Au fait salut rom!
Votre avis ?
Salut mon Bruno !ça y est ils commencent à se casser ! je vais finir par devenir comme Sid113 ,le pilier c'est lazar mihai ?
Votre avis ?
Je ne sais pas qui est ce pilier, on verra ça...
Votre avis ?
bouquin has writtenVendredi 16 juillet 19 heures 30 match à Draguignan contre Toulon, pour les mordus si vous venez voi...luis aussi ve pas venir tout va trés bien :lol:
Votre avis ?
Taylor vient, c'est thomson qui a refuse de venir. Bouquin a un problème avec les noms anglophones!
Votre avis ?
bruno13090 has writtenTaylor vient, c'est thomson qui a refuse de venir. Bouquin a un problème avec les noms anglophones!a sa va alors ;) j'ai eu peur la :P encore Thomson sa peut aller car on avait des contact avec Reynaud et Olivier
Votre avis ?
Ne vous la caillez pas , l'oiseau fait on nid petit à petit, actuellement on est sur la finition des espoirs , c'est ardu car Dédé veut la meilleure équipe possible, il est comme cela , on ne le changera pas . il vaut mieux qu'il recrute sinon il va faire son marché chez les reichel et il ne se trompe pas il prend les meilleurs .
Des informations sur la signature de ces jeunes dans le courant de la semaine , des mises au point sont nécessaires avec le trésorier .
Votre avis ?
c'est sur qu'il faut voir avec le trésorier des fois qu'ils prendraient plus que les titulaires de la une qu'ils n'ont pas fait grand chose l'année derniere
bouquin has writtenNe vous la caillez pas , l'oiseau fait on nid petit à petit, actuellement on est sur la finition des...
Votre avis ?
Et Le polyvalent de Toulon Tom May? c'était en pour parler il y a quelques temps me semble t'il.
qu'en est t'il?
Votre avis ?
Kapa O Pongo has writtenEt Le polyvalent de Toulon Tom May? c'était en pour parler il y a quelques temps me semble t'il. qu'...non luis sé mort tout comme Tidjini qui vient de signer a Nice [i](source rugby transfére)[/i] il manque un mec dans la ligne des 3/4 et un mec dans la 3éme ligne
Votre avis ?
Exact .
Votre avis ?
Bon alors ce premier entraînement, Bouquin, ça a donné quoi ? Les premières impressions ?
Votre avis ?
ils sont en train. Les 3/4 sont en train de fondre au soleil . Pas de bouquin en vue...
Votre avis ?
bruno13090 has writtenils sont en train. Les 3/4 sont en train de fondre au soleil . Pas de bouquin en vue...Il y a des jeunes un peu ?
Votre avis ?
ouai alors tout le monde et présent a l'appel ?
Votre avis ?
Quelques jeunes et pas tout le monde d'arrive. Par contre les entraineurs me font impression, vivement qu'on puisse les voir avec un ballon...
Votre avis ?
Nous avons aperçu OLLIVIER Guewdal à l'entraînement.
D'autres arrivées sont prévues, mais nous avons jusqu'au 15 juillet pour finaliser le recrutement.
Les tractations vont bon train, et elles sont ardues .
Votre avis ?
Je crois qu'il faut être pragmitique dans la vie ,quelle soie ardue soite mais finaliser c'est mieux
Votre avis ?
bouquin has writtenNous avons aperçu OLLIVIER Guewdal à l'entraînement. D'autres arrivées sont prévues, mais nous avons...sa sé une bonne nouvelle
Votre avis ?
C'est toujours pareil , c'est toujours une affaire de gros sous , et là nous jouons au poker menteur, pour finalement arracher le morceau au meilleur prix . Quand vous achetez quelque chose vous demandez bien un bon rapport qualité prix ,de ce fait il ne faut pas payer les joueurs au dessus de leur valeur, et là tout est relatif, comment juger exactement leur valeur ? Il faut beaucoup de pif et de connaissances .
Votre avis ?