Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

BLACKRBACK447 msgpm
La petite victoire de Narbonne, de 2 points à Sainté, ne suffira peut-être pas pour que les "orange" se tirent "d'affaires" ;) Les matches entre Narbonne, Dax et Colomiers vont être terribles! J'espère que les Noirs vont s'éloigner un peu plus de cette triplette infernale en battant Mont de Marsan, dès le week-end prochain à Maurice David, d'un p'tit point... :)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
j.c van damme has writtenvictoire des espoirs à paris contre le métro racing 19-18 :o :o :o :o :o qui nous relance ds la cour...
Ça c'est beau!

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
OLA OLA avis a la population un gros match nous attend samedi 26 Mars et tout le monde dort. ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Non, non, non! Tous le monde se prépare: les joueurs s'entrainent (photos sur le site de LA PROVENCE) et les BLACK MAMBAS doivent aussi se préparer à les encourager (voir l'article). Les "espoirs" vont tenter de décrocher leur qualif dimanche contre Carca (si quelqu'un à des infos, merci de les mettre sur le post. Du bon rugby à savourer en perspective! Certains préparent aussi le déplacement à Sainté, Lou Maï organise un bus de supporters. Avec le soleil, la course au maintien doit prendre des allures de fête en l'honneur des Noirs, nos petites demies-finales à nous, en attendant mieux la saison prochaine... ALLEZ LES NOIRS! J'ai déjà fait mon prono-merguez, à samedi, à Maurice David.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Viens donc faire un tour au club et tu verras si on roupille . Il n'y a jamais eu autant d'agitation dans les coulisses, mais chut ..... pour les nouvelles on attendra la mi avril, et surtout que l'on soit définitivement maintenu .

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
BLACKRBACK has writtenLa petite victoire de Narbonne, de 2 points à Sainté, ne suffira peut-être pas pour que les "orange"...
Pas si vite Black ... Avant Noël on comptait 9 points sur Dax, fin janvier ils étaient devant ... Donc, il faut battre MdM et Sainté, et là on pourra observer les fleurs printanières ... Bien amicalement à toi :) , Fellergut

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Oui, oui, oui! Fellergut :) J'ai dit les choses dans l'ordre: impératif de battre Mont de Marsan à la maison et monter soutenir l'équipe à Sainté. Même si c'est dans le "nord", les fleurs commencent à montrer leur nez. Différence avec les matches aller: Narbonne est dans la charette, comme nous, et doit rencontrer les deux autres, contre qui on a fait carton plein. Mi-avril c'est déjà la saison prochaine qu'on pourra préparer traquillement: c'est un confort dont on ne doit pas se priver, en quatre saisons de PRO D2!

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
bouquin has writtenViens donc faire un tour au club et tu verras si on roupille . Il n'y a jamais eu autant d'agitation...
ne t'agite pas trop a ton age ce n'est pas bon. La bise a samedi

Votre avis ?

pastis31 msgpm
Ces histoires de transferts m'ont fait perdre mon optimisme, bon sang, qu'est-ce qu'il est important ce match et même Sainté me fait peur. Leur entraineur a dit que l'on était un gros client, ils vont pas venir pour le bonus défensif. :| et j'ai pronostiqué Parc 37-16 SM (pfff...heureux les simples d'esprit) , 18-15 pour le Parc c'est amplement suffisant, mais putain, qu'on les prenne ces 4 pts, veux plus de la F1, veux plus...

Votre avis ?

pastis31 msgpm
C'est trés trés bien ce que font les espoirs, battre le leader chez lui, et bé! chapeaux bas Messieurs!

