Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de voir le talonneur de Chalon, Ripoll, il cherchait une résidence dans mon quartier, sans ...un super joueur super état d'esprit toujours à fond sur le terrain , sans doute celui que je regretterai le plus à chalon avec le grand Ioan accueillez le bien il le mérite et bonne saison à vous
Votre avis ?
chipistere has writtenDesole mais je ne suis pas journaliste... Par contre il l'a sut de manière normale, je suis loin d'être sur que les partants l'aient apprît par rf. Les dirigeants ne sont pas des monstres insensible mais il faut se maintenir. Des sentiments oui mais des resultats d'abord.bruno13090 has writtenApparement un nouveau depart... Je pense que le joueur en question lit rf, don...di moi kel est ce joueur. Ta des infos
Votre avis ?
Bien parler Bruno dans le monde pro si tu es trop gentil tu te fais prendre pour un jambon , regarde la saison dernière ! même nous supporters on est trop gentil avec eux, espérons que cette année tout le monde relève le niveau ,(de toute façons on peut pas aller plus bas) . il ya des joueurs encore sous contrat qui partent et d'autre qu'on fait partir c'est comme ça ,cette année des nouveaux entraîneurs qui ne connaissent pas le club et une autre mentalité ,pour que tout le monde se mettent au travail pour reussir une belle saison !
Allez les Noirs!!!
Votre avis ?
Etre "pro" et "sérieux" c'est une chose (au passage ceux qui se seraient loupés l'an dernier dans le choix des recrues font ils aussi leur auto-crtique ?). Que les joueurs apprennent sur RF qu'ils ne sont pas conservés comme ce serait le cas à Aix pour certains (à confirmer) c'est autre chose.
On peut être rigoureux mais en respectant les gens. Cest la moindre des choses.
Votre avis ?
Avec des SI on mettrait Paris en bouteilles.Comme dans toutes les entreprises le personnel est prevenu en temps et heure voulu croyez moi. Autrement je peu vous assurer que le dit personnel ne se laisse pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lolo aix has writtentout à fait d'accord, on a pas oubliéOui, Remember Colomiers ! J'espère vraiment que les joueurs vont adhérer au schéma des entraineurs et à l'enthousiasme vivace des supporters, n'en déplaise à certains :D. Fellergut
Votre avis ?
Est que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui seront les douze recrues du PARC 2011 dès que vous savez!;)
Votre avis ?
Toto has writtenEst que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui sero...Noutary a bourg? si c'est vrai je me fais capellan!
Votre avis ?
Toto has writtenEst que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui sero...Pas entendu qu'il a signé à Bourg ni ailleurs ,peut être qu'il a signé quelquepart et qu'il ne le sait pas ,si Noutary veut connaitre son avenir il fait comme les autres il se connecte à rugby fédéral!
Votre avis ?
noutary a bourg, bisciglia a l'AUC et garnier a port de bouc! si c'est écrit ici c'est que c'est vrai!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ok bon et bien on verra bien les nouvelles recrues...;)
Votre avis ?
wyatt a clermont
Votre avis ?
et notre bouquin international? plus de nouvelles ici? çà m'étonne car mon petit doigt me dit qu'il a de jolies infos a nous donner....
Votre avis ?
faudrer pa perdre Mr Noutary car ca été le meilleur trois quart de l équipe cette saison.
Votre avis ?
ou es tu bouquin? donne nous des news
Votre avis ?
oui Noutary est très bon serait bien qu'il vienne dans le nord ;)
Votre avis ?
Toto has writtenEst que ce c'est vrai que Noutary aurait signé à Bourg...??le bruit court? et merci de dire qui sero...Tu tiens cette info d'ou ? J'en ai jamais entendu parlé à Bourg mais bon ...
Votre avis ?
un bruit qui court mais des bruits en ce moment...
voudrais tu m'aider Jordan à développer le post mutation transferts 2011 de Fédérale 1?;)
Votre avis ?
je c pa qui sont les troisieme lignes que l on recruter mais je c est pas sil vont etre aussi bon que les driollet , bariol et valdant. c'est a voir.
Quelqu un peut il me faire une revue d effectif pour la saison 2010 2011.
Votre avis ?
Le joueur Moldave ne sera pas retenu après son essai de cette semaine . Donc attendez vous à l'arrivée de deux piliers droit, j'en connais un, mais on ne peut rien dire car aux dernières nouvelles il serait en délicatesse avec son club, question monnaie , et il attend le dernier moment pour leur annoncer qu'il s'en va .
Match le 6 août contre Bath à Aix , comme je vous l'avis déjà annoncé retenez le nom de ce club , vous allez le voir apparaître souvent dans le futur sur rugby fédéral où dans la presse .
La mise en place des espoirs se fera la semaine prochaine, avec les nouvelles dispositions de l'agrément du centre de formation début juillet, on va être dans l'obligation d'avoir 10 contrats espoirs ce qui sous entend des émoluments garantis par la ligue, qui doivent être augmentés selon certaines critères en cas de match en Pro
Pour notre ami Magueur, tout comme Martinez, à qui l'on a annoncé, qu'ils ne feraient pas partie du groupe Pro la saison prochaine, je précise que la décision de se séparer de ces garçons a été prise à la suite des analyses vidéos, de la saison passée, sur le rendement des joueurs . Tout est passé au crible par les nouveaux entraîneurs , ceux qui ne correspondent pas aux critères sont écartés , ces entraîneurs ont une mission à remplir , ils ne font pas de sentiments, et on est obligés de se plier à leur désidérata . C'est douloureux pour certains et des crève cœur pour les dirigeants qui les suivent depuis des années, mais on est obligé de s'incliner pour le bien du club .
Sur ce que je vois et constate , je peux vous dire que cette année, les joueurs qui vont représenter le Parc , ne viendrons pas prendre des vacances à AIX, et vous verrez que les résultats vont suivre .
On ne peux pas faire de l'a peu près , monter descendre en PRO, car pour fidéliser les sponsors , continuer à améliorer les installations, il convient de se maintenir durablement dans le monde professionnel, sinon autant rester tranquillement en Fédérale. En peu de temps , je peux vous dire que certaines choses bougent en bien au Parc .
Déjà la saison prochaine , nous aurons quatre nouveaux grands vestiaires à notre disposition. le reste à l'avenant . Je pense que nous alons faire une belle saison .
Enfin , je termine , consultez où scrutez le site de Toulon, sous peu, il va se passer des choses, ça mijote et la cocotte, va bientôt rendre son verdict .
Un mois de délai supplémentaire pour recruter nous a été accordé .
Votre avis ?