Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

célafin132 msgpm
il y a presque 25cms ce matin et ca tombe encore. Donc pour ce we, ca risque d'être compliqué à mon avis...

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
célafin has writtenil y a presque 25cms ce matin et ca tombe encore. Donc pour ce we, ca risque d'être compliqué à mon ...
Il serait de bon ton que les comités concernés par les intempéries reportent l'ensemble des rencontres prévues ce week end Pour notre part les stades sont fermés à Villeurbanne.....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
La rencontre Riom Givors de dimanche prochain semble sérieusement compromise. 20 cm de neige actuellement sur le stade et il continue de neiger !!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est désormais officiel ! tous les terrains engazonnés de Riom sont fermés par arrêté municipal jusqu'au 6 décembre inclus. Donc la rencontre Reichel opposant Riom à Givors est reportée

Votre avis ?

Zoreilles has writtenC'est désormais officiel ! tous les terrains engazonnés de Riom sont fermés par arrêté municipal jus...
Les saisons passent mais sont toujours les mêmes on glande en septembre et octobre on doit jouer 10 matchs en décembre et janvier et on reporte 5 matchs et on sort la pérequation ils sont nuls à la FFR

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Juillet aout septembre octobre pour constituer les poules et les calendriers et effectivement l'hiver lorsque le gel et la neige sont là...chez nous on sait que les hivers sont rarement cléments. On n'est en bordure de Méditerranée...Il serait sûrement intelligent au moment de mettre en place les championnats

Votre avis ?

Officiel installations fermées sur Villeurbanne jusqu'a nouvel ordre Ce week end tous au ski §!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Ou devant la télé va y avoir un Clermont-Toulouse qui va valloir son pesant même si Stade Français Racing ne sera pas mal tout comme Castres - Perpignan ou Toulon Montpellier...

Votre avis ?

Zoreilles has writtenOu devant la télé va y avoir un Clermont-Toulouse qui va valloir son pesant même si Stade Français R...
Michelin protégé par des baches des pneus...hiver !!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Oui les baches sont en place depuis mardi matin elles devraient être retirées samedi matin seul solution pour que la rencontre se joue surtout qu'ils annoncent de la neige pour cette nuit et demain en revanche redoux samedi

Votre avis ?

Putain que c'est bien CANAL+ et RUGBY + tous les matchs au chaud !!!! Bon week end à tous!

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPutain que c'est bien CANAL+ et RUGBY + tous les matchs au chaud !!!! Bon week end à tous!
t'a raison, on est pas mal ,finalement dans le canapé, au chaud, c'est plus de nos ages, d'aller faire les cons sur la neige...bon week-end à toi.;)

Votre avis ?

Nouvelle date poule 2 A S VILLEURBANNAISE E.L. - DROME ARDECHE CENTRE XV 23/01/2011 U S MONTMELIANAISE - RAS SUD GRENOBLOIS 18/12/2010 A S C BONNEFONT - RST ST SAVIN / ASSMIDA -21 12/12/2010 Nouvelle date poule 1 RUGBY CLUB RIOMOIS - RST GIVORS / PAYS GIER -21 19/12/2010 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 19/12/2010 C S VILLEFRANCHE SUR SAONE - C S VIENNE RUGBY 12/12/2010

Votre avis ?

Poule 2 Dimanche 12/12/2010 DAC XV - ASVEL Match à 15H00 Stade des Baumes 26000 VALENCE

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPoule 2 Diamche 12/12/2010 DAC XV - ASVEL Match à 15H00 Stade des Baumes 26000 VALENCE
Et on fait le retour, avant l'aller....encore une fois! de mon temps, on avez pas le droit, il me semble du moins, mais peut importe, on acceuillera nos amis de l'ASVEL, comme il se doit. Donc à dimanche, dommage que l'on est pu jouer le samedi, mes garçons sont demandeurs, et moi aussi!:/

Votre avis ?

nènè07 has written
THE COACH CADETS has writtenPoule 2 Diamche 12/12/2010 DAC XV - ASVEL Match à 15H00 Stade des Baumes...
Et on fait le retour, avant l'aller....encore une fois! de mon temps, on avez pas le droit, il me semble du moins, mais peut importe, on acceuillera nos amis de l'ASVEL, comme il se doit. Donc à dimanche, dommage que l'on est pu jouer le samedi, mes garçons sont demandeurs, et moi aussi!:/
Délosé mais nous buvons de la bière que le dimanche !

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Poule 1 cet après-midi Cournon 7 Riom 22

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Brioude Val d'Allier vainqueur par forfait contre St St Savin

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
défaite du DAC XV contre ASVEL 19 à 12, (BD) Match joué dans un trés bon état d'esprit, belle équipe de l'ASVEL, qui marque trois essais à deux pour le DAC, prochain déplacement à ST savin, le week-end prochain. ;)

Votre avis ?

Oui match agréable nous ayant permis de faire souffler des cadres et effectuer quelques essais. Merc i nènè 07 pour l'acceuil bonnes fêtes et j'espère que tu joueras la semaine prochaîne.....

Votre avis ?

Login / Sign up