poule 1
Vienne 61 Villefranche 3
Votre avis ?
Poule 2
ASSMIDA/ST SAVIN - ASC BONNEFONT 13 - 17
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenComment coach???? ce comité qui montre toute son attention à la formation des jeunes,:D:D:D:D:D:D@lex has writtenVive la gestion Alpine !!!!Zoreilles has writtenPas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la pou...tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenA cette année c'est coach REBEL c'est décidé !!!THE COACH CADETS has writtenComment coach???? ce comité qui montre toute son attention à la formation des jeunes,:D:D:D:D:D:D@lex has written tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir :P s...Vive la gestion Alpine !!!!
Votre avis ?
Dimanche 24/10/10 REICHEL POULE 2
A 15H00
ASVEL - RAS SUD GRENOBLOIS
STADE BOIRON GRANGER
49 RUE PIERRE BARATIN
69100 VILLEURBANNE
VENEZ NOMBREUX IL Y A ENCORE DES PLACES EN LOGES VIP!!!!
Votre avis ?
Salut à tous, on arrive, finalement la Fédé nous raccroche à la poule 2, un ptit loupé au début.....
Au fait nous, c'est Drome Ardéche Centre XV.
Votre avis ?
nènè07 has writtenSalut à tous, on arrive, finalement la Fédé nous raccroche à la poule 2, un ptit loupé au début........Et vous arrivez quand?
Votre avis ?
c quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droit
Votre avis ?
bouba45 has writtenc quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droitDans la poule 2 on fait comme on veux nah!
Votre avis ?
Dans la poule deux
Plus ils sont nombreux
Plus ils sont heureux !!!!!
Votre avis ?
Poule 1
Riom 23 Vienne 19
Votre avis ?
bouba45 has writtenc quoi cette foire?pourquoi certaines équipes aurai des passe droitserait-ce une pointe de jalousie, dans des poules de 5 ou 6 ,ne vaut-il pas mieux que des retardataires prennent le train en marche? à moins que tu veuille etre champion, en jouant 8 matchs! lol:D
Votre avis ?
Poule 2
ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03
Votre avis ?
jessy888 has writtenPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenAutant pour moi !! ;) Montmélian 39 - St Savin Assmida 06jessy888 has writtenPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
jessy888 has writtenOulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!THE COACH CADETS has writtenAutant pour moi !! ;)jessy888 has writtenPoule 2 ASVEL 37 - RAS sud grenoblois 03Jessy 39 - 03 que diable !
Votre avis ?
ZeAnglicH has writtenNon Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?jessy888 has writtenOulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!THE COACH CADETS has written Jessy 39 - 03 que diable !Autant pour moi !! ;)
Votre avis ?
jessy888 has writtenPour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!ZeAnglicH has writtenNon Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?jessy888 has written Autant pour moi !! ;)Oulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton erreur... Domage!!!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenPinaiz quand même Jessy tu sais pas le score ca se serait fini a un point d'écart pour les autres t'aurais lever les bras sans savoir le score ca t'aurais coûter vachement cher ... Heureusement que l'admin des reich tiens des comptes d'apothicaires ...jessy888 has writtenPour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!ZeAnglicH has written Oulala Jessy tu sera remplaçant vu que ton coach a vu ton ...Non Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est comme ça que ca marche chez nous, n'est-ce pas coach ?
Votre avis ?
ZeAnglicH has writtenD'apothicaires certes mais mes fouilles commencent à bien se remplir un beau voyage perspective pour les vacances d'Avril......THE COACH CADETS has writtenPinaiz quand même Jessy tu sais pas le score ca se serait fini a un point d'écart pour les autres t'aurais lever les bras sans savoir le score ca t'aurais coûter vachement cher ... Heureusement que l'admin des reich tiens des comptes d'apothicaires ...jessy888 has written Non Non, à l'ASVEL, si on paye on joue... c'est com...Pour le prochain match je fais une remise ce sera 95€ pour être sur la feuille....pour toi 125 € puique tu t'es planté sur le score !!!
Votre avis ?