Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

koffio41 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPoule 2 dimanche 23/01 ASVEL - DAC XV 41 - 00
Belle équipe de l'ASVEL face à une équipe DAC XV accrocheuse. Bonne continuation aux deux équipes !:):)

Votre avis ?

jihed hamdi48 msgpm
Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Ce week end poule 2 mise à jour du calendrier DAC XV - BRIOUDE

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Victoire de Brioude sur DAC XV 31 à 12 avec le point BO. Tout va se jouer le week end prochain pour la deuxième place entre Montmélian et Brioude ...

Votre avis ?

jessy888 has writtenVictoire de Brioude sur DAC XV 31 à 12 avec le point BO. Tout va se jouer le week end prochain pour ...
Ca va être bon la semaine prochaine..............hum je salive déjà !!!!

Votre avis ?

Les qualifiés : La Seyne, Nîmes, St Priest, ASVEL pour les accompagnés...... Riom ou Vienne Brioude ou Montmélian A vos pronostics !!!!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
allez je vais etre un peu chauvin, Brioude et Riom :P

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On aimerait bien sincèrement !!!

Votre avis ?

OUF !!! il l y a encore des vivants dans le sud est au moins les Auvergnats bon match ce week end....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
St Priest 15 Riom 19

Votre avis ?

BRIOUDE - ASVEL 15 - 13 la bête du Gévaudan à croquer l'orgre à bientôt @lex;)

Votre avis ?

Qualifiés ASVEL, ST PRIEST, LA SEYNE, NÎMES, BRIOUDE et RIOM

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On connaîtra les oppositions quand ?

Votre avis ?

elchino13 msgpm
c les qualifié reichel ça?

Votre avis ?

Legou52 msgpm
elchino has writtenc les qualifié reichel ça?
Ce sont les qualifiés pour la seconde phase, qualificative pour les championnats de France. Une poule de 6 équipes, soit 5 matchs joués. Les deux premiers à l'issue de ces matchs sont qualifiés pour les championnats de France Reichel B et représenterons le 1/4 sud-est.

Votre avis ?

Suite à réunion Sud Est du 28/01/2011 Nombre de qualifiés pour le Championnat de France : 4 qualifiés pour les 1/8 qui auront lieu le 24/04/2011

Votre avis ?

La poule de qualification est en ligne sur le site FFR dans nos comités respectifs.....j'en perds mon latin j'suis trop vieux pour ces conneries !!!! Bonne chance à tous !

Votre avis ?

La première journée Poule 1 du 20 février 2011 Riom - Nîmes Brioude - Saint Priest La Seyne - ASVEL Bonne prépration à tous !!!!

Votre avis ?

Dimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon match messieurs !!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Dimanche 15 heures stade Emile-Pons à Riom Riom - Nîmes

Votre avis ?

Login / Sign up