Oui hélas , il s'est blesse juste avant le match contre le RCT...
Votre avis ?
le challenge vaquerin :
Dimanche 1er août à Millau (Aveyron)
18h : Aix en Provence – Saint Etienne
20h : Albi – Colomiers
Votre avis ?
Au boulot...fini les vacances, les choses sérieuse vont commencer:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Et sinon Maka il vient ou pas ?
Votre avis ?
Patience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les pages précédentes à consulter svp .
Votre avis ?
bouquin has writtenPatience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi...et le sud Af ???
Votre avis ?
certainement au mois de octobre
Votre avis ?
thomson de dax au parc !
Votre avis ?
gilles has writtenthomson de dax au parc !Quel poste le Thomson ?
Votre avis ?
J'ai trouvé, il joue seconde ligne. l'arrivée est confirmée ?
Votre avis ?
Si Dax ne l'a pas gardé...
Votre avis ?
gilles has writtencertainement au mois de octobresur en tout cas il peut jouer 2éme ligne mais aussi 8 a Aix il va surment être utiliser en 2éme ligne vue le nombre de 8 que l'on a déja
Votre avis ?
Maka c'est fait ! :)
Votre avis ?
Maka était ce matin a l'entraînement et ce soir au stade.
Votre avis ?
gilles has writtenthomson de dax au parc !Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.
Votre avis ?
bruno13090 has writtenC'est un cadeau des espoirs;););):/:/on vous l'a offert on a des sous en trop!!gilles has writtenthomson de dax au parc !Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.
Votre avis ?
C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines.
Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes .
Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août.
Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre .
Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraîn...Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!
Votre avis ?
Si tu amènes de la monnaie, pas de soucis on recrute un autre centre. Mais pas de recrutement en cours pour Thomson trop cher .
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenIl veut dire que la venue de Thompson est une saucisse. Il ne parle pas de la valeur du gonze.bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de ...Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!
Votre avis ?