@lex has writtenDrome Centre XV forfait général en poule 2 , vous confirmez ?Je confirme de source officielle forfait général pour DROME CENTRE XV nous voilà à 5 dans la poule 2
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été superEt oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEn attendant un peu vous serez qualifiés sans jouer faute de combattantflanmireille 83 has writtenje persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été superEt oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR
Votre avis ?
pourquoi ne pas avoir fait une poule unique ?!:mad:
Votre avis ?
pas depoule unique car les dirigeants de la FFR en cette periode de rentree se font plus de soucis pour leur places au tournoi que de savoir que des jeunes reichels B ne vont faire que 6 ou 8 matchs jusqu'au mois d'avril!
lequel dirigeant avait annonce tout le bien qu'il pensait des reichels B sur un midol parut cet ete
comme d'habitude de vrais rigolos
mais j'arrete de critiquer car je peux etre puni si on lit ce que j'ecris!!
Votre avis ?
kl has writtenUn vent très fort rendant le jeu compliqué, le pack seynois dominateur ( très largement) mais se fai...Merci, pour ton analyse qui ne manque pas de pertinence et de bon sens.:);)
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenC'est la fin des haricots, le coup de grace n'est pas pour longtemps.:cool::cool::cool:flanmireille 83 has writtenje persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été superEt oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR
Votre avis ?
Montmélian 20 ASVEL 25
BRAVO l'ASVEL
Votre avis ?
Poule 1
Riom 15 Cournon 15
Votre avis ?
Bon le réglement est dispo sur le site du comité des Alpes rubrique documentation avec les conditions de qualif 2 par poules et le décompte des points puique nous jouons avec le BO et le BD !!!!
Votre avis ?
Pas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefranche, Vienne, St Priest, Givors... Merci d'avance
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenJe ne pense pas que ce soit les déplacements. Par contre, ce n'est pas facile de démarrer une équipe de Reichel de zéro, surtout que l'AUC n'a pas la même attractivité et la même notoriété que le PARC. Pas les mêmes moyens non plus d'ailleurs. Dans un sens, ce serait plus logique qu'ils arrivent à passer l'équipe junior en balandrade avant de créer une équipe Reichel B. Ou alors il faut beaucoup (plus?) de coopération avec les clubs alentour. J'espère que ce n'est que partie remise; ce serait logique vu la politique de l'AUC, qui a vraiment structuré sa formation ces dernières années.bouquin has writtenC'est une question de moyens , qui n'a rien à voir avec la ville, des jeunes il y...quel long déplacement????? nimes 2h de route?nice 2h ? la seyne 1h30? La valette idem?
Votre avis ?
villefranche - givors 22 - 14
st priest - vienne 35 - 14
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Zoreilles has writtenPas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefranche, Vienne, St Pries...tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Votre avis ?
@lex has writtenVive la gestion Alpine !!!!Zoreilles has writtenPas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefran...tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Votre avis ?
@lex has writtenJe susi dsl Al@x et te présente toutes mes excuses. Qui plus est je les avais vu hier sur Rastauvergne mais avais oublié...l'âge, la mémoire faiblit !Zoreilles has writtenPas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefran...tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Votre avis ?
Ce wek end POULE 2
SAMEDI : RAS SUD GRENOBLOIS - US MONTEMELIAN
DIMANCHE : ASSMIDA ST SAVIN - ASC BONNEFONT (BRIOUDE VAL D'ALLIER)
Votre avis ?
POULE 2
US 2 PONTS - US MONTMELIAN 16 - 16
Votre avis ?
Poule 1
Givors 16 Riom 24
Votre avis ?