Sid133 has writtenMoi si martinez reste ca ne me derange pas, au contraire meme.bouquin has writtenKane THOMSON ne vient plus, tout était prêt mais au dernier moment il a décidé de...lol les mec vienne mais enfet non sa va encore faire comme l'anné dernier si sa continu on va se retrouver avec 20 joueur :lol::lol: pui on va payé 12 mois de salaire a des mec comme martinez ou cheangeat pour ciré le banc ... super les dirigenat du parc on est bien partie pour redésandre encore
Votre avis ?
bruno13090 has writtenEncore un joueur a chercher alors... Remarque ca evite le cirque daffyd James de l'an passe!on a du annoncer 40 mec différent cette anné a Aix :lol:
Votre avis ?
bruno13090 has writtenben moi aussi ;) mais si il est payé pour pas joue et pour pas s'entrainer ben sa fais de l'argent jetter par les fenetre ....Sid133 has writtenMoi si martinez reste ca ne me derange pas, au contraire meme.bouquin has writtenKane THOMSON ne vient plus, tout était prêt mais au dernier mom...lol les mec vienne mais enfet non sa va encore faire comme l'anné dernier si sa continu on va se retrouver avec 20 joueur :lol::lol: pui on va payé 12 mois de salaire a des mec comme martinez ou cheangeat pour ciré le banc ... super les dirigenat du parc on est bien partie pour redésandre encore
Votre avis ?
Et sid sois plus optimiste. Tu oublie 2 choses importantes. On a des entraineurs qui attirent vraiment les joueurs, demandent a des joueurs du Parc ou d'ailleurs et tu verra, et deuxiemement regarde le nombre de chomeurs, on trouvera dedans tu verra.
Votre avis ?
Sid133 has writtenC'est pas lui qui nous bouffe le budget et il pourra etre utile dans la saisonbruno13090 has writtenben moi aussi ;) mais si il est payé pour pas joue et pour pas s'entrainer ben sa fais de l'argent jetter par les fenetre ....Sid133 has written lol les mec vienne mais enfet non sa va encore faire comme ...Moi si martinez reste ca ne me derange pas, au contraire meme.
Votre avis ?
bruno13090 has writtenEt sid sois plus optimiste. Tu oublie 2 choses importantes. On a des entraineurs qui attirent vraime...Ouai mais la fin aproche et il faut pas que sa fase comme l'anné dernier ;) je préfe etre plutôt pessimiste que optimiste ;) sa ma couté cher trés cher l'anné dernier :P
Votre avis ?
bruno13090 has writtenouai mais d'apré bouquin l'entraineur va se passé de ses fonction cette année... donc a quoi va t-il servir :/Sid133 has writtenC'est pas lui qui nous bouffe le budget et il pourra etre utile dans la saisonbruno13090 has written Moi si martinez reste ca ne me derange pas, au contraire me...ben moi aussi ;) mais si il est payé pour pas joue et pour pas s'entrainer ben sa fais de l'argent jetter par les fenetre ....
Votre avis ?
Sid133 has writtenA faire chauffer la plancha! Il est sous contrat donc on verra bien, on ne peux jamais savoir les blessures ou autre. Ce faisant bonne chance a marconato pour castanetbruno13090 has writtenouai mais d'apré bouquin l'entraineur va se passé de ses fonction cette année... donc a quoi va t-il servir :/Sid133 has written ben moi aussi ;) mais si il est payé pour pas joue et pour ...C'est pas lui qui nous bouffe le budget et il pourra etre utile dans la saison
Votre avis ?
Sid133 has writtenMoi c'est la bière qui m'a coutee cher !bruno13090 has writtenEt sid sois plus optimiste. Tu oublie 2 choses importantes. On a des entraineu...Ouai mais la fin aproche et il faut pas que sa fase comme l'anné dernier ;) je préfe etre plutôt pessimiste que optimiste ;) sa ma couté cher trés cher l'anné dernier :P
Votre avis ?
N'oubliez pas le match à Draguignan contre Toulon . Ah au fait , le pilier droit a signé ce matin c'est sur , j'ai vu son contrat paraphé , son montant , la suite au prochain numéro , demain on rase gratis .
Votre avis ?
bouquin has writtenN'oubliez pas le match à Draguignan contre Toulon . Ah au fait , le pilier droit a signé ce matin c'...Celui de l'hémisphère sud?
Votre avis ?
Je viens,tu viens,on vient pas ça me dit quelque chose.:|:|:|
Ah oui la saison derniére?:(:(:(:(
Votre avis ?
Non tu verra mon pote. T'inquietes pas .... Ce ne sera pas pareil du tout
Votre avis ?
sincerement j'espere que t'as raison.;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAix se donne les moyens d'avoir une très belle équipe l'an prochain. L'arrivée de Maître Olivier Nie...C'est le presque qui me fait rire.:D Les joueurs ne signent plus pour quelqu'un mais pour quelque chose et dans ce cas, c'est la hauteur du contrat. Le plus, c'est quand même qu'il est plus intéressant pour un joueur de signer à aix plutôt qu'à oyonnax ou st etienne, à proposition égale, bien sûr.:lol: Dans ce cas, je parle de l'attrait de la ville, pour le joueur et sa famille.
Votre avis ?
les gars qui ont une bonne mentalité (il y en a encore)la qualité de l'encadrement technique je ne pense pas que cela les laisse de marbre.
Et apparemment de ce coté là les coachs font l'unanimité.
Votre avis ?
Le pilier droit est originaire de la ROUMANIE, il joue en France , et il vient de finir sa saison .
Votre avis ?
Vendredi 16 juillet 19 heures 30 match à Draguignan contre Toulon, pour les mordus si vous venez voir ce match , vous pourrez apprécier les premières recrues , l'avant dernière attaquera le 20 juillet et la dernière en Octobre, quid du troisième ligne où du deuxième ligne pour remplacer Taylor qui renonce à venir, pourtant il avait un beau contrat .Quid de Jamie Robinson de Toulon ,les discussions sont âpres et soutenues.
L'ailier de Toulon est prêté .
Votre avis ?
bouquin has writtenLe pilier droit est originaire de la ROUMANIE, il joue en France , et il vient de finir sa saison .Un pilier de fédérale alors ?
Votre avis ?
Il doit y en avoir 2 je crois
Votre avis ?