Djamel Zeggai reste a libourne ?
Votre avis ?
en tout cas, dimanche, il jouait en B...donc à priori oui !!!!
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenen tout cas, dimanche, il jouait en B...donc à priori oui !!!!ok merci
Votre avis ?
[color=blue][b]Arrivées[/b][/color]
Nicolas Brignoni (8 Oyonnax)
Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen)
Gonzalvez Romain (3 USAP espoir)
Reginald Nuts (4 Bulls AFS)
Benjamin Sourouille (7 espoir Biarritz Olympique)
Walter Guillaume (6 espoir Union Bordeaux Begles)
Norman Jordan (9 Grasse)
Pitier X (10 espoir Union Bordeaux Begles)
Julien Lasserre ( 13 Newcastle )
Peyo Bastia (2 Peyrorade)
Adrien Destribats (11 Tyrosse)
Antonin Redon ( 14 espoir Union Bordeaux Begles)
Sylvain Labarreyre (9 ou 12 espoir Mont de Marsan)
Alexandre Second ( 9 ou 13 St Jean d' Angely)
Cedric Faucher (2 Izon)
Yoan Faucher (3 Izon)
Framboisier ( 4 Izon)
1 joueur de Coutras (4)
3 joueurs de Cadaujac (8 ; 10 ; 13 )
Miramont (9 Castillon)
Crabol ( Lormont)
[color=red][b]Departs[/b][/color]
Et en plus ils demandent 2 arbitres de touches. Pas serein .............
Votre avis ?
gg64 has written[color=blue][b]Arrivées[/b][/color] Nicolas Brignoni (8 Oyonnax) Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen)...ils ne veulent pas de consanguins qui déborde sur le terrain ..............
Votre avis ?
et lagrave il joue toujours ou il est en retraite
Votre avis ?
lagrave pilier gauche...c'est encore mieux avec les nouvelles règles en mêlée...et pour les arbitres de touche, il y a eu la demande, de là à ce qu'ils soit donnés, c'est autre chose !!!!!
Votre avis ?
avec les freres faucher recrues top 14 c est izon qui pleure ou libourne qui rit !!! peu etre le contraire !!!! quoi que ca fait toujours 2 tampons 1eres lignes !!!:lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenils ne veulent pas de consanguins qui déborde sur le terrain ..............c'est joliment dit ça !!!
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenlagrave pilier gauche...c'est encore mieux avec les nouvelles règles en mêlée...et pour les arbitres...????????
Votre avis ?
quoi ??? c'est pourtant clair, le comité n'a aucune obligation de répondre à la demande...la 1ère priorité est de désigner des arbitres sur tous les matches avant d'en donner 2 de plus sur un match de la 1ère journée...
Votre avis ?
gg64 has written[color=blue][b]Arrivées[/b][/color] Nicolas Brignoni (8 Oyonnax) Juan Carlos Bado (4 Valence d'Agen)...Toutes ces recrues ?? Il y a de l'argent à Libourne ? Un mécène ?
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenquoi ??? c'est pourtant clair, le comité n'a aucune obligation de répondre à la demande...la 1ère pr...moi je pense qu'il en faudrait au moins 6 arbitres, plus une compagnie de CRS, avec la foule qui envahie le terrain pour arroser les joueurs c'est un minimum...
Votre avis ?
moi je pense que castillon va gagner , l'envie d'avoir envie
Votre avis ?
alors quelle est l'équipe pour dimanche ?
vous êtes au complet ou pas encore?
car il y a des licences qui se perdent ..............;
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenlagrave pilier gauche...c'est encore mieux avec les nouvelles règles en mêlée...et pour les arbitres...pilier gauche!!! mais il n'était pas talonneur????
Votre avis ?
il avait commencé pilier gauche dans ses jeunes années...et je retire, 2 arbitres de touche ont été nommés, du top 14 en plus !!! maintenant, place au jeu !!!
rugbyman33 has writtenàdixmètresmessieurs has writtenlagrave pilier gauche...c'est encore mieux avec les nouvelles règles ...pilier gauche!!! mais il n'était pas talonneur????
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenil avait commencé pilier gauche dans ses jeunes années...et je retire, 2 arbitres de touche ont été ...pilier gauche!!! mais il n'était pas talonneur???? merci beaucoup pour ces renseignements, bon match si vous y allez, que la journée se déroule dans la fête, l'engagement et le respect du rugby, bon match
Votre avis ?
Bon match demain. Que votre saison soit bonne, moi j'y crois !!
Votre avis ?
salut a tous
arretez d etre medisant, ne soyez jaloux d un club ambitieux, pourquoi tant de haine ce n est pas votre argent que nous depenssons a UAL . et comme certains le disent et je les en remerci attendaient la fin de la saison . pensez a vos club vos match que vous allez jouer prener du plaisir sur un terrain t en qu il en est encore possibles , car apres les blessures ou l age feront que vous serez oblige d arreter.
jouer a 300% contre libourne et gagner et vous aurez le respect de tous.
souvent ce qui balance ou critique sont des aigris de la vie et ils se reconnaitront s il y en a parmis nous.
sur ceux bonne nuit car demain j ai un grand match qui m attend a castillion et que le meilleur gagne
Votre avis ?