THE COACH CADETS has writtenDimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon match messieurs !!!!!Faudrait qu'il s'arrête de pleuvoir!!!
Votre avis ?
kl has writtenMerde alors nous qui descendons pour voir le soleil......Normalement beau à partir de la fin de semaine!!!!THE COACH CADETS has writtenDimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon mat...Faudrait qu'il s'arrête de pleuvoir!!!
Votre avis ?
Pour l'instant le temps est plutôt pas mal en Auvergne. Un peu firsquet mais stable !!!!
Votre avis ?
un gros m.... à Riom et au SAL pour cette fin de saison... et aussi à l'ASVEL du coach bien sur :D
en espérant ne pas vous revoir en phase finale sud est...
Votre avis ?
Merci de ce soutien côté riomois on apprécie. Promis on fera tout pour éviter les phases finales...du Sud Est !!!!
Votre avis ?
célafin has writtenun gros m.... à Riom et au SAL pour cette fin de saison... et aussi à l'ASVEL du coach bien sur :D e...Dommage que vous ne soyez pas des notres et promis on ne viendra pas en phase Sud Est....
Votre avis ?
US SEYNOISE - ASVEL du dimanche 20 février 2011 reporté terrain impraticable (sans doute le 6 mars 2011)
Bon match à tous les autres !!!!
Votre avis ?
POULE 1 1ERE JOURNEE
BRIOUDE - ST PRIEST 15 - 18
RIOM - NIMES 16 -22
LA SEYNE - ASVEL reporté
Votre avis ?
Ce week end Poule 1 seconde journée
NÎMES - BRIOUDE
ST PRIEST - LA SEYNE
RIOM - ASVEL
Bon match à tous!
Votre avis ?
En sud est
NICE 25 - 18 CS VIENNE
Votre avis ?
RIOM - ASVEL 12 - 22 B.O pour l'ASVEL
Votre avis ?
longjohn has writtenEn sud est NICE 25 - 18 CS VIENNEDes photos du match sont-elles disponibles ?
Votre avis ?
Ce dimanche 06/03 POULE 1
US SEYNOISE - ASVEL (match en retard 1ERE journée)
L'US SEYNOISE nous fait l'honneur de nous recevoir à MARQUET...
Nous serons présents.....
Votre avis ?
match en retard 1ERE journée le 06/03/11
US SEYNOISE - ASVEL 13 - 13
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenmatch en retard 1ERE journée le 06/03/11 US SEYNOISE - ASVEL 13 - 13Bonne équipe de l'ASVEL qui aurait pu vaincre une équipe seynoise (qui avait pourtant match gagné à la dernière minute) qui a joué à l'envers!
Votre avis ?
Je suis joueur a la seyne et j'ai assisté au match des reichels et j'ai été surpris par le niveau de votre equipe, vraiment bon devant vous avez dominé dans cette zone alors que c'etait le point fort de nos reichels.
Vous meritez amplement le match nul même si je vous voyais gagné, mais vous avez pris la seyne au meilleur moment le plus mauvais match de leur saison mais bravo a vous quand même et bonne continuation
Votre avis ?
G-rem has writtenJe suis joueur a la seyne et j'ai assisté au match des reichels et j'ai été surpris par le niveau de...Merci à toi je vous souhaite une bonne continuation il y a 4 places pour le France et avec les bonus tout est possible à l'issue de la prochaine journée on y verra plus clair @+ THE COACH CADETS
Votre avis ?
lol tu joues à la seyne G-rem tu en est sur ??? ou bien tu fais de la pub pour ASVEL?????
Votre avis ?
Non non je joue bien a la seyne mais faut être réaliste sur ce match !
Tu y était au match timon & pumbaa ?
Votre avis ?
sur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais quand tu dit qu'ils nous on "dominé devant" lol je ne pense pas !
Votre avis ?