Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

Zoreilles883 msgpm
Riom 3 St Priest 6

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
POULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les acteurs Autres résultats Victoire de Montmélian contre DAC XV et de SUD GRENOBLE contre ST SAVIN/ASSMIDA Bonne semaine

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Givors 25 - Vienne 35 match très moyen de tous les acteurs (arbitre compris) sur un terrain gras. Aujourd hui, seule la victoire est belle... quelqu'un a le résultat de Cournon-Villefranche ?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les...
avec un arbitrage très folklorique, mais qui n'enléve rien à la victoire de l'ASVEL bravo à vous En espérant faire mieux au match retour, au mons là on n'aurat pas de souci de chauffeur de bus :lol:

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les...
Dur, dur, défaite du DAC XV 43 à 11 à Montmélian, on est jamais rentré dans le match, un arbitre " trés alpin" qui c'est permi de me menacé d'un "rouge" alors que je ne lui avez méme pas adresser la parole, bref ça n'enléve rien à la qualité de Montmélian, mais je pense que l'écart est un peut gros.... Place à ST Savin, ce sera dimanche au stade de l'église 15h00 . Quelqu'un a le score de SUD GRENOBLE-ST SAVIN ????;)

Votre avis ?

nènè07 has written
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés...
Dur, dur, défaite du DAC XV 43 à 11 à Montmélian, on est jamais rentré dans le match, un arbitre " trés alpin" qui c'est permi de me menacé d'un "rouge" alors que je ne lui avez méme pas adresser la parole, bref ça n'enléve rien à la qualité de Montmélian, mais je pense que l'écart est un peut gros.... Place à ST Savin, ce sera dimanche au stade de l'église 15h00 . Quelqu'un a le score de SUD GRENOBLE-ST SAVIN ????;)
Victoire de SUD GRENOBLE forfait de ST SAVIN (forfait ou effectif incomplet à vérifier)

Votre avis ?

OH tous mort dans le Sud Est !!!!!

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Moi je dis ca va être tendu ce prochain match qui arrive a Villeurbanne... Montmélian a une belle carte a jouer.

Votre avis ?

ZeAnglicH has writtenMoi je dis ca va être tendu ce prochain match qui arrive a Villeurbanne... Montmélian a une belle ca...
Nous espérons tous un grand match pour un beau levé de rideau Match du week end Poule 2 ASVEL - MONTMELIAN SUD GRENOBLOIS - ASC BONNEFONT ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV Bon match à tous

Votre avis ?

POULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour cette catégorie et même pour le rugby Victoire de l'ASVEL qui a joué à 14 pendant plus d'une heure !!!! Une fois de plus l'arbitrage ne sort pas grandi heureusement que les acteurs étaient là pour jouer !!!! Victoire de Brioude à Sud Grenoblois 29 -14 (source FFR) ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV reporté

Votre avis ?

kl122 msgpm
Match en retard La seyne 6 Nimes 6

Votre avis ?

@lex533 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour c...
C'était dans le meme genre que la semaine dernière l'arbitre ? je confirmes,THE COACH CADETS, victoire avec le BO a Pont de Claix.Ont essayent de s'accrocher à l'ogre de la poule ;)

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
@lex has written
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1)...
C'était dans le meme genre que la semaine dernière l'arbitre ? je confirmes,THE COACH CADETS, victoire avec le BO a Pont de Claix.Ont essayent de s'accrocher à l'ogre de la poule ;)
Pas du tout le même genre ... l'arbitre de ASVEL - brioude était mauvais , celui de ASVEL - Montmélian était malhonnète.

Votre avis ?

bouba4525 msgpm
vienne 3 - SAL st priest 36 :D

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Et oui on fait un complexe devant vous : à chaque fois nous sommes nuls à chier. Mais la vérité est surtout que vous avez une belle équipe et le résultat est largement mérité. En tout cas, je vous souhaite une bonne fin de saison bouba, et si vous jouez comme hier peu d'équipe de la poule peuvent rivaliser contre vous. En espérant se revoir avant la fin de la saison ;)

Votre avis ?

@lex has written
THE COACH CADETS has writtenPOULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1)...
La semaine dernière c'était un niveau international cette semaine indigne de notre sport être mauvais c'est une chose qui arrive à tous le monde arbitre coach joueurs....mais malhonnête c'est un autre sujet

Votre avis ?

Neige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour ce week end

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has writtenNeige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour ce week end
Fait moi signe dés que tu à une certitude, chez nous c'est juste blanc, mais.... bonne soirée.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Fortes chutes de neige sur l'Auvergne depuis ce matin. Il en est annoncé toute la nuit et demain avant un grand coup de froid jeudi vendredi samedi (entre -8° et -10°)...

Votre avis ?

nènè07 has written
THE COACH CADETS has writtenNeige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour...
Fait moi signe dés que tu à une certitude, chez nous c'est juste blanc, mais.... bonne soirée.
Je te phone dès mon retour sur Lyon je suis à Paris je rentre demain

Votre avis ?

Login / Sign up