Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

bruno13090325 msgpm
chipistere has written
j.c van damme has writtenet menkarska s'est fait plier par montanella ....vas y comprendre charles a...
c est faux. Montanella n a pas jouer contre auch cette saison que ce soit a l aller ou au retour.
Pour l'aller je ne sais pas mais au retour sur, il était en tribune avec Driollet a proximité des supporters d'auch...

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
montanella reste. c sur. il fait un travail individuel. il été au stade ce matin.

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
Va pas falloir rater le début de saison... LYON / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / NARBONNE AURILLAC / PAYS D'AIX AUCH / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / GRENOBLE PAYS D'AIX / COLOMIERS DAX / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / BORDEAUX TARBES / PAYS D'AIX MONT DE MARSAN / PAYS D'AIX

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Pas simple l'histoire ,surtout que débuter la saison avec des victoire est bon pour le moral des troupes! Allez les noirs cette année on joue pas petit gain!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la phase qui débute quatre matchs sur 10 à la maison, cela va être dur, ce ne sera pas facile , priorité gagner les matchs à la maison. la saison va être longue .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Formation Pays d'Aix RC has writtenVa pas falloir rater le début de saison... LYON / PAYS D'AIX PAYS D'AIX / NARBONNE AURILLAC / PAYS D...
Le match contre narbonne de la 2ème journée est primordial pour la suite mais c vrai que ce n'est pas du tout un bon calendrier pour nous:(:(:(:(

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
sa va sé pas le calendrier qui fait le championat Aix a pas le droit de perdre a domicile sur 15 match si elle en gagne 12 ben on est sauvé sachant que nous pouvont aller chercher des point a l'extérieur on doit pouvoir se maintenir

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
si le calendrier fait peur alors!!!!!:D(pour rire)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Sid133 has writtensa va sé pas le calendrier qui fait le championat Aix a pas le droit de perdre a domicile sur 15 mat...
tu recois grenoble et bordeaux qui ont recruté lourd lourd, et narbonne qui est tjs difficile à manoeuvré, mais ou ta pas interet de laisser des points contre eux!!!Si ca tourne mal tu peux avoir qu'une victoire en 10 matchs contre colomiers...pour moi c'est un trés mauvais calendrier , on dirait que c'est fait exprés!!!Malgrés tout j'y crois cette année avec ce Monsieur NIER tout est possible, allez les noirs

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84 , 131 kilos est en discussion avec le PARC . Information recueillie sur le MIDOL de ce matin .

Votre avis ?

Labavure16 msgpm
bouquin has writtenLe pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84 , 131 kilos est en...
Salut bouquin...fais une recap des départs et arrivés de ton club??????

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Labavure has written
bouquin has writtenLe pilier droit Sud Africain des Lions de Johannesburg, Bertus SMIT 33 ans , 1m84...
Salut bouquin...fais une recap des départs et arrivés de ton club??????
Ce matin sur MIDOL ils n'annoncent que 3 arrivées au PARC et ils annoncent le match contre le RCT le 10 juillet et pas le 16 comme l'affirme Bouquin..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Raynaud de Montauban est annoncé sur Aix , c'est un jeune troisième ligne originaire du stade Toulousain . C'est le site de Montauban qui l'annonce , je sais qu'a un moment donné il était question qu'il vienne puis on n'en a pas reparlé . Donc a prendre cette information avec des pincettes . Quand je le verrai je le croirait . Pour les recrues une récapitulation rapide, si vous consultez ITS vous les avez Première ligne droite LAZARD, SMITT Talonneur RIPOLL Deuxième ligne MICHAUX le plus âgé des deux frères Kane Thomson toujours en négociation, un roumain qui ne viendra qu'en Octobre Troisième ligne Rocobaro, Raynaud, à confirmer, Ollivier Guendall Demi de mêlée Besson, Rochette, Demi d'ouverture De BIER , Latapie Centre Jarret Thomson Ailier Zeghar de Toulon sachant que les deux jeunes Besson et Latapie, devraient jouer en espoir Pour le match contre Toulon , MIDOL se plante je vous confirme le match à Draguignan le16 juillet à 19 heures 30

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenPour le match contre Toulon , MIDOL se plante je vous confirme le match à Draguignan le16 juillet à ...
D'autres sources indiquent le 17 juillet ????

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
sinon il devient quoi le centre gallois que toulon devait nous préter il va pas venir comme d'hab

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de nouvelles du centre de TOULON. Confirmation du match à Draguignan le 16 juillet à 19 heures 30 . Raynaud de Montauban une fausse information du site de Montauban , pour l'instant rien n'est prévu . Nom du deuxième ligne roumain international Valentin URSACHE, il viendra en octobre retenu par la Roumanie pour des matchs de sélection Par contre Mihai Lazar arrive. Dernières nouvelles sérieuses, ce n'est pas du vent . Pour Kane Thomson toujours des discussions accrochées , il n'est pas encore là . Pour compléter le tout , il ne manque qu'un centre de bon niveau à recruter.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
se matin sur le cite du midol Pro D2 06/07/2010 - 09:22 - Mis à jour le 06/07/2010 - 09:33 [b]Aix: Trois nouvelles recrues[/b] Le centre Jared Taylor, international français à XIII, le pilier de Saint-Etienne Mihaita Lazar et l'ailier toulonnais Khaled Zagar se sont engagés avec le Parc, qui voudrait aussi faire venir le pilier sud-africain Bertus Smit. Des discussions sont en cours avec son club de Johannesbourg.

Votre avis ?

Labavure16 msgpm
Bouquin c est quoi les départs?????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de découvrir en partance pour ST Etienne

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bouquin has writtenVous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de ...
J'avais lu que Valdant avait signé à Macon ? C'est un très bon jeune et sympa en plus, bonne pioche pour St Etienne. Le PARC n'aurait pas dû le lâcher.

Votre avis ?

Login / Sign up