Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

casgsf26 msgpm
Et MAGUEUR pour SURESNES

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
bouquin has writtenVous les avez sur le site ITS Rugby , ils sont exacts, vous pouvez rajouter Valdant que je viens de ...
Merci ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quelqu'un sait ou a signé le seconde ligne sylvain changeat ??? merci

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Si j'ai bien tout suivi, il a encore une année de contrat au PARC qui est prêt à le libérer s'il en fait la demande

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
casgsf has writtenEt MAGUEUR pour SURESNES
VALDANT-MAGEUR-BARRIOL= ces départs ne m'enchante pas des masses!!!!

Votre avis ?

casgsf26 msgpm
Merci de penser à ces 3 joueurs félicitations pour les résultats de deux années (REICHEL et ESPOIR), en espérant vous voir à PARIS face au RCF et un petit bonjour également à DEDE et FABI qui nous auront également laissé un trés bon souvenir contrairement à certains!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bonjour les Aixois, comme on se retrouve...lol...:D...Dites une petite question, en F1 contre Nous, vous aviez un 3 éme Ligne (plutot fin ) aux Cheveux Longs...trés bon Joueur pour moi...Est-il tjs chez vous ??? et svp son nom.merci d'avance............On va pas vous le prendre ,simple curiosité....;) a plus....

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
David Beun, notre plus ancien joueur du club et notre capitaine...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bruno13090 has writtenDavid Beun, notre plus ancien joueur du club et notre capitaine...
plus ancien avec morelli

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ok, ca y est je me souviens du Nom ... excellent joueur....merci........... Et Bonne Saison !!!!!!!!!!!!! Je retournerai à Aix avec plaisir.....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A part les trois clubs cités , PARC , CARCA, ET ST ETIENNE, il semble que les autres clubs de PRO D2 ignorent qu'il existe un site où l'on peut discuter rugby sans à priori . Donc ils ne communiquent pas , à nous de leur faire connaître ce site très convivial , par lequel passe des informations parfois justes , parfois erronées , mais qui en définitive peuvent se révéler intéressantes. Beaucoup de joueurs consultent ce site sans toutefois, sauf exception, y participer .

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Quand allez-vous mettre à jour le site du PARC ? [url]http://www.pays-aix-rugby.com/home.asp[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quand tout sera calé sur le plan recrues et ceci pas avant fin Août, étant donné qu'il y a beaucoup de mouvements en une et dans les autres équipes. S'il était mis à jour aujourd'hui il manquerait des informations . Donc patience et longueur de temps ..............

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
N'empêche qu'il n'y a même pas une photo de la fête pour les 40 ans du Club ...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
pour le match contre le RCT à Draguignan le 16 juillet, faut-il réserver les places à l'avance SVP ? ou la billeterie ne fonctionnera que sur place ?

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
casgsf has writtenMerci de penser à ces 3 joueurs félicitations pour les résultats de deux années (REICHEL et ESPOIR),...
un bonjour a vous!!! en esperant vous revoir sur un terrain ou en dehors!! thibault.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Le stade de dragui est un joli petit stade, mais je ne pense pas que la tribune fasse plus de 400 places assises, plus 500-700 en pesage. Aucune idée des affluences qu'attirent des matchs amicaux.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les places seront distribuées à l'entrée , s'il n'y en a pas assez on se serrera, beaucoup de joueurs du Parc seront absents , je parle de Kane Thomson ,du deuxième ligne Roumain, du pilier Sud Africain, . les autres sont là ,et ils devraient participer à ce match .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
kelval has writtenLe stade de dragui est un joli petit stade, mais je ne pense pas que la tribune fasse plus de 400 pl...
j'ai déja joue dans se stade je pensse que l'on peut faire rentrer grand max 1500 voir 2000 persone mais pas plus ;)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bl06 has writtenQuand allez-vous mettre à jour le site du PARC ? [url]http://www.pays-aix-rugby.com/home.asp[/url]
je croit que l'on a le cite le plus pouri de ProD2 ^^ non il y a vraiment rien sur se site on aprend rien ou trés peu...

Votre avis ?

Login / Sign up