Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

THE COACH CADETS979 msgpm
nènè07 has writtenMerci coach cadets, petite rectification, si tu me permet... DAC XV contre RAS SUD GRENOBLE,match à ...
Sorry source FFR dhier vu modif aujourd'hui Bon match

Votre avis ?

@lex533 msgpm
@ néné07, changement dans les dates chez nous le 9 janvier et le 30 janvier chez vous nouvelle modification: la dernière journée est décalée au 6 février

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
@lex has written@ néné07, changement dans les dates chez nous le 9 janvier et le 30 janvier chez vous nouvelle modif...
merci @lex, mon secrétaire vient de me filer le mail de la fédé, nickel le 9/01 à Brioude, on devrait se régalé aux niveau température lol Prépare le vin chaud mon @lex, allez bonne saison à toi, à bientot.;)

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
DAC XV 3 - 8 RAS sud grenoble, 1er match à domicile, 1ere défaite, on a bien senti le manque de compétition de la part des jaunes et bleu du DAC XV, mais content du comportement de mes joueurs, prochain match assmida/st savin, à la maison, samedi aprém si il peuvent...;)

Votre avis ?

ST SAVIN/ASSMIDA - ASVEL 08 -16 BRIOUDE - MONTMELIAN 18 - 13

Votre avis ?

@lex533 msgpm
c'est bien tu as fait la correction du score , très solide l'équipe de Montmélian maintenant déplacement chez l'ogre de la poule l'ASVEL

Votre avis ?

@lex has writtenc'est bien tu as fait la correction du score , très solide l'équipe de Montmélian maintenant déplace...
Un match entre les deux leaders tout simplement et un bon vrai match c'est le plus important.....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Derby entre la valette et la seyne et pas un mot???? bizzare

Votre avis ?

13/11/2010 poule 2 DAC XV - RST ST SAVIN-ASSMIDA 16H00 à Valence

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has written13/11/2010 poule 2 DAC XV - RST ST SAVIN-ASSMIDA 16H00 à Valence
j'y serait! mes hommes aussi, bon match à vous.:P

Votre avis ?

Ben moi j'y serai pas Bon match

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
Victoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-temps, les bleus et jaunes de Drome Ardéche Centre XV, vont essayer d'envoyer du jeu, puis ST savin, va à son tour dominé, à 10 mns de la fin, une belle générale va eclatée, mais mis à part ça, match trés correct, content de mes garçons, mention aux "gros" et à notre ligne de 3/4....hi,hi,hi mention à l'équipe Place à Montmélian, qui nous reçoit dimanche 21/11 à 13h30, apparament en lever de rideau de leur séniors, belle attention...on y sera ps:faites passer les résultats de la poule merci:D

Votre avis ?

nènè07 has writtenVictoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-temps, les bleus et j...
Vous étiez les euls à jouer cette semaine match en retard félicitations pour tes jeunes et toi aussi

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has written
nènè07 has writtenVictoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-tem...
Vous étiez les euls à jouer cette semaine match en retard félicitations pour tes jeunes et toi aussi
merci "coatch cadets", ça fait plaisir, visiblement au vu des résultats, et ça n'engage que moi, mais il me semble se déssiner deux championnats dans cette poule...Asvel, Brioude et Montmélian, et de l'autre coté, Sud Grenoble, St Savin, et nous, vu d'ou nous venons, je suis trés content pour mes garçons, et on est à notre place, on bosse et les minots jouent (4 néophites) aujourd'hui sur la feuille de match. Si on avez pas démarrer, ces gamins joueraient en séries et n'apprendraient pas grand chose, (j'ai jouer en série). A bientot, sur le pré.....allez le DAC XV:)

Votre avis ?

nènè07 has written
THE COACH CADETS has written
nènè07 has writtenVictoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, matc...
merci "coatch cadets", ça fait plaisir, visiblement au vu des résultats, et ça n'engage que moi, mais il me semble se déssiner deux championnats dans cette poule...Asvel, Brioude et Montmélian, et de l'autre coté, Sud Grenoble, St Savin, et nous, vu d'ou nous venons, je suis trés content pour mes garçons, et on est à notre place, on bosse et les minots jouent (4 néophites) aujourd'hui sur la feuille de match. Si on avez pas démarrer, ces gamins joueraient en séries et n'apprendraient pas grand chose, (j'ai jouer en série). A bientot, sur le pré.....allez le DAC XV:)
C'est clair dommage que vous n'ayez pas débuté la compét en même temps que les autres mais l'important c'est de voir progresser les garçons ces années de Reichel sont indispensables c'est la transition idéale vers les seniors Pour la poule je pense que nous y verront plus clair d'ici 2 journées, pour nous le 5/12 à Villeurbanne le 12/12 chez vous Et bon levé de rideau à Montmélian derrière tu auras MONTMELIAN - ASVEL.......en senior F2 Bonne semaine Semaine prochaine ASVEL - BRIOUDE MONTMELIAN- DAC XV SUD GRENOBLOIS - ST SAVIN ASSMIDA

Votre avis ?

célafin132 msgpm
étant allés voir les balan du rvr contre le dac, je suis resté un peu par curiosité pour les reichel (même si nous ne sommes pas dans la même poule, on ne sait jamais ;) ). J'ai vu une belle équipe de valence avec beaucoup d'envie et qui était vraiment agréable à regarder contre une équipe de st savin avec "ma foi de très beaux gabarits". Mais bon au bout d'un moment mme a dit stop donc parti au bout de 30 mns... :D Bonne saison à tous

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
alléluia, alléluia !!!! La formule est enfin modifié pour une nouvelle compétition qui s'annonce intéressante apparemment.Certainement que coach a été entendu en haute sphère.Si quelqu'un a des infos,ça m'interresse

Votre avis ?

kl122 msgpm
LA VALETTE 6 LA SEYNE 15 Résultat svp NICE POLE

Votre avis ?

Dimanche 21/11/10 math au sommet de la poule 2 ASVEL / ASC BONNEFONT (BRIOUDE) Confrontation des co-leader du vrai rugby en perspective du vin de la bière des femmes... enfin tout ce que vous avez revez la poule 2 vous l'offre dimanche stade boiron granger 49 rue pierre barratin 69100 villeurbanne plus que 5000 places disponibles venez nombreux !!!!! coup d'envoi 15h00

Votre avis ?

Les réjouissances de dimanche (21/10/2011) poule 2 RAS SUD GRENOBLOIS - RST ST SAVIN / ASSMIDA A S VILLEURBANNAISE E.L. - A S C BONNEFONT U S MONTMELIANAISE - DROME ARDECHE CENTRE XV

Votre avis ?

Login / Sign up