Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

bruno13090325 msgpm
Oui hélas , il s'est blesse juste avant le match contre le RCT...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
le challenge vaquerin : Dimanche 1er août à Millau (Aveyron) 18h : Aix en Provence – Saint Etienne 20h : Albi – Colomiers

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Au boulot...fini les vacances, les choses sérieuse vont commencer:D:D:D:D:D

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Et sinon Maka il vient ou pas ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Patience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les pages précédentes à consulter svp .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenPatience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi...
et le sud Af ???

Votre avis ?

gilles98 msgpm
certainement au mois de octobre

Votre avis ?

gilles98 msgpm
thomson de dax au parc !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
gilles has writtenthomson de dax au parc !
Quel poste le Thomson ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
J'ai trouvé, il joue seconde ligne. l'arrivée est confirmée ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Si Dax ne l'a pas gardé...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
gilles has writtencertainement au mois de octobre
sur en tout cas il peut jouer 2éme ligne mais aussi 8 a Aix il va surment être utiliser en 2éme ligne vue le nombre de 8 que l'on a déja

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Maka c'est fait ! :)

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Maka était ce matin a l'entraînement et ce soir au stade.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bruno13090 has written
Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.
C'est un cadeau des espoirs;););):/:/on vous l'a offert on a des sous en trop!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraîn...
Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si tu amènes de la monnaie, pas de soucis on recrute un autre centre. Mais pas de recrutement en cours pour Thomson trop cher .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Cadeneaux has written
bouquin has writtenC'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de ...
Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!
Il veut dire que la venue de Thompson est une saucisse. Il ne parle pas de la valeur du gonze.

Votre avis ?

Login / Sign up