Votre avis ?

gilles98 msgpm
parc 18 mont de marsan 12

Votre avis ?

gilles98 msgpm
bouquin quel sont les recrues

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Moi je me languies qu'un seul transfert, c'est celui de la bonne pression de mon verre à ma bouche pour fêter le maintien. :D

Votre avis ?

pastis31 msgpm
Ah! çà oui chewcap, je proposerai bien que soit créer une bière pour l'occasion, une "spéciale" PARC. Pour la reception d'Albi, une bière avec le logo du club, j'en achetes une semi et je la fait déguster à tous. Une bonne black lager malté au Black & White çà doit pas être dégueux ]:D Allez les Noirs!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
gilles has writtenbouquin quel sont les recrues
Question: S'il te plait, Bouquin, peux-tu me dire quelles sont les recrues du Parc pour la saison prochaine? Réponse: Les dirigeants y travaillent en ce moment. Conclusion: Tu les connaitras quand elles seront officielles. Pour l'instant, tu peux venir encourager un nouveau talonneur venu de La Rochelle, samedi à Maurice David, contre Mont de Marsan. S'il ne joue pas avec les pros, tu peux revenir au stade dimanche pour l'encourager avec les "espoirs". Gilles, n'oublie jamais qu'une des valeurs essentielles du rugby est le respect, des partenaires, comme des adversaires. Salut à+

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
AMI D4AIX VOUS CONFIRMER POUR LESCAMEL? PAR CONTRE QUE PENSER DE KLUR CHEZ NOUS IL EST MOYEN

Votre avis ?

Nice344 msgpm
BLACKRBACK has written
gilles has writtenbouquin quel sont les recrues
Question: S'il te plait, Bouquin, peux-tu me dire quelles sont les recrues du Parc pour la saison prochaine? Réponse: Les dirigeants y travaillent en ce moment. Conclusion: Tu les connaitras quand elles seront officielles. Pour l'instant, tu peux venir encourager un nouveau talonneur venu de La Rochelle, samedi à Maurice David, contre Mont de Marsan. S'il ne joue pas avec les pros, tu peux revenir au stade dimanche pour l'encourager avec les "espoirs". Gilles, n'oublie jamais qu'une des valeurs essentielles du rugby est le respect, des partenaires, comme des adversaires. Salut à+
Oui en parlant de respect et de valeurs essentielles n'oublions pas que le PARC ne compte que 6 points d'avance sur les relégués potentiels. Il me semble qu'il est prématuré de parler de recrues avant que le sort du club ne soit connu. Ces deux matches qui viennent contre MtdeMarsan et le CASE sont déterminants. Je sais on n'arrête pas de dire celà, que les matches sont déterminants. Mais deux victoires mettraient le PARC à l'abri je pense de façon certaine (en plus ils ont de l'avance aux confrontations directes contre Dax et Colomiers). Mais ce ne sont pas des matches faciles, il n'y a pas de matches faciles en proD2. Mtde Marsan viendra consolider une place de 1/2 finaliste et le CASE ne faiblit pas à domicile. Les difficultés que Dax et Narbonne ont connues là bas récemment en attestent. Je pense qu'actuellement le PARC est au dessus de Dax et Narbonne mais....prudence, humilité. Attendons avant les réjouissances. Elles n'en seront que plus belles. Allez les Noirs !

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Mon prono Merguez :p PARC 28 - 16 MONT DE MARSAN A samedi les amis (es) Et n'oubliez pas qu'une DESCENTE dans le Forez est prèvue le Dimanche 3 Avril. Tous a SAINTE..

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Mecs has writtenAMI D4AIX VOUS CONFIRMER POUR LESCAMEL? PAR CONTRE QUE PENSER DE KLUR CHEZ NOUS IL EST MOYEN
Personne ne peut te confirmer quoi-que-ce-soit pour l'instant. Antoine est annoncé officieusement comme quittant le PARC... Il est annoncé officieusement dans plusieurs clubs... d'après les rumeurs. Il essaie actuellement d'atteindre les objectifs fixés en début de saison avec ses coéquipiers. Si c'est toi qui est chargé de monter l'équipe de Carca pour la saison prochaine, appelle directement le président du club. Klur: jamais vu jouer.

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Prono merguez le PARC 26 Mt de M 18 ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up