j.c van damme has writtenje pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquementSid133 has writtentu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!j.c van damme has writtenpour moi finau MAKA est un coup de pub de plus pour noitr...on vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que 1 match amical.... puis Maka pourat toujourd faire du bien je pensse il a tout de même un gro potentiel Physique qui peu nous faire du Bien la grosse 3éme ligne Rocobaro 8 Finau 7 Beun 6 :):):) on va faire trés mal a se niveaux la ^^
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenC'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus envoyé l'a dernier qu'u...non en premiére ligne sa va avec en Pillier Heke Lazar Montanella Naulleau le sud Af et Escriba en Talon Bibi et Ripol 2 Talon tu pe faire la saison
Votre avis ?
Sid133 has writtenl'an dernier si t'en avais pas eu 3 tu aurais mis qui ??? Heke ?! bof bof quand memeCadeneaux has writtenC'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus en...non en premiére ligne sa va avec en Pillier Heke Lazar Montanella Naulleau le sud Af et Escriba en Talon Bibi et Ripol 2 Talon tu pe faire la saison
Votre avis ?
N'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu'il fera l'affaire, il s'appelle florent AGRO .Et il en veut le bougre et de bonne taille, je suis sûr qu'il dépasse les 100 kilos et en plus il ne donne pas sa part aux chiens . donc à voir .
Votre avis ?
bouquin has writtenN'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu'il fera l'affaire,...et la aussi pourquoi ne pas avoir garder Mageur....
Votre avis ?
Sid133 has writtensurtout que pour les premières lignes, les contrats espoirs vont jusqu'a 25 ans je crois !!bouquin has writtenN'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu...et la aussi pourquoi ne pas avoir garder Mageur....
Votre avis ?
Magueur comme d'autres jeunes espoirs (Valdan; Klur, Martinez,....) ont été "balancés" du club sans aucun respect, prévenu entre deux portes sans explication et sans respecter les engagements avancés quelques semaines avant la fin du championnat, les laissant au pieds du mur pour trouver un nouveau club ou reprendre leurs études, malgré cette triste expérience nous ne regretterons pas d'avoir croisé des entraîneurs comme JCD, DEDE, FABI, bonne saison au PARC sans trop de rancoeur, BOUQUIN sera qui est à l'origine de ce Message....
Votre avis ?
Sid133 has writtenVous oubliez tous morelli !j.c van damme has writtenje pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquementSid133 has writtenon vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que...tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!
Votre avis ?
Nous regrettons tous Magueur, mais hélas dans ces décisions, nous ne sommes pas consultés .
Votre avis ?
aiguille has writtennon apré se sont Nier et Serge qui on dit a Margeur Martinez et Valdant de se tiré...bouquin has writtenNous regrettons tous Magueur, mais hélas dans ces décisions, nous ne sommes pas c...Magueur est parti quand tout le monde croyait que le PARC était relégué quand même!!!
Votre avis ?
bruno13090 has writtenil est tout de même un ton en dessout de sé 3 la ;) mais il sera toujourd utile comme la saison derniéreSid133 has writtenVous oubliez tous morelli !j.c van damme has written tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas ven...je pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquement
Votre avis ?
rocobaro8
finau 7
lomu 6
Votre avis ?
Maka pas fait...:|
Votre avis ?
C'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine date . ah, ces règlements !!!.
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine date . ah, ces règlem...il a signer ou pas ????
Votre avis ?
Sid133 has writtennon pas signé...bouquin has writtenC'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine da...il a signer ou pas ????
Votre avis ?
Quelle discrétion dans votre club !!!!!
C'est la maison des courants d'air :lol:
D'après des rumeurs Finau serait en train de signer à ....... Marseille :lol:
Votre avis ?
Exact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cousin Isotolo. Quand on en aura besoin il viendra jouer à Aix , le reste du temps il jouera avec Marseille . Ceci est une information sérieuse elle émane de BLO 6 qui lui aussi a pas mal de courants d'air mais tout en haut .
Votre avis ?
bouquin has writtenExact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cous...oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond
Votre avis ?
Sid133 has writtenMais non mais bouquin dit des conneries comme d'habitude. c'est juste que ça discute avec Maka mais rien n'est encore signé !bouquin has writtenExact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre so...oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond
Votre avis ?