patrickdelunion has writtenBon ben alors tu dis rien et tu écoutes les leçons sagement. Ce qui serait bien c'est que Aix en gagne au dehors aussi ...à Bègles par exemple si on fournit le juge de touche. Pour Boula si c'est un mauvais résultat puisqu'il s'agit d'un match qu'Aix doit gagnerNice has writtenDu vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui cou...Contrairement aux donneurs de leçon, n'ayant pas vu le match et sachant ce qui peut parfois se passer, je ne dirai pas que tu as tord ... je ne dirais pas non plus le contraire parce que je sais aussi ce qu'une vue de supporter peut engendrer. Bonne chance à vous pour la suite et surtout gagner maintenant tous les matchs chez vous ;)
Votre avis ?
boula has writtenOn a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match :)Nice has writtenDu vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui cou...c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenBref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B :rolleyes: ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergutboula has writtenOn a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match :)Nice has writtenDu vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on...c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit
Votre avis ?
Fellergut has writtenRassure moi, tu es nouveau en France et tu comprends pas encore tout ... On a un groupe à la fois de qualité et homogène. Si on étaient des super-cadors on seraient déjà en top14. On en est loin et on le sait. Tu vois, si on pense à un avenir radieux, je me demande même s'il ne serait pas raisonnable de n'envisager de monter qu'après au moins 2 saisons de bonne qualité, c'est te dire si on est raisonnable.patrickdelunion has writtenBref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B :rolleyes: ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergutboula has written c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui ...On a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match :)
Votre avis ?
Superbe prestation aixoise qui va néammoins laisser quelques regrets, on aurait pu et du repartir avec les 4 points.
Il ya touche directe juste avant le carton jaune attribué à Michaud qui entraine l'essai Bordelais, ca fait chier, les joueurs ne sont pas récompensés mais sont sortis sous les applaudissements. L'envie est de retour et la mélée des visiteurs a explosé a maintes reprises. Ca donne envie de revenir, je suis très optimiste pour le maintien si on est capable de réitérer des matches de la sorte.
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenRéserve ton ton condescendant au forum du midol avec tes amis bordelais. C'est certain que ce n'est pas sur le midol qu'on verra la vérité apparaître, à savoir que ton équipe a volé le match avec l'aide de l'arbitre. Va continuer à te gargariser de la pluie qui tombe à Bordeaux, comme c'est romantique. FellergutFellergut has writtenRassure moi, tu es nouveau en France et tu comprends pas encore tout ... On a un groupe à la fois de qualité et homogène. Si on étaient des super-cadors on seraient déjà en top14. On en est loin et on le sait. Tu vois, si on pense à un avenir radieux, je me demande même s'il ne serait pas raisonnable de n'envisager de monter qu'après au moins 2 saisons de bonne qualité, c'est te dire si on est raisonnable.patrickdelunion has written On a fait tourner (6 changements) mais on a présent...Bref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B :rolleyes: ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergut
Votre avis ?
Mis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un arbitre l'aide à le gagner.
Tu m'as l'air trop apte à la discussion pour qu'on la continue ensemble.
Votre avis ?
Et sur les 10 où 12 mélées où le PARC à MASSACRER son adversaire combien de pénalités sifflées ???????
1 SEULE...
Un scandale se soir...
Mais super content des gros qui ont ravagés les Bordelais, par contre derrière y-a du boulot !
Votre avis ?
La je ne suis pas d'accord les Bordelais ont fait leurs boulot nous ont a loupés 3 pénalité et 1 transformation soit 11points cherché l'erreur la victoire il l'a merite toujour bien placé au plaquage ils passent les bras et sur les ailes toujour un joueur esseulé,maintenant qui pourra dire qu'il a perdu que de deux points contre Bordeau il a des defaite honnorable et ce soir en était une,ce match était à notre pogne beaucoup de regret et d'amertume une super équipe de noirs ce soir je me suis régaller .Bon c'est vrais que trois victoire d'affiler aurai marqué les esprits là tous le monde c'est quand venant a AIX il n'auront pas la tache facile c'est ça qu'il faut ce dire.:cool:
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenMis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un a...Venant de toi, je prends ça comme un compliment. Va faire un tour place des Victoires, tu trouveras certainement beaucoup d'intellectuels auxquels parler. Sinon retourne sur le forum du midol avec tes amis. Je n'ai aucun plaisir à disserter avec des gens comme toi. Quand on veut rabaisser un contradicteur on lui parle de l'OM, raccourci facile pour les simples d'esprit ... Fellergut
Votre avis ?
trpp13 has writtenLa je ne suis pas d'accord les Bordelais ont fait leurs boulot nous ont a loupés 3 pénalité et 1 tra...Oui trpp tu as raison concernant les erreurs aixoises mais ici je te parle de comptabilité simple. L'arbitre de touche coute 10 points aux aixois tout simplement et même avec tous les manques que tu décrits justement Aix doit gagner...certes contre l'équipe B comme le dit patrick de l'union qui lui s'y connait en matière de savoir vivre et qui détecte dès son premier post "les donneurs de leçons" en rapport avec un match qu'il n'a pas vu. S'il autorise en ma personne un excité du sud est à lui faire un commentaire, je dirais que je n'ai rien vu de bien convaincant chez les unionistes si ce n'est une très belle 3ème ligne.
Votre avis ?
Et je rajoute aussi une belle organisation en touche de la part des girondins, en 2ème mi-temps en particulier avec pas mal de contres réussis et des prises impeccables sur leurs lancers.
Coté Aixois ce Eddy Labarthe est incroyable. Et j'ai le sentiment que Dannie de Beer trouve ses marques. Tous les autres sont admirables de courage et d'esprit collectif avec une mêlée ultra dominatrice...en vain pour les 3 vêtus de jaune et vert.
Votre avis ?
Des fautes d'arbitrage certes, mais beaucoup de pertes de balles sur les touches surtout quand nous avons changé de lanceur . Il faut rectifier le tir sur cette phase de jeu. Le renfort attendu en deuxième ligne cette semaine permettra aux entraineurs de disposer de plusieurs plans de lancement de jeu dans cette phase qui devient hyper importante . Si ce deuxième ligne tant espéré est aussi bon , car souhaité par un des deux entraîneurs dés le départ de la saison, la mêlée du Parc va faire mal, hier nous avons pu constater que le pilier droit de Bordeaux a souffert le martyr jusqu'à la sortie de Montannella .
Maintenant , dans les dernières minutes du match , à mon avis l'arbitre aurait du siffler plusieurs hors jeu, qui auraient du permettre au Parc de tenter une pénalité .
Votre avis ?
Ce bertus smith est un monstre...enfin une bonne pioche au PARC!
Votre avis ?
Le BD contre l´UBB ce n´est pas si mal.
Je signe pour faire pareil.
;)
Votre avis ?
Bravo à nos gars !...Il est des défaites qui n'appartiennent pas aux perdants . Ils ont fait ce qu'il fallait faire:un pack
monstrueux qui a enfoncé son alter-égo à maintes reprises,et des lignes arrières qui progressent match par match.Une défaite ne rend jamais joyeux;par contre elle peut rendre confiant,et c'est ce qu'ont ressenti les spectateurs hier soir,qui,je le pense seront de retour dés le prochain match.Il est une question qui me gêne d'avoir en
tête:mais à-quoi servent certains arbitres assistants ?
Votre avis ?
Continuez les gars , on est sur la bonne voie...trés confiant pour la suite, g annoncé le chiffre 13 comme notre département pour la place en fin d'année mais 14 ira trés bien;);););)allez les noirs!
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenMis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un a...[color=gray][b]Quelle heureuse invention qu’internet et sa capacité illimitée offerte à d’anonymes ténébreux complexés comme, toi, "Patrickdelunion" afin d’exister. Sans cet outil, tu serais probablement entre "Prozac et alcools" dans tes vieilles considérations révisionnistes du tout récent "Bègles - Toulon" de 1992. Considérations que je recommande vivement à l’ensemble des lecteurs amateurs de Rugby tant le lyrisme de l’auteur, "Patrickdelunion" atteint des sommets insoupçonnés… Le ton condescendant qui est le tien pour l’ensemble des Clubs de notre région et de ses membres, tes procès d’intention, tes sottes conclusions, nous laisse présager d’une personnalité maladive, introvertie, voire in tantinet sectaire. Rien de bien affriolant pouvant nous inciter à vouloir continuer cette pauvre conversation… [/b][/color]
Votre avis ?
C'est marrant, aucun des sites bien-pensants du rugby, midol, LNR et tutti quanti, ne mentionne que Bordeaux ne doit sa victoire qu'à l'expulsion anormale de Michaux en fin de rencontre ... Non, on préfère parler du volume de jeu des Girondins ...
Langue de bois, quand tu nous tiens :rolleyes: ...
Allez le PARC !
Votre avis ?
Fellergut has writtenC'est marrant, aucun des sites bien-pensants du rugby, midol, LNR et tutti quanti, ne mentionne que ...Oui tu as raison Fellergut je me suis moi même fait la réflexion....la langue de bois en effet, pas de vague...tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, dormez en paix braves gens... Le volume de jeu des girondins, des attaques au large, des renversements.....Une seule chose juste dans leur tableau onirique, la touche de l'Union a largement contré celle du PARC.
Votre avis ?