le mettre sur face book ca va faire un malheur pour la campagne d abonnement....!!![/quote]
je veux savoir
Votre avis ?
Je veux pas de problèmes... Encore une fois, laisse moi tranquille...
Votre avis ?
Merinos has writtenJe veux pas de problèmes... Encore une fois, laisse moi tranquille...il est vrai que l interesser pourrait mal le prendre....:rolleyes::cool:
Votre avis ?
Lit-il RF ? :rolleyes:
A+
Votre avis ?
Allez , plus que 2 et on ferme:P:lol:
A+
Votre avis ?
Il y a quoi aujourd'hui au marché ?, du pilier, seconde ligne, trois quart... ?
Votre avis ?
un 10...:D suis decu tylerd en parle pas ....!!! ne serait il pas au courant...:o
Votre avis ?
Il signe aujourdhui , donc patience :rolleyes::P;)
A+
Votre avis ?
Si c'est encore l'homme araignée, on était au courant...
Votre avis ?
Non ce n'est pas de lui dont-il s'agit , mais de qq'un bienconnu de tous , venant de Lunel : Nicolas Ruiz , jouera à Palavas l'an prochain . Bienvenue à lui .:P L'effectif de nos arrieres s'est considérablement etoffé !
A+
Votre avis ?
hier bien on the beach...mais manquait pas mal de star a l appel...:cool:
par contre je commence a avoir des doutes sur ce preparateur physique...:/:rolleyes:
Votre avis ?
8X40 S ça fait 5'20...
Votre avis ?
Premier entrainement hier : 44 présents , c'est pas mal , mais peut mieux faire :rolleyes:;):P
A+
Votre avis ?
Y a t-il des dirigeants à palavas...?
Votre avis ?