Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

bruno13090325 msgpm
sortie de gautherie par berrabah

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Auch 18 / Oyonnax 15 Mont de Marsan 60 / Saint Etienne 10 Dax 14 / Aix 30 Narbonne 36 / Carcassonne 29

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Trois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonus offensif. C'est une belle performance, quelque chose s'est débloqué à AIX depuis Samedi dernier . On sort de la zone rouge et on laisse la place à DAX , au classement britannique on est à 0 c'est bien . Samedi prochain on rencontre Bègles , ça va être chaud . Belle performance également des espoirs à AUCH qui l'emportent par le score de 27 à 24 , c'est magnifique . Il y a de la fête en l'air .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est hénaurme!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenTrois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonu...
meme si je ne suis pas supporter du parc je vous l avais dit qu il fallais attendre que le boulot des 2 coach payent avec un groupe bien plus solide que les années précedentes et enfin de vrais coachs cette equipe va se maintenir de part les resultats pour une fois

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Belle perf bravo les gras, le sourire sera de mise cette semaine à Maurice David....

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Pour le rouge, c'est Rugbyrama qui déconne... Bruno, ce sera une tournée pour moi lundi !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Aix redistribue les cartes. Bravo à Olivier Nier, la grande classe...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Félicitations , la fête doit continuer cet après midi à Maurice David pour les crabos et les reichel, cela va leur donner du peeps

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
une bien belle affaire chapeau aix marque des points et les esprits :P nb ce pro 2 est passionnant victoire d aurillac - carca qui frole l exploit - pau vainqueur a tarbes

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Bravo pour votre superbe victoire à Dax. C'était pas fait et pourtant 3 essais à 1 avec 30 pts de marquer à l'extérieur. Il semblerait que depuis 2 /3 matchs, les choses s'arrangent. Vous sauvez l'honneur des "petits" sur cette journée et en profiter pour sortir de la zone rouge. Bon courage pour la suite. Allez le PARC.:cool:

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Lyon, Aurillac et Grenoble ne sont pas les adversaires les plus souhaitables pour rôder une équipe (voir classement) mais à raison de trois essais par match depuis trois matches et avec un retour à 0 au classement brit., il ya de quoi être satisfait de ce début de championnat. Une confirmation des progrès enregistrés, dès samedi prochain, me semble indispensable. Le match de Bordeaux contre Albi sera très certainement riche d'enseignements pour les coaches, afin de prouver aux girondins que 2010 est un grand millésime en provence.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , grosse équipe à Bordeaux qui vient de passer 47 pions à Albi jusque là invaincu . Le match de Samedi prochain va être très difficile à gérer et ce ne sera pas évident devant une telle équipe. Une victoire sera synonyme de performance .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Cette semaine sera vraiment un gros test. Si Aix parvient à reproduire la grosse perf de Dax contre Bordeaux (pour moi, grosse perf = victoire, même d'1 pt à la dernière seconde du match), alors on peut vraiment commencer à espèrer.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Calme plat sur le front . Les troupes se préparent à une rude bataille samedi soir , match indécis . Beaucoup de spectateurs attendus pour cet affrontement, pourvu qu'il y ait de l'essence pour rouler, et que le match ne soit pas reporté . Le match de basket féminin à Aix vient d'être reporté suite à pénurie de gaz oil, l'équipe adverse ne peut se déplacer

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
je pense que ce serait un moindre mal que ce match soit reporté compte tenu que bègles a son effectif au complet...franchement cette équipe est celle qui m'a le plus impressionné cette année devant lyon et albi, ils ont tout simplement atomisé des albigeois invaincus sans aucune contestation avec une 3ème ligne niveau top 14 large...alors pour moi un point de bonus défensif serait pas si mal que ca...bègles sera pas loin de la montée mais ca c'est une autre histoire!

Votre avis ?

patrickdelunion55 msgpm
Pas de problème d'essence, compte tenu de notre forme actuelle, Loustau a prévu un déplacement façon Tracking, pour arriver bien chaud à Aix. Départ samedi 8h afin d'arriver vers 15h :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je le savais et d'ailleurs l'avait dit qu'avec Olivier

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Merci Merdier! mais la grosse claque, les joueurs l'on déjà prise contre Grenoble, après un mauvais match contre Auch. Alors autant éviter les punitions à répétition... Je pense que les enseignements tirés de ces deux rencontres sont à l'origine des deux belles victoires contre Colomiers et à Dax. Au contraire d'Albi, notre équipe ne lachera rien contre Bordeaux. J'en suis convaincu! et les gars de l'entente devront se retrousser les manches et mouiller le maillot pour décrocher des points. Je ne suis pas dans les vestiaires, ni sur le terrain, pour te dire qui est à l'origine des progrès enregistrés mais ce qui est sûr, c'est que le staff fait un excellent boulot. Si tu reconnais le coup de patte de ton ami, je veux bien te l'accorder. Nous, supporters, on se régale à voir les Noirs se livrer au maximum de leur potentiel du moment et vendre chèrement leur peau sur le terrain. La marge de progression est encore grande et d'autres victoires suivront, dès samedi, si l'équipe continue dans cette voie. ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon,Olivier n'est pas seul à l'origine des progrès du groupe,il fait parti du staff. il faut aussi félicité les coachs quand sa gagne,on leur tape assez souvent dessus quand l'équipe perd.

Votre avis ?

Login / Sign up