Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

Sid1331857 msgpm
chewcap has writtenAssemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise Bonjour à tous, Récent Supp...
heureux de te voir ;)

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
bienvenu à chewcap au royaume des dingues du parc

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
jauzy19 has written[url]http://www.pays-aix-rugby.com/info.asp?InNum=In00002008&ThNum=Th00000074#info[/url] [b][u]Arriv...
pour savoi il joue quel poste et vont être affecter a quel effectif ??

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Sid133 has written
jauzy19 has written[url]http://www.pays-aix-rugby.com/info.asp?InNum=In00002008&ThNum=Th00000074#inf...
pour savoi il joue quel poste et vont être affecter a quel effectif ??
LONGEPE 3éme ligne espoir de l'usap l'an dernier. Etait au parc en reichel il y a 2 ans.

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
longepee 3eme ligne aile....si il se blesse pas il mettra tout le monde d accord!!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Welch joue centre

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Enfin je pense, il a pas un profil d'avant!:lol:

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
passion rcc has writtenCHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.
Une saison médiocre a aix, il a peux joue a domicile.. Par contre un très bon gars très sympa. Avec de la confiance il devrait vous plaire. Faite lui une bise de ma part. Et remplissez le bar pour son frère !

Votre avis ?

pierr173 msgpm
chewcap,sois le bienvenu parmi nous,aussi bien sur le site que dans les tribunes du stade,où j'ai tout lieu de penser que nous allons vivre une gentille petite saison. A+

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
il n'y avait pas moyen de garder rachkov ? c'est un tout bon !!

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
bruno13090 has writtenWelch joue centre
Welch, que j'ai rencontré le jour de sa signature à Aix, est ailier.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Bernie Babe has written
bruno13090 has writtenWelch joue centre
Welch, que j'ai rencontré le jour de sa signature à Aix, est ailier.
Autant pour moi. Merci Bernie d' avoir rectifie mon erreur

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
aixois03 has writtenlongepee 3eme ligne aile....si il se blesse pas il mettra tout le monde d accord!!
Ca c'est une recrue intéréssante ... ! J'espère qu'il va pourvoir enquiller en 1ere...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'avenir nous le dira. pour le troisième ligne, on se dirige vers le club de BATH , de toute façon cette affaire doit être réglée dans les meilleurs délais . Hier visite du deuxième ligne Roumain qui ne sera présent au club qu'en octobre Novembre . Il est grand, et il manque de coffre , à voir .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'équipe de Bath avec qui nous entretenons d'excellentes relations , nous sommes jumelés avec la ville, viendra en stage sur Aix . Un match est programmé le 6 août à Maurice David . Avant , vous aurez une idée de l'équipe en venant assister au match contre Nice programmé le 30 juillet à Maurice David , certainement le soir . Pour le match contre Toulon de vendredi, attention ,on nous signale que le stade de Draguignan risque d'être plein , alors prenez vos précautions , retirez vos billets au stade Maurice David, et venez de bonne heure pour avoir une place en tribune, les places en tribune vont être comptées. Un match en lever de rideau est programmé , les pompiers du Var contre ceux des Bouches du Rhône . Prenez vos dispositions .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
j.c van damme has written[b]Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si ...
Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches -tu pas un mot en tête à tête au lieu de le critiquer sur un forum (qu'il ne doit pas d'ailleurs lire)? :)
tout simplement parcequ'il n'écoute que lui....:-) Et je ne critique pas je fais un constat qui nous a déjà causer pas mal de soucis cette année, voir le peu de recrue du club à cause de ses contrats sur 2 ans...tu es bien agressif aiguille , serais tu un ami de bouquin!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
j.c van damme has written
aiguille has written
j.c van damme has written[b]Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour...
Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches -tu pas un mot en tête à tête au lieu de le critiquer sur un forum (qu'il ne doit pas d'ailleurs lire)? :)
tout simplement parcequ'il n'écoute que lui....:-) Et je ne critique pas je fais un constat qui nous a déjà causer pas mal de soucis cette année, voir le peu de recrue du club à cause de ses contrats sur 2 ans...tu es bien agressif aiguille , serais tu un ami de bouquin!!!
oh...et toi sa te plait l'agréssivité...:)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Cadeneaux has written
j.c van damme has written
aiguille has written Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches...
oh...et toi sa te plait l'agréssivité...:)
Sur un terrain oui, sur un forum c trop facile!!A part pour bouquin!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, les places pour le match contre Toulon à Draguignan, seront mises en vente jeudi à Maurice David, faites attention , si vous vous déplacez, prenez vos places avant car il risque d'y avoir du monde , d'autant qu'un match d'ouverture est prévu à 17 heures . La venue d'un troisième ligne perforant , c'est en cours , mais c'est comme avec les marchands de tapis, c'est hard ,et rien n'est laissé au hasard surtout sur le plan finances .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Effectivement, les mutations sont finies, tous les joueurs ont signé leur contrat avant cette date, sur ce post tu as les noms de tous ces joueurs à l'exception d'un troisième ligne manquant , qui ne devrait pas tarder à arriver , il fait partie des chômeurs et nous avons un délai pour recruter ce joueur.D'après ce que je sait , c'est fait , tu devrais découvrir son nom d'ici peu , c'est un joueur du Top 14 laissé libre par son club .

Votre avis ?

Login / Sign up