Alors ce soir les poules ?
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenLes poules devraient être pondues ce soir au plus tard demain pour mise en ligne.....On est pas a un jour pret :D:D;)
Votre avis ?
Alors dixit le comité du lyonnais aujourd hui, les 2 poules de 6 paraitont jeudi officiellement dans le BO !!!
avec début des matchs le 9 octobre par contre ils n'ont pas précisé l'année :D
allez on va pouvoir parler un peu ballon et être de mauvaise fois :cool:
Votre avis ?
A 16h , un membre du comite des Alpes nous annoncait que rien n'était finalisé
Votre avis ?
allez les 2 poules possibles
poule 2: ASVEL-US Deux Ponts-Montmélien-Villefranche-Cournon-Riom
poule 3: Brioude Val d'Allier-Vienne-Valence-Saint Priest-ASSMIDA St Savin-Givors
Votre avis ?
@lex has writtenallez les 2 poules possibles poule 2: ASVEL-US Deux Ponts-Montmélien-Villefranche-Cournon-Riom poule...POULE 2 :Cournon-Riom-Brioude Val d'Allier-Givors-Saint Priest-ASVEL POULE 3 : US Deux Ponts-Montmélian-Villefranche-ASSMIDA St Savin-Vienne-Valence Voilà pour moi
Votre avis ?
A défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes :
Poule 2 : Riom / Cournon / Bonnefond / Givors / Villefranche / SAL
Poule 3 : ASVEL / Vienne / StSavin / Valence / Montmélian / Pont de Claix
Votre avis ?
célafin has writtenA défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : Poule 2 : Riom / Cou...Et oui la grande question c'est qui préfère l'Auvergne aux Alpes...et pour ceux qui sont au milieu vaste choix !!!
Votre avis ?
les poules sont sortie
1: riom cournon givors vienne villefranche saint priest
2: brioude dome XV asvel saint savin us2pont montmelian
enfin
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenj'avais pas loin juste une petite intervertion entre brioude et vienne ils vont être content les p'tits gars de la haute loire :rolleyes: allez maintenant on parle ballon et bouba nous ne nous quittons plus :Dcélafin has writtenA défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : P...Et oui la grande question c'est qui préfère l'Auvergne aux Alpes...et pour ceux qui sont au milieu vaste choix !!!
Votre avis ?
je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super
Votre avis ?
et oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je serai là a la reception. je te dit merde pour le match mais ne m'en veut pas , je croise les doigt pour les miens. j'aurai qd meme bien voulu avoir l'asvel et montmelian ds la poule c les seul equipe qu'on a pas jouer l'an dernier.
Votre avis ?
Début ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)
Votre avis ?
bouba45 has writtenet oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je ser...Nous nous retrouverons pour la deuxiéme phase....
Votre avis ?
RAIMAN has writtenDébut ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)ty seras du voyage????
Votre avis ?
La seyne 19 marseille6
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenNON, nous avons un gros match contre les sponsors, mais pour le prochains surement au mois de novembre :rolleyes: surement ;)RAIMAN has writtenDébut ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .....ty seras du voyage????
Votre avis ?
kl has writtenLa seyne 19 marseille6Un résumer SVP.;)
Votre avis ?
Un vent très fort rendant le jeu compliqué, le pack seynois dominateur ( très largement) mais se faisant souvent sanctionné et au final ne libérant pas des ballons si propres que ça, beaucoup de ballons joués (rendus) au pied avec et contre le vent des 3/4 ailes(ceux qui ont debuté) très maladroits sur les réceptions.Une toute petite générale qui n'avait pas lieu d'être. Bref une équipe de la seyne qui s'impose dans un match qu'elle aurait pu plier rapidement et qui est restée longtemps à la merci d'un coup du sort! L'équipe phocéenne avec moins de moyens s'est opposée avec courage. Elle a réussi à conserver presque tous ses ballons sur les mêlées fermées en reculant de 2 m à chaque fois. A mon sens si La seyne avait écarté quelques ballons en s'appuyant sur les premiers effets du pack le score aurait pu être plus lourd. Maintenant les deux équipes ont plusieurs semaines pour se préparer au prochain match de ce merveilleux championnat!!!!
Votre avis ?
Drome Centre XV forfait général en poule 2 , vous confirmez ?
Votre avis ?