Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

THE COACH CADETS979 msgpm
C e week end derby en Auergne, Lyonnais et dans le Sud ASVEL - SAL ST PRIEST BRIOUDE - RIOM LA SEYNE - NIMES Bon matchs à tous!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Chaud partout !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
timon & pumbaa has writtensur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais quand tu dit qu'ils nous on "dominé devant" l...
En tout cas pour moi c'est ce que j'ai ressenti, tout les match vous pliez vos adversaire autant là non vous avez perdu des ballons sur vos melées sur les ruck ... tu pense peut etre le contraire ?

Votre avis ?

Zoreilles has writtenChaud partout !
Et oui si seulement on avait eu ces Poules Grand Sud Est depuis le début nos jeunes auraient encore plus appris mais bon c'est comme ça Bon match à toi

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
IL faut positiver et prendre cette seconde phase comme un bienfait à consommer sans modération...pourvu que l'an prochain on puisse continuer !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
timon & pumbaa has written
G-rem has written
timon & pumbaa has writtensur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais qu...
En tout cas pour moi c'est ce que j'ai ressenti, tout les match vous pliez vos adversaire autant là non vous avez perdu des ballons sur vos melées sur les ruck ... tu pense peut etre le contraire ?
lol mais arretes de dire nimporte quoi dans les rucks on a perdu aucun ballon et en mélée c'était partie égale , tu veux faire quoi quand tu dit tout ça ? faire croire aux autres équipes que tout est possible lol , maintenant on va sortir un rugby à l'ancienne tout simplement et notre objectif ( il le faut ) ce n'est non seulement de ce qualifier mais de pouvoir revoir nos amis de lyon st priest sur terrain neutre, entre hommes, car leur accueil n'était pas digne de joueurs ou supporteurs de rugby et c'est du moin le meilleur que je leur souhaite ....
Mais je suis a fond derrière vous mais c'est mon point de vue (et pas seulement le mien) mais devant vous avez était en dessous par rapport a vos autre match que vous dominiez devant, c'est ce que j'ai ressenti après je peut me tromper

Votre avis ?

En poule 2 CS VIENNE - DAC XV 25 - 07

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
La Seyne 13 - 09 Nîmes. ASVEL 09 - 09 St Priest. Brioude - Riom ???

Votre avis ?

jessy888 has writtenLa Seyne 13 - 09 Nîmes. ASVEL 09 - 09 St Priest. Brioude - Riom ???
BRIOUDE - RIOM 14 - 24 rien est fait tous le monde peut encore y croire !!!!!

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Un résumé de chacun de ces matches SVP

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pour la rencontre Brioude Riom voir le site du Rugby club riomois ([url=http://www.rcriom.com]www.rcriom.com[/url])

Votre avis ?

kl122 msgpm
La seyne 13 Nimes 9 Dans des conditions climatiques très difficiles 80km/h de vent, des trombes d'eau, La seyne a dominé la première mi-temps en marquant 2 essais et une pénalité contre une pénalité Nimoise. La deuxième mi-temps fut plus laborieuse, les nimois sont revenus au score avec 2 pénalités. Les Seynois semblaient supérieurs mais peu inspirés. La 3ème confrontation de l'année avec les nimois s'achève sur une deuxième victoire seynoise pour un match nul.

Votre avis ?

ASVEL - SAL ST PRIEST 9 - 9 Dans des conditions climatiques difficiles les deux équipes n'ont jamais été en mesure de développer leurs jeux respectif, dommage pour le spectacle.

Votre avis ?

jgib42 msgpm
Merci pour les résumés

Votre avis ?

célafin132 msgpm
félicitations à Riom car ce n'est jamais simple d'aller gagner à Brioude ainsi qu'au SAL de Boumba...

Votre avis ?

POULE 1 dimanche 20 mars 2011 BRIOUDE - LA SEYNE RIOM - ST PRIEST peut être reporté des infos? NÎMES - ASVEL Bon matchs à tous

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Suite à un énorme orage (mercredi soir) qui a inondé les terrains les installations sportives de la ville de Riom sont fermées jusqu'à dimanche inclus. Donc toutes les rencontres sont reportées !

Votre avis ?

dos2 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPOULE 1 dimanche 20 mars 2011 BRIOUDE - LA SEYNE RIOM - ST PRIEST peut être reporté des infos? NÎMES...
oui, reporté

Votre avis ?

dos has written
THE COACH CADETS has writtenPOULE 1 dimanche 20 mars 2011 BRIOUDE - LA SEYNE RIOM - ST PRIEST peut ê...
oui, reporté
Dommage pour RIOM le SAL ST PRIEST était bon à prendre cette semaine je crois qu'ils ont des soucis en 1 ée ligne (blessés) Bon match à tous les autres

Votre avis ?

dos2 msgpm
THE COACH CADETS has written
dos has written
THE COACH CADETS has writtenPOULE 1 dimanche 20 mars 2011 BRIOUDE - LA SEYNE RIOM - S...
oui, reporté
Dommage pour RIOM le SAL ST PRIEST était bon à prendre cette semaine je crois qu'ils ont des soucis en 1 ée ligne (blessés) Bon match à tous les autres
peu important. ça fait partie de leurs nombreuses tactiques, la mêlée simulée. Bon match à tous les autres

Votre avis ?

Login / Sign up