trpp13 has writtenPour moi c'est 18 partout[b]" Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? "[/b] :mad: :mad: :mad: 8) 8) Cela ne sert à rien car la vérité est sur le terrain mais quelques éléments qui permettent de rêver : Sur les 3 premières journées de ce 5° bloc, Aix et Tarbes sont les équipes les + performantes des 16. [b]Aix[/b] : Points Terrain : 12 - Bonus : 0 Points Britanniques : 8 - Points Laissés aux Adversaires : 2 Scores : Pour 69 - Contre 43 - Goal Average : + 26 Essais : Pour 4 - Contre 1 - Goal Average : + 3 [b]Tarbes[/b] : Points Terrain : 12 - Bonus : 0 Points Britanniques : 4 - Points Laissés aux Adversaires : 3 Scores : Pour 64 - Contre 52 - Goal Average : + 12 Essais : Pour 3 - Contre 4 - Goal Average : - 1 :) Se serrer les coudes, relever le défi pour une 4° victoire consécutive vraiment historique !!!
Votre avis ?
La victoire! nécessaire dès demain, pour préparer au plus tôt la prochaine saison dans la sérénité. Cette victoire tout le club la souhaite: joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles, supporters. Les joueurs vont la décrocher avec beaucoup de détermination. Pour l'obtenir, il faudra aussi le soutien de tous. J'espère que le public sera nombreux pour encourager l'équipe à Maurice David. Un tout petit point de plus que les tarbais au tableau d'affichage, c'est vraiment très peu mais énorme à la fois, pour préparer l'avenir et continuer la belle aventure...
ALLEZ LES NOIRS!
Votre avis ?
Trés sincerement j'aimerai bien gagner maisfaut être réaliste. 8o
Votre avis ?
Tu es aussi réaliste qu'avant le match à Bordeaux :lol:
Votre avis ?
Parc 12 - 9 tarbes la pluie va malheureusement gâcher le match. Un bon jeu au pied sera primordiales demain et ne pas donner trop d'occasion à fortassin de s'exprimer.
Votre avis ?
Parc 35 - Tarbes 8
Point de Bonus Offensif
C'est le bon moment pour ouvrir le compteur des BO
Votre avis ?
Aix 10 - Tarbes 9
Votre avis ?
Le petit Lesclamel aurait signé chez nous !!!
Votre avis ?
D'abord c'est pas Lesclamel mais Lescalmel, et puis çà me ferait mal que nôtre sniper aille voir ailleurs
Votre avis ?
stefusc has writtenLe petit Lesclamel aurait signé chez nous !!!Il y a un post "transferts" pour traiter ce genre de scoop vaseux. En attendant lis l'interview d'Antoine sur le site de la ligue. Bon match à Mont de Marsan, tu ferais mieux d'encourager ton équipe!
Votre avis ?
Je viens de lire son interview, Antoine a vraiment la tête sur les épaules. Il a un bon état d'esprit, rien à voir avec les footeux soit-disant "professionel"
Votre avis ?
22 à 19 pour le parc bd tarbes
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Malgré les absences je trouve que cette équipe a de l'allure et la lourde absence d'Ursache sera, j'en suis convaincu, amoindrie par les prestations combinées de Michaux et lazar (dans les airs et dans le combat et l'organisation sur mauls portés). Pour ce qui est du banc, les jeunes auront à coeur de prouver, devant leurs parents que leur prestation à Bordeaux n'était pas du vent: de plus ils sont remplaçants et ils savent donc qu'ils ne sont pas dans le confort et que la hiérarchie est bien présente mais ne demande qu'à être bousculée.
Donc je vais peut-etre, être le plus optimiste:
La sainte-VICTOIRE 28 - L'ours 18 pas de BO et pas de BD.
Allez les noirs, on sera derrière vous!!!!!!!
Votre avis ?
Lazar ne joue pas .
Votre avis ?
Manque smith, ursache et rochette...ca va être trés compliqué, l'exploit à bègles ne me rend pas plus optimiste que ca car il va falloir etre trés présent ds le combat...et certainement sous la pluie.... pour moi ces 3 absences vont compter énomement...Désolé d'être aussi pessimiste! :( :( :( :( :( mais je le sents pas bien aujourd'hui...le retour à tarbes de joueurs laissés au repos le week dernier comme lasserre le tyrossais en 8 et de domolailai le géant en 2ème ligne combiné à la fine gachette de fortassin aie aie aie ca va être super dur! Tarbes l'équipe en forme du moment sera pour moi un trop gros morceau pour nos petits noir...A voir! PARC 15- TARBES 21 (bd)
Votre avis ?
Pour Lescalmel j'ai entendu tout le contraire, il reste moyennant une revalorisation salariale bien logique au vu de sa saison...
Votre avis ?
Bonus offensif! Cette équipe me surprend en bien à chaque match, depuis quelques temps :cool: .
Maintenant que le maintient est dans la ligne de mire, il faut faire resigner les meilleurs, et vite.
Votre avis ?
C'est bien parti pour le maintien, et à se train là...non ce n'est pas possible... :D
Allez les Noirs! Allez les Noirs! Allez les Noirs!
Votre avis ?
felicitation,et bonne fin de saison ,encore bravo!
Votre avis ?
Dans l'état de grâce où nos petits noirs sont, pourquoi pas 6 victoires dont certaines avec bonus ]:D
çà serait diabolique, apres tout le Stade Montois n'est pas meilleur que Begles ou Tarbes, le CASE c'est pas le plus dur et qui sait Carca peut comme l'Union passer à la trappe...apres on verra, mais la dynamique est là et avec 76 pts la 5ème place est possible, miraculeuse, mais possible On est des anges ou pas ?
Votre avis ?