Classement jeu pronos-PARC 10ème journée retour: PARC 23- TARBES 0
Le leader du classement à mon grand désarois à changer cette semaine, JCVD sanctionné de -1 du mauvais supporter laisse le leadership à crabosaix-blakrback et sergei...seul le nouveau venu pastis avec son BO prend le point merguez supplémentaire m^me s'il ne fait que débuter c un bon début!!!!!!
Le nouveau classement :
1-CRABOSAIX-BLACKRBACK-SERGEI(+2) 13 pts
2-JCVD(-1)-FABI-ZEOR(+2) 12 pts
3-PARCMAITRE-RIPHIPHI-ROM13 (+2) 11 pts
4-CHEWCAP (+2) 9 pts
5-TRPP13 (0) - BERBIEBABE (+2) 8 pts
6-PASTIS (+3) 3 pts
Le classement se ressère autant que celui de prod2...prochain rdv ds 2 semaines: PARC-MONT DE MARSAN
Votre avis ?
Mon pronos pour le classement et le nombre de point en fin de saison: 13ème avec 60 pts
Votre avis ?
les amis d'aix vous confirmer pour lescamel
Votre avis ?
Arrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle.
Départ de Trautmann pour l'hémisphère sud et de Taylor l'américain .
Votre avis ?
Mecs has writtenles amis d'aix vous confirmer pour lescamelPersonnellement je ne confirme rien. Méfiez-vous à Carca, en étalant vos négociations sur la place publique vous risquez de payer le prix fort ou de voir passer quelques bons joueurs sous votre nez. Si Antoine quitte Aix, vous ne serez pas le seul club intéressé...
Votre avis ?
salut à tous
mon fils et moi sommes partis à la 79ème minute du match, rapport qu'on était frigorifié :( , mais une bonne merguerz bien chaude nous a réconforté :p
y a des incidents à la fin qu'on a entendu siffler et crier ????
Votre avis ?
bouquin has writtenArrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de Trautmann pour l'hém...Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.
Votre avis ?
bruno13090 has writtenRipol va pouvoir souffler un peu et heke repasser à la pile...bouquin has writtenArrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de T...Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.
Votre avis ?
Alexandre et Valentin retrouver les espoirs?
ALLEZ LES ESPOIRS NOIRS!!!!!!!!
Votre avis ?
bruno13090 has writtenTrautmann : 6 mois en Australie, que du bonheur et une expérience passionnante Taylor Welch : retour au XIII en Angleterre Nicolas Brindel : 25 ans cet été, talon, 178 cm, 97 kg prêt pour fin de saison à La Rochelle depuis 2005 36 matches en Pro D2 05 matches en Top 14 : 2 titularisations, 185 mn sur le terrain en conflit avec son entraîneur qui ne veut plus le faire jouer. Sera de toute façon précieux en cette fin de saison vu l'absence de Bibi, les douleurs récurrentes de Ripoll et le besoin de Heke au talon.bouquin has writtenArrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La Rochelle. Départ de T...Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.
Votre avis ?
Bernie Babe has writtenEn conflit avec son entraineur,aie!!!!!!! on sait pourquoi??????????????? J'éspere que le garcon sera daccord avec les notres . Bienvenue et bonne change a toi Mr BRINDEL.bruno13090 has writtenTrautmann : 6 mois en Australie, que du bonheur et une expérience passionnante Taylor Welch : retour au XIII en Angleterre Nicolas Brindel : 25 ans cet été, talon, 178 cm, 97 kg prêt pour fin de saison à La Rochelle depuis 2005 36 matches en Pro D2 05 matches en Top 14 : 2 titularisations, 185 mn sur le terrain en conflit avec son entraîneur qui ne veut plus le faire jouer. Sera de toute façon précieux en cette fin de saison vu l'absence de Bibi, les douleurs récurrentes de Ripoll et le besoin de Heke au talon.bouquin has writtenArrivée d'un talonneur en joker médical en provenance de La...Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour thomas et taylor.
Votre avis ?
Lescalmel est annoncé par le Midi Libre comme arrivant certain à Carcassonne !!!!
Votre avis ?
:mad: :mad: je pensse que montanella va partir aussi direction albi :mad::mad:
Votre avis ?
Si c'est pour jouer en top 14 ça vaut le coup mais si c'est pour rester en pro D2 est ce que ça vaut la peine? 8.(
Votre avis ?
riphiphi13 has writtenpour l'année prochaine vous devriez vous intéresser à Pier-Nicol FELDIS de Grasse !!Bernie Babe has writtenEn conflit avec son entraineur,aie!!!!!!! on sait pourquoi??????????????? J'éspere que le garcon sera daccord avec les notres . Bienvenue et bonne change a toi Mr BRINDEL.bruno13090 has written Nicolas Brindel, un beau gabarit d'ailleurs, a qui je ...Trautmann : 6 mois en Australie, que du bonheur et une expérience passionnante Taylor Welch : retour au XIII en Angleterre Nicolas Brindel : 25 ans cet été, talon, 178 cm, 97 kg prêt pour fin de saison à La Rochelle depuis 2005 36 matches en Pro D2 05 matches en Top 14 : 2 titularisations, 185 mn sur le terrain en conflit avec son entraîneur qui ne veut plus le faire jouer. Sera de toute façon précieux en cette fin de saison vu l'absence de Bibi, les douleurs récurrentes de Ripoll et le besoin de Heke au talon.
Votre avis ?
Des News du passage en Commission de Rochette ? (Le 16/03 il me semble)
Que les Info Transferts ne viennent pas poluer notre fin de saison (même s'il font partie intégrante du rugby Pro maintenant).
Allez Les Noirs
Votre avis ?
20 jours pour Rochette, donc requalifié pour le prochain match.
Votre avis ?
riphiphi13 has writtenEn conflit avec son entraineur,aie!!!!!!! on sait pourquoi??????????????? J'éspere que le garcon ser...Je ne connais pas les raisons exactes mais son attitude paraît correcte aux premiers contacts.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenLescalmel est annoncé par le Midi Libre comme arrivant certain à Carcassonne !!!!A Carcassonne ou ailleurs, mais probablement pas au PARC la saison prochaine
Votre avis ?
Trop gourmand ?
A juste titre d"ailleurs....
Votre avis ?