Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

VERCORS18 msgpm
pas tous les joueurs ont signés leur contrat renseigne toi
bouquin has writtenEffectivement, les mutations sont finies, tous les joueurs ont signé leur contrat avant cette date, ...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
VERCORS has writtenpas tous les joueurs ont signés leur contrat renseigne toi
bouquin has writtenEffectivement, les mut...
Julien Reynaud sa doit être surment lui

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
A vu un beau petit entrainement dirigé, des joueurs concentrés et appliqués, quelques beaux mouvements et surtout des jeunes qui valent le coup, JOBEZ,CARRAT,BESSON pour ne citer qu'eux...On a enfin un n°8 qui va ns faire un bien, comme quoi il faut tjs un fidjien ds une équipe :lol::lol::lol:le travail déjà accompli semble trés bénéfique, en place défensivement, ds la circulation des joueurs c plus que bien vu la date de reprise, Un gros coup de pompe sud africain .... franchement ca devrait le faire!Moi je suis confiant!Pour une fois;););)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lundi soir, il faut le voir à l'œuvre, car parfois le nom ne suffit pas, il faut s'envoyer et prouver son statut . Quant à la démonstration de hier au soir, on a pu constater une différence avec l'équipe de l'an dernier, celle de cette année donne l'impression de davantage s'envoyer. Un gros plus pour ROKOBARO , mais j'ai pu apprécier la fluidité de la charnière Rochette De beer, il y a une transmission excellente qui nous fera du bien . Ensuite le jeune Latapie m'a étonné, un sacré joueur malgré son gabarit, et notre ami WYATT, je ne le reconnaissait pas, il a mis le turbo, pourvu que cela dure. Ripol excellent au talon, enfin dans l'ensemble une grosse satisfaction, qui devra se confirmer en championnat , avec les autre joueurs absents;, mais on sent déjà la patte du duo d'entraîneurs , félicitations aux jeunes pousses du Parc, qui n'ont pas donné leur part aux chiens. La démonstration a tout de même duré 1 heure 30. Beaucoup de spectateurs, 3000 annoncés au micro , un geste pour les sinistrés de Draguignan .

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Finau Maka

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas encore fait .

Votre avis ?

gilles98 msgpm
mon avis trop cher

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tu n'est pas loin

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenNon , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lund...
ben sé bien sa alors un bon 8 super sinon quesque a donner les mec comme Gwendal ou Taylor ???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Taylor n'a pas joué quant à GWENDAL , je ne ne le connais pas assez pour le différencier sur un terrain .

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Bouquin tu reconnais pas ollivier? Pourtant il est venu se présenter a toi il me semble!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
qui a jouer alors ??? ou plustôt il y avait d'absens ??

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenSur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...
Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jauzy19 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenSur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans ...
et Finau Maka aussi ?!

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Cadeneaux has written
jauzy19 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenSur rugby fédéral ils parlent bien de Raynau...
et Finau Maka aussi ?!
Contrairement à Raynaud, Maka n'est plus sous contrat avec le ST depuis le 1er juillet.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ça y est , il a signé ce matin .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
aiguille has writtenTu es sûr ?
C'est beau, c'est bien, maintenant espérons qu'il ne viendra pas pour les bringues au mistral et les jolies filles !

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Je crois pas qu'il ait de la mauvaise volonté, simplement je doute qu'il puisse jouer toute l'année sans se blesser.

Votre avis ?

Login / Sign up