Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

Zoreilles883 msgpm
Alors ce soir les poules ?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
THE COACH CADETS has writtenLes poules devraient être pondues ce soir au plus tard demain pour mise en ligne.....
On est pas a un jour pret :D:D;)

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Alors dixit le comité du lyonnais aujourd hui, les 2 poules de 6 paraitont jeudi officiellement dans le BO !!! avec début des matchs le 9 octobre par contre ils n'ont pas précisé l'année :D allez on va pouvoir parler un peu ballon et être de mauvaise fois :cool:

Votre avis ?

@lex533 msgpm
A 16h , un membre du comite des Alpes nous annoncait que rien n'était finalisé

Votre avis ?

@lex533 msgpm
allez les 2 poules possibles poule 2: ASVEL-US Deux Ponts-Montmélien-Villefranche-Cournon-Riom poule 3: Brioude Val d'Allier-Vienne-Valence-Saint Priest-ASSMIDA St Savin-Givors

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
@lex has writtenallez les 2 poules possibles poule 2: ASVEL-US Deux Ponts-Montmélien-Villefranche-Cournon-Riom poule...
POULE 2 :Cournon-Riom-Brioude Val d'Allier-Givors-Saint Priest-ASVEL POULE 3 : US Deux Ponts-Montmélian-Villefranche-ASSMIDA St Savin-Vienne-Valence Voilà pour moi

Votre avis ?

célafin132 msgpm
A défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : Poule 2 : Riom / Cournon / Bonnefond / Givors / Villefranche / SAL Poule 3 : ASVEL / Vienne / StSavin / Valence / Montmélian / Pont de Claix

Votre avis ?

célafin has writtenA défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : Poule 2 : Riom / Cou...
Et oui la grande question c'est qui préfère l'Auvergne aux Alpes...et pour ceux qui sont au milieu vaste choix !!!

Votre avis ?

clem696 msgpm
les poules sont sortie 1: riom cournon givors vienne villefranche saint priest 2: brioude dome XV asvel saint savin us2pont montmelian enfin

Votre avis ?

célafin132 msgpm
THE COACH CADETS has written
célafin has writtenA défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : P...
Et oui la grande question c'est qui préfère l'Auvergne aux Alpes...et pour ceux qui sont au milieu vaste choix !!!
j'avais pas loin juste une petite intervertion entre brioude et vienne ils vont être content les p'tits gars de la haute loire :rolleyes: allez maintenant on parle ballon et bouba nous ne nous quittons plus :D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super

Votre avis ?

bouba4525 msgpm
et oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je serai là a la reception. je te dit merde pour le match mais ne m'en veut pas , je croise les doigt pour les miens. j'aurai qd meme bien voulu avoir l'asvel et montmelian ds la poule c les seul equipe qu'on a pas jouer l'an dernier.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Début ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)

Votre avis ?

bouba45 has writtenet oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je ser...
Nous nous retrouverons pour la deuxiéme phase....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has writtenDébut ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)
ty seras du voyage????

Votre avis ?

kl122 msgpm
La seyne 19 marseille6

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has written
RAIMAN has writtenDébut ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .....
ty seras du voyage????
NON, nous avons un gros match contre les sponsors, mais pour le prochains surement au mois de novembre :rolleyes: surement ;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
kl has writtenLa seyne 19 marseille6
Un résumer SVP.;)

Votre avis ?

kl122 msgpm
Un vent très fort rendant le jeu compliqué, le pack seynois dominateur ( très largement) mais se faisant souvent sanctionné et au final ne libérant pas des ballons si propres que ça, beaucoup de ballons joués (rendus) au pied avec et contre le vent des 3/4 ailes(ceux qui ont debuté) très maladroits sur les réceptions.Une toute petite générale qui n'avait pas lieu d'être. Bref une équipe de la seyne qui s'impose dans un match qu'elle aurait pu plier rapidement et qui est restée longtemps à la merci d'un coup du sort! L'équipe phocéenne avec moins de moyens s'est opposée avec courage. Elle a réussi à conserver presque tous ses ballons sur les mêlées fermées en reculant de 2 m à chaque fois. A mon sens si La seyne avait écarté quelques ballons en s'appuyant sur les premiers effets du pack le score aurait pu être plus lourd. Maintenant les deux équipes ont plusieurs semaines pour se préparer au prochain match de ce merveilleux championnat!!!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Drome Centre XV forfait général en poule 2 , vous confirmez ?

Votre avis ?

Login / Sign up