on est mené 9 a 6 mais apparemment on se défends très bien
Votre avis ?
15 a 14 essai de labarthe
Votre avis ?
UBB 15 - 17 PARC :D
M'en fou de ma Merguez
Allez Les Noirs
Votre avis ?
UBB 15 - 20 PARC
Bravo Antoine
Allez Les gars ont tiens le match
Votre avis ?
salut chewcap, on viens de louper une penalité a 53m
Votre avis ?
bruno13090 has writtensalut chewcap, on viens de louper une penalité a 53mPutai- j'en peu plus Bruno
Votre avis ?
23 a 15!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
YES !!!! c"est dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo amis du Parc, fallait le faire de battre les Béglais chez eux. Vous foutez le bronx chez les leaders!
Bravo à vous et chapeau bas. ;)
Votre avis ?
Merci à Bruno de m'avoir fait vivre ce match en live et bravo aux joueurs, la merguez s'éloigne en même temps que le maintien s'approche, on s'en branle de la merguez, allez le PARC !! Ah j'allais oublier victoire du PARC à Bordeaux 23-18, Dax fait nul chez lui contre Carcassonne et Colomiers explose à Aurillac.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenMerci à Bruno de m'avoir fait vivre ce match en live et bravo aux joueurs, la merguez s'éloigne en m...La Merguez c'est claire que ce soir on s'en fou Ce soir c'est plutôt .....................CHAMPAGNE Et dire que je ne pourrais pas être la face à Tarbes..... 8.( Bravo les Noirs, Les Jeunes ....
Votre avis ?
:lol: BRAVO à AIX. C'est tout bon :lol:
Votre avis ?
J'en reviens pas .
Votre avis ?
Moi non plus !!!!
Votre avis ?
LA MERGUEZ! LA MERGUEZ! moi je m'en fous pas! :p Ce soir c'est un peu tard mais une merguez au champagne ça doit pas être trop mauvais! Va falloir assurer à la bodega au prochain match à Maurice David :lol:
BRAVO LES P'TITS NOIRS!!!!!! ESPOIRS, voilà un mot qui prend tout son sens ce soir, encore bravo et merci: vous êtes supers!!!!!!
Votre avis ?
Oh pute borgne! Quel coup de tonnerre!
Putain j'aurais dû jouer au prono. Avec mon bonus défensif, j'aurais sûrement récolté des cartons de saucisses, vu que tout le monde voyait une branlée ]:D .
Votre avis ?
Et Aix à 0 au classement britannique!
Putain ce que ça fait plaisir!
Votre avis ?
Bravo à vous Aix !!!!
Votre avis ?
Rien a dire bravo AIX nous avons pris une belle "pigne" ca fai plaisir de voir encore des equipes qui jouent et qui mouille le maillot
nous avons perdu une occasion de pouvoir rester en haut du tableau mais AIX merite bien de rester en PRO D2
BRAVO " mais pas merci ;)
Votre avis ?
Merci, et j'espère sincèrement que vous irez loin dans les play offs ce printemps. Le plus loin possible ;)!
Votre avis ?