Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

bruno13090325 msgpm
Je crois qu'il va ou retourne a chateaurenard

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bruno13090 has writtenFrank se remet bien a niveau. Il se lève (enfin) le maffre.. Il va surprendre pas mal de monde
:lol::lol::lol: sé un brenleur se mec jeunne il avait le niveaux de Barcella... maintenet il a pas une place de titulaire dans un petit équipe de ProD2:lol::lol: puis sé entraineur d'apré se que j'attend de toulouse ben le vieux serge "il sucre un peu tro les fraisse".... bref l'année dernier je penssée que on aller se maintenir mais la j'ai beaucoup plus de doute...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Trop pessimiste mon vieux, attend les premiers matchs pour te faire une idée, après tu pourra dire que les entraîneurs sont des pipes. Pour l'instant ils sont sérieux et je peux te dire qu'ils ne lâchent pas Montanella, il en bave , mais il s'y tient . N'oublie pas cette année nous avons passé une convention avec le CREPS de AIX qui met toutes ses installations à la disposition de la une . Compte tenu de ces installations de haut niveau qui sont toutes sur place,et avec un suivi strict, les joueurs ne peuvent que progresser . Tiens une information, nous avons reçu l'agrément de la jeunesse et des sports pour le centre de formation du Parc. C'est la touche finale, pour tous ces jeunes qui ne peuvent que progresser compte tenu de l'encadrement mis en place pour respecter les critères de la Ligue, et ce n'est pas pour ne rien dire , mais c'est du sérieux , le Ministère ne badine pas avec les contraintes mises en place, ainsi que les critères à respecter , sportifs , scolaires et médicaux .

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Prends 10 mn pour venir voir montanella et les autres sid. Quand au niveau des entraineurs tu es vraiment incroyable tu ne prends en compte que les mauvais échos! Tu es bien le seul a Aix a les critiquer et ce sans avoir rien vu... Ton souhait est sans doute de te tromper, enfin je l'espère a moins que tu ne sois maso! Cependant toutes mes amitiés et viens faire un tour a l'ag lundi. Par la même occasion demande moi et je t'offrirai une bière avec plaisir;)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bruno13090 has writtenPrends 10 mn pour venir voir montanella et les autres sid. Quand au niveau des entraineurs tu es vra...
moi aussi je l'espére ;) mais croyait pas que je supporte pas le club,j'adore se club, et sé pour sa que je m'inquite pour le club... j'ai pas envie de me revoir en Fed1 a jouer contre des équipe de village, j'ai pas envie de revivre la même chose que l'année dernier... sé vrait que je suis tro pesimiste et je m'en excuse ;), mais j'espére que dirigent et joueur ne reproduiront pas les même erreur que le passé. les entraineur on une bonne reputation et sont surment les meileur que l'on a eu début toujourd ;) je pe pas passé a l'ag de demain je travail :(... sinon le 16 je serait sans doute a draguignan pour voir les nouvel rerut et letravail fait par les coach Aller le Parc!!!!! cette année ou jammais!!!!!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
T'étonne pas si on perd vendredi par contre! On sait tous que tu es très attache au club Sid, a bientôt

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bruno13090 has writtenT'étonne pas si on perd vendredi par contre! On sait tous que tu es très attache au club Sid, a bien...
t'inquite pas sa je sais que l'on va perdre ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
prix des places pour le match à Draguignan ce vendredi à 19 heures 10 euros. Mise en vente au stade Maurice David dans la semaine , ceci au profit des sinistrés de Draguignan . Assemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Qu'on se le dise. :D

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Qu'on se le dise:D:D

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
D'après le midol il ne manquerait plus au PARC qu'à recruter un numéro 8 puissant. Le pilier droit les Lions Bertus Smit et le 2ème ligne roumain Ursache ont signé respectivement pour 1 et 2 ans.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueur ou qu'il ne fait pas partie des plans des entraineurs, on est comme des cons et on est obligé de faire avec , pourquoi ne pas faire des contrats de un an plus un an en option et aprés la première année si on est satisfait faire des contrats sur un, deux ou trois ans...! l'entraînement de la une au CREPS de 7h à 11h30 est la meilleure des choses qui a été faite au club depuis bien longtemps...les entraineurs qui sont des pros fonctionne comme tel et avec la préssion qu'ils vont avoir sur les épaules, ont réunis tous les atouts pour ne pas se planter, réunir les joueurs en vacation de matin et non pas un peu le matin beaucoup l'aprés midi permettra une meilleure cohérence des entrainements et une plus grande complicité entre les joueurs...bravo messieurs lairle et nier!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
j.c van damme has writtenJe trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueu...
C'est sûr que se serait l'déal, mais qui l'accepterait ? N'oublie pas que ces gars là ont des agents ...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Assemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise Bonjour à tous, Récent Supporter du PARC, depuis 2 saisons seulement, je m'inscris ce jour sur de Forum car je découvre avec joie qu'il y a un peu plus d'Aixois que sur le Forum voisin. Juste un petite question pour commencer. L'assemblée Générale de ce soir est elle ouverte à tous ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le Forum ou au Stade ? Hâte que la saison débute pour voir ce que n'autre équipe favorite vaut cette année Chewcap

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tu peux assister à l'assemblée générale en tant que spectateur, c'est gratuit, mais tu ne pourra pas participer aux votes qui vont avoir lieu pour élire les dirigeants . A l'issue de l'assemblée, certainement demain , l'organigramme des dirigeants sera mise en place avec la désignation des vice présidents, du secrétaire général, du secrétaire général adjoint du trésorier et en premier lieu la désignation du président. Attention, par la suite celui qui désire intégrer le club doit être coopté ou alors avant l'assemblée générale de ce soir il doit se rapprocher du secrétaire général actuel pour en faire en faire la demande, mais la mise de fonds s'élève à 300 euros minimum, pas de limite supérieure mais déductible d'impôt .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sur Midol de ce matin , ils précisent que le Parc est à la recherche d'un troisième ligne percutant . Ce troisième ligne c'est Kane Thomson que nous courtisons depuis un mois et demi, Son agent est dur en affaire, il ne veut pas lâcher le morceau aux conditions du Parc, les négociations continuent, dernière limite le 15 juillet, çà s'approche , serait on proche du dénouement . Réponse dans trois jours . De toute façon , je précise qu'il manque un deuxième centre percutant, c'est mon opinion , mais le budget du club le permet il ?

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
[url]http://www.pays-aix-rugby.com/info.asp?InNum=In00002008&ThNum=Th00000074#info[/url] [b][u]Arrivées au PARC - Séniors - 2010/2011[/u] :[/b] Henri ESCRIBA de TOULOUSE Mihaïta LAZAR de SAINT-ETIENNE Roger RIPOL FORTUNY de CHALON-SUR-SAÔNE Ludovic MICHAUX de CASTRES OL Valentin URSACHE de BUCAREST Romain LONGEPE de USA PERPIGNAN Gwendal OLLIVIER de FC GRENOBLE Sevanaia ROKOBARO de PERIGUEUX Mathieu BESSON de CA BRIVE Pierre ROCHETTE de FC GRENOBLE Danie DE BEER de FC GRENOBLE Jared TAYLOR de PIA XII Taylor WELCH de USA Khaled ZAGAR de RC TOULON

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
CHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Super recrutement, je pense que les clubs luttant pour la descente vont changer!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
passion rcc has writtenCHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.
ben sé un bon geurrier qui doit bien tenir sa place en Fed1;) en pro d2 il est un peu limite

Votre avis ?

Login / Sign